shelton a écrit:Bientôt la sortie du dernier Wigelius,voici déjà deux titres monstrueux.
Excellent !
shelton a écrit:Bientôt la sortie du dernier Wigelius,voici déjà deux titres monstrueux.
cacambo a écrit:il parait que le dernier MR BIG est génial
http://planetmosh.com/mr-big-the-stories-we-could-tell-cd/
http://www.melodic.net/?page=review&id=79413
slide a écrit:
je suis en train de redecouvrir la discographie de Jackson Browne : bcp de perles !!
Bruno a écrit:J'ai acheté le dernier Mr BIG, super album, tj cette patte si caractéristique du groupe. Bien accroché a cet opus après qq écoutes. Le Paul Gilbert il est déchainé niveaux grattes ... Du très bon Hard US/Hard mélodique.
shelton a écrit:Bruno a écrit:J'ai acheté le dernier Mr BIG, super album, tj cette patte si caractéristique du groupe. Bien accroché a cet opus après qq écoutes. Le Paul Gilbert il est déchainé niveaux grattes ... Du très bon Hard US/Hard mélodique.
Pas encore écouté car trop de sorties en ce moment.
slide a écrit:shelton a écrit:Bruno a écrit:J'ai acheté le dernier Mr BIG, super album, tj cette patte si caractéristique du groupe. Bien accroché a cet opus après qq écoutes. Le Paul Gilbert il est déchainé niveaux grattes ... Du très bon Hard US/Hard mélodique.
Pas encore écouté car trop de sorties en ce moment.
pas du tout accroché aux qql extraits !! j'attends mieux !
Angel Boy a écrit: Nouveau clip pour Work of Art
L'album est vraiment solide , ils nous renvoient au son de leur premier album!!!!
Bruno a écrit:Putain achat direct pour ma part le 5 Dec cher Frontiers Records ! Dernier HAREM SCAREM ! La vache dans le trailer, le refrain de fou a 3,44 min !
FOREIGNER a confirmé la sortie de "The Best Of Foreigner 4 & More", pour le 8 décembre chez Frontiers Music. Il sera un hommage à l’album "Foreigner 4" en live, dans lequel on pourra retrouver des titres supplémentaires. Ce live a été enregistré il y a un mois par le groupe lors d’un concert à Atlantic City.
shelton a écrit:Une bombe AOR/Rock Mélodique venue d'Angleterre