Add Date: June 6, 2011
+9
Vig
Manu Chesney
Lucas
florent
Angel Boy
cacambo
Laurent
Bruno
slide
13 participants
INFOS !!!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°651
Re: INFOS !!!!!
LoCash Cowboys - "You Got Me" (Stroudavarious)
shelton- Messages : 4640
- Message n°652
Très bon titre,j'aime vraiment ce groupe.Angel Boy a écrit:LoCash Cowboys - "You Got Me" (Stroudavarious)
cacambo- Messages : 741
- Message n°653
ils vont sortir un album depuis le temps
ALINE95- Messages : 729
- Message n°654
billy ray cirus 2 fois :
Runnaway lights
https://www.youtube.com/watch?v=QjbXFU1FHjg
I'm american
https://www.youtube.com/watch?v=1TguW2zFHCE
Runnaway lights
https://www.youtube.com/watch?v=QjbXFU1FHjg
I'm american
https://www.youtube.com/watch?v=1TguW2zFHCE
- Message n°655
d'aprés BCC c'est son dernier disque , il arrete sa carriere.
Il serait en pleine deprime , sa femme est partie, il est faché avec sa fille . bref le moral est au plus bas ,rien ne va.
Bof , des coup de blues de star , ça va s'arranger , je suis sur qu'on le reverra bientot..
Il serait en pleine deprime , sa femme est partie, il est faché avec sa fille . bref le moral est au plus bas ,rien ne va.
Bof , des coup de blues de star , ça va s'arranger , je suis sur qu'on le reverra bientot..
Angel Boy- Admin
- Message n°656
Non pas son dernier mais l'avant dernier
slide- Messages : 4630
- Message n°657
Carrie Underwood will visit Australia in June to promote the release of Play On: Deluxe Edition. Available in Australia and New Zealand on June 10, the package includes her Play On album and a bonus disc containing "Don't Forget to Remember Me," "Jesus, Take the Wheel," "Before He Cheats," "So Small," "Just a Dream," "Last Name" and "Home Sweet Home." Underwood will make media appearances in Sydney, Melbourne and Brisbane. In addition, the film Soul Surfer, which features Underwood in a supporting role, will be released in Australia later this month. "I am really looking forward to my first trip to Australia," she said. "I can't wait to meet my fans down under and hope to make some new fans, too. I've always dreamed of playing in Australia and hope to have time to explore some of the sights this amazing country has to offer."
Manu Chesney- Admin
- Message n°658
J'ai vu également que Montgomery Gentry allait faire un ou deux shows "down under" ...
Ils sont de la chance ces australiens quand même !
Ils sont de la chance ces australiens quand même !
- Message n°659
Lady Antebellum a enregistré un morceau avec Maroon 5
https://www.youtube.com/watch?v=umtlAZQ4mmk
Plus "nian-nian" tu meurs !!!!!
c'est grave docteur ????????????
Il va falloir qu'ils se ressaisissent .....
https://www.youtube.com/watch?v=umtlAZQ4mmk
Plus "nian-nian" tu meurs !!!!!
c'est grave docteur ????????????
Il va falloir qu'ils se ressaisissent .....
Angel Boy- Admin
- Message n°660
Luke Bryan’s “Country Girl (Shake It For Me)” Video To Premeire Monday, May 23
Capitol Records Nashville recording artist Luke Bryan will premiere his new video “Country Girl (Shake It For Me)”
on Monday, May 23 on CMT and Tuesday, May 24 on GAC. The video,
directed by award-winning director Shaun Silva, was filmed last month
in Los Angeles at Siren Studios. The video tells a story of a
small-town girl coming to L.A. to audition and beat out all the
big-city dancers.
“Country Girl (Shake It For Me)” is the lead single off Luke’s Tailgates and Tanlines album
due out on August 9. The song debuted at #1 in U.S. digital singles
sales with 105,498 downloads and is the fastest moving single of his
career. It’s the follow up to Luke’s recent three back-to-back #1
singles “Do I,” “Rain Is A Good Thing” and “Someone Else Calling You Baby,” all from his GOLD-certified album Doin’ My Thing.
Luke is currently nominated for two 2011 CMT Music Awards- Best Web Video of the Year for his video “It’s A Shore Thing” and as Best New Live Act, the Nationwide Insurance Award. Fans can catch Luke on the road this summer on Tim McGraw’s “Emotional Traffic” tour. For more information,
Capitol Records Nashville recording artist Luke Bryan will premiere his new video “Country Girl (Shake It For Me)”
on Monday, May 23 on CMT and Tuesday, May 24 on GAC. The video,
directed by award-winning director Shaun Silva, was filmed last month
in Los Angeles at Siren Studios. The video tells a story of a
small-town girl coming to L.A. to audition and beat out all the
big-city dancers.
