shelton a écrit:L'étoile de Tim sur Hollywood Bld
Rhaaaaaaaaaa l'étoile de Tim !!!
shelton a écrit:L'étoile de Tim sur Hollywood Bld
souhaitez moi un bon voyage !
slide a écrit:Dans quelques jours si tout va bien (hein Volcan?) je serai au CMA Music Festival à Nashville-Tennessee (c'est toujours un "privilège" d'y être!); une bien belle affiche cette année encore ! :...et je penserai à vous tous....
Le soir au LP FIELD :
JASON ALDEAN
EASTON CORBIN
SARA EVANS
BRAD PAISLEY
ZAC BROWN BAND
SPECIAL GUESTS Alan Jackson
DIERKS BENTLEY
LADY ANTEBELLUM
REBA
ASHTON SHEPHERD
SUGARLAND
KEITH URBAN
TRACE ADKINS
LITTLE BIG TOWN
MARTINA MCBRIDE
RASCAL FLATTS
JOSH TURNER
CHRIS YOUNG
THE BAND PERRY
THE JANEDEAR GIRLS
MIRANDA LAMBERT
DARIUS RUCKER
BLAKE SHELTON
TAYLOR SWIFT
En journée que ce soit au River front ou au Lay's Stage (2 scènes principales) :
Gary Allan
Katie Armiger
Rhett Akins
Steve Azar
Frankie Ballard
Blackberry Smoke
Bo Bice
Laura Bell Bundy
Terri Clark
Bush Hawg
Burns & Poe
Jason Michael Carroll
Carter Twins
Carter's Chord
Anita Cochran
Bucky Covington
Cowboy Troy
Billy Ray Cyrus
Dailey & Vincent
Sarah Darling
The Dirt Drifters
Due West
Margeret Durante
Eden's Edge
Brett Eldredge
Emerson Drive
Colt Ford
Foster & Lloyd
Bradley Gaskin
Ashley Gearing
Andy Griggs
The Harters
Walker Hayes
Ty Herndon
Steve Holy
Jack Ingram
Carolyn Dawn Johnson
Jason Jones
Christian kane
Josh Kelley
Matt Kennon
Sammy Kershaw
Blaine Larsen
LoCash Cowboys
Lonestar
Jo Dee Messina
Miss Willie Brown
Randy Montana
Craig Morgan
David Lee Murphy
David Nail
Heidi Newfield
Jerrod Niemann
Troy Olsen
Jamie O'Neal
James Otto
Jake Owen
Randy Rogers Band
The Roys
Sawyer Brown
Ray Scott
Daryle Singletary
Joanna Smith
Stealing Angels
Steel Magnolia
Sunny Sweeney
Phil Vassar
Rhonda Vincent
James Wesley
Chuck Wicks
Mark Wills
Darryl Worley
D'autres scènes encore :
Jimmy Wayne, Jeff Bates, Trent Willmon, Keith Anderson, Danielle Peck, Dean Brody (Canada), Chad Brownlee (Canada), Diana Corcoran(Australia),The McClymonts, High Valley (Canada), Brett Kissel (Canada), Ryan Laird (Canada), Mike & Ashley (New Zealand), Craig Morrison (Australia), Six West (Canada), Springfield (Australia)), ...
Au Ryman: Marty Stuart with Dolly Parton !!! ...
J'ai prévu de passer au Station Inn (scène underground bluegrass), au Bluebird cafe, au restaurant de Joey + Rory, au Cooter's museum
au CM Hall of fame, au Loveless cafe, j'ai repéré un Drive'in dans la région, on ira faire un tour sur Music Row et sur sa Demonbreun street; on va passer une partie de la nuit à Printer's alley
J'irai peut être enfn voir la tombe de Johnny Cash; j'ai repéré une "casse" pour récupérer des plaques!
On passera voir le ranch de Loretta Lynn
...etc...
souhaitez moi un bon voyage !
slide a écrit:Je décolle demain matin les "fans" pour ce CMA Music festival 40th !
quelle semaine! Crazy Week !!
Je vous envoi j'espère qql photos dès ces prochains jours!
Angel Boy a écrit:T'as pas touché 2 p'tits mots a Curb slide , leur disant qu'ils arrentent de nous publier des compil' de Tim McGraw chaque année
slide a écrit:
slide a écrit:
slide a écrit:
[size=18][i]En trainant dans MUSIC ROW on s'aperçoit que les maisons de disques et studios ne sont parfois que des petites maisons !
slide a écrit:Vous voulez voyager à Nashville TN ? comme si vous y étiez au CMA Fest (je vous ai fait un bon diaporama !):
https://picasaweb.google.com/101452058561686647562/NASHVILLECMAFEST?authkey=Gv1sRgCIK89u6xg5fV9wE&feat=email#slideshow/5648189473674210386
https://picasaweb.google.com/101452058561686647562/NASHVILLECMAFEST?authkey=Gv1sRgCIK89u6xg5fV9wE&feat=email#