“Country Girl (Shake It For Me)” is the lead single off Luke’s Tailgates and Tanlines album
due out on August 9. The song debuted at #1 in U.S. digital singles
sales with 105,498 downloads and is the fastest moving single of his
career. It’s the follow up to Luke’s recent three back-to-back #1
singles “Do I,” “Rain Is A Good Thing” and “Someone Else Calling You Baby,” all from his GOLD-certified album Doin’ My Thing.
Luke is currently nominated for two 2011 CMT Music Awards- Best Web Video of the Year for his video “It’s A Shore Thing” and as Best New Live Act, the Nationwide Insurance Award. Fans can catch Luke on the road this summer on Tim McGraw’s “Emotional Traffic” tour. For more information,
- Message n°661
Jamey Johnson has been working on a new album for Mercury Nashville, as well as manning production for other acts. His upcoming project will be his follow-up to the gold-certified, critically acclaimed two-disc set The Guitar Song. “I’ve written some and recorded a bunch,” he says, “not necessarily new songs that I wrote, but just finding songs that I’ve never done before. That has been a lot of fun for me. Songs that I never thought to break out onstage, it seems kind of easy in the studio when you have a little help from musicians and can put a little more focus into it and a little more style on it.”
Angel Boy- Admin
- Message n°662
Quoi déjà il s'attelle a un autre album !! c'est encore tôt , d'autant que le précédent n'a pas eu un franc succée avec les Radios Country US ! on diffuse pas assez ces singles en tous cas , pas comme a l'époque de The Lonesome Day ; et encore y'avais que In Colors qui était assez mainstream !!
Laurent- Messages : 618
- Message n°663
Si Jamey Johnson n'est pas trop diffusé dans les "radios country", c'est peut-être parce que c'est un chanteur de country justement !
- Message n°664
Ouai Angel ça ne veut rien dire; je crois (si tu as les chiffres) qu'il en a vendu plus que Gary Allan, Billy C, Dierks, Trace Adkins !
c pas beau qd même!?
la médiatisation ne veut rien dire: la preuve, parlerons nous demain de tous ceux qui composent le Top 40 ? non! 2/3 finiront aux oubliettes ! Beau talent Jamey Johnson
c pas beau qd même!?
la médiatisation ne veut rien dire: la preuve, parlerons nous demain de tous ceux qui composent le Top 40 ? non! 2/3 finiront aux oubliettes ! Beau talent Jamey Johnson
Manu Chesney- Admin
- Message n°665
Oué je suis d'accord avec toi Slide ...
Il y a de toute façon, trois types d'artistes que l'on peut classer comme suit :
- les superstars : des types comme Kenny Chesney, Tim McGraw ou Brad Paisley, qui marchent autant en radio, en ventes d'albums qu'en ventes de places de concerts.
- les radio-friendly : du genre Luke Bryan ou Billy Currington, des artistes qui marchent bien en radio, mais qui vendent finalement assez peu d'albums.
- les songwriters : comme Jamey Johnson ou Alison Krauss ...
Jamey Johnson a vendu beaucoup d'exemplaires de son double-album "The Guitar Song", même si j'ai plus les chiffres en tête.
En tout cas c'est un sacré artiste ce Jamey Johnson, digne héritier des outlaws, tout à fait dans le style Merle Haggard, Waylon Jennings !
Vivement son nouvel album !
Il y a de toute façon, trois types d'artistes que l'on peut classer comme suit :
- les superstars : des types comme Kenny Chesney, Tim McGraw ou Brad Paisley, qui marchent autant en radio, en ventes d'albums qu'en ventes de places de concerts.
- les radio-friendly : du genre Luke Bryan ou Billy Currington, des artistes qui marchent bien en radio, mais qui vendent finalement assez peu d'albums.
Jamey Johnson a vendu beaucoup d'exemplaires de son double-album "The Guitar Song", même si j'ai plus les chiffres en tête.
En tout cas c'est un sacré artiste ce Jamey Johnson, digne héritier des outlaws, tout à fait dans le style Merle Haggard, Waylon Jennings !
- Message n°666
Manu Chesney a écrit:Oué je suis d'accord avec toi Slide ...
Alison Krauss écrit aucune de ses chansons ...
Jamey Johnson est un chanteur de country, alors que sur CMT ou dans les radios "country", 95% des diffusions, c'est de la pop de Nashville avec un Dobro de temps à autre pour faire illusion. Donc il n'a pas sa place.
Par contre, que vaut son 1er album, plus confidentiel ?
cacambo- Messages : 741
- Message n°667
le 1er jamey johnson est plus conventionnel , bien moins personnel que les 2 suivants , c'est un très bon album tout de meme
Manu Chesney- Admin
- Message n°668
Laurent a écrit:
Alison Krauss écrit aucune de ses chansons ...
Jamey Johnson est un chanteur de country, alors que sur CMT ou dans les radios "country", 95% des diffusions, c'est de la pop de Nashville avec un Dobro de temps à autre pour faire illusion. Donc il n'a pas sa place.
Par contre, que vaut son 1er album, plus confidentiel ?
Non mais la plupart des titres d'Alison Krauss sont écrits par les membres de son groupe Union Station, ça revient donc peu ou prou au même ...
Sinon on ne va pas revenir au sujet qui nous divise de toute façon à chaque fois, mais si, c'est bien de la country music, mais de la country music d'aujourd'hui, influencée par le rock et par le r'n'b, comme elle a toujours été influencée par bien d'autres styles de musique tout au long de son histoire !
Pour le premier album de Jamey Johnson, en effet il est plus "formaté", même si sa voix si particulière en fait quand même un bon album.
Mais je crois que mon préféré est "The Guitar Song", un album absolument exceptionnel !
Enfin ce que j'ai oublié de dire dans ma "mini-analyse" tout à l'heure, c'est que les songwriters sont rarement diffusés en radio, mais vendent quand même beaucoup d'albums !!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°669
slide a écrit:Jamey Johnson has been working on a new album for Mercury Nashville, as well as manning production for other acts. His upcoming project will be his follow-up to the gold-certified, critically acclaimed two-disc set The Guitar Song. “I’ve written some and recorded a bunch,” he says, “not necessarily new songs that I wrote, but just finding songs that I’ve never done before. That has been a lot of fun for me. Songs that I never thought to break out onstage, it seems kind of easy in the studio when you have a little help from musicians and can put a little more focus into it and a little more style on it.”
Bonne nouvelle ca ! JAMEY JOHNSON j'suis archi fan de ce gars !
PS Cacambo : J'aime beaucoup également son 1er opus aux JAMEY JOHNSON . Très bon album !
- Message n°670
Manu Chesney a écrit:Sinon on ne va pas revenir au sujet qui nous divise de toute façon à chaque fois, mais si, c'est bien de la country music, mais de la country music d'aujourd'hui, influencée par le rock et par le r'n'b, comme elle a toujours été influencée par bien d'autres styles de musique tout au long de son histoire !
Pour le premier album de Jamey Johnson, en effet il est plus "formaté", même si sa voix si particulière en fait quand même un bon album.
Mais je crois que mon préféré est "The Guitar Song", un album absolument exceptionnel !
Enfin ce que j'ai oublié de dire dans ma "mini-analyse" tout à l'heure, c'est que les songwriters sont rarement diffusés en radio, mais vendent quand même beaucoup d'albums !!
Bah on ne sera jamais d'accord sur ça. CMT représente autant la "country d'aujourd'hui" que NRJ représente la musique "pop européenne ou la variété française d'aujourd'hui". Ce n'est qu'une lucarne ultra-matraquante de quelques chanteurs. CMT représente 5% de la country, NRJ représente 5% de la musique pop/variété. Certes, c'est mon avis, mais c'est aussi une évidence.
Content d'un retour rapide de Jamey Johnson. Même si je suis pas archi-fan, c'est un artiste respectable qui fait du bien au genre.
shelton- Messages : 4640
- Message n°671
La sortie du prochain Lady Antebellum est préve pour le 13 septembre.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°672
shelton a écrit:La sortie du prochain Lady Antebellum est préve pour le 13 septembre.
Cool !
- Message n°673
The Oprah Winfrey Network will host the world premiere superstar Shania Twain’s first new music in six years a song titled, “Today Is Your Day.” The event takes place during the final episode of “Why Not? with Shania Twain” airing Sunday, June 12 at 10 p.m. ET/PT.
Manu Chesney- Admin
- Message n°674
Mouais, j'ai entendu un clip de la version studio, la prod semble très pop !
Angel Boy- Admin
- Message n°675
26 Juillet
Robin Meade: Brand New Day (June 19,
2011)
01. "Put My High Heels On"
02. "A Nice Bunch Of
Girls"
03. "Right Here Waiting" (ft. Bo Bice)
04. "Never
Alone"
05. "Letting It Go"
06. "Rain"
07. "In
Valentine"
08. "Morning Sunshine" (ft. Billy Dean)
09.
"Welcome Home" (ft. Jim Brickman)
10. "Because You Think I
Can"
11. "You Will" (ft. John Rich)
12. "Dirty Laundry (ft.
Victoria Shaw, Gary Burr, Sarah Buxton, Bo Bice, Kix Brooks)