+6
shelton
fredcountry
slide
Manu Chesney
Bruno
Laurent
10 participants
VOYAGES aux USA et ailleurs
Bruno- Messages : 6926
- Message n°26
Re: VOYAGES aux USA et ailleurs
Cool vos photos Laurent , Slide
slide- Messages : 4630
- Message n°27
rien ne vaut une bonne MILLER au TOOTSIE'S !!!
Vig- Messages : 636
- Message n°28
Merki pour toutes ces photos !! C'est cool !!
- Message n°29
Manu Chesney- Admin
- Message n°30
I'm back from the US !
Je vous posterai des photos dans la semaine, mais c'était vraiment génial, on s'est éclaté, et on en a pris plein la vue !!
Je vous posterai des photos dans la semaine, mais c'était vraiment génial, on s'est éclaté, et on en a pris plein la vue !!
- Message n°31
Manu Chesney a écrit:I'm back from the US !
Cool ! J'ai hate de voir tes photos .
Laurent- Messages : 618
- Message n°32
Ca branche qui d'aller à Nashville, Memphis, Kentucky et pourquoi pas Louisiane en 2010 ?
Sinon, j'ai des rêves de Japon depuis quelques temps
- Message n°33
- Message n°34
Allé Manu fait nous péter qq photos de ton voyage dans l'Ouest .
Manu Chesney- Admin
- Message n°35
Ouep, c'est vrai je vous avais promis des photos !
Je vous en mets trois aujourd'hui, la suite arrivera sans doute ce WE, si j'ai le temps, je suis assez occupé en ce moment ...
Nous deux au Grand Canyon
Avec un pote en plus ...
Shadows ...
Je vous en mets trois aujourd'hui, la suite arrivera sans doute ce WE, si j'ai le temps, je suis assez occupé en ce moment ...
Nous deux au Grand Canyon
Avec un pote en plus ...
Shadows ...
- Message n°36
Pas mal celle avec les ombres . Bonne idée lol !
Sinon la 1ere photo aux gd Canyon avec ta chérie , je dois avoir presque la meme avec SAB a mes coté aux gd Canyon qd on y est allé en 2004 lol . En tous cas a l'occase que tu as le temps poste en qqunes d'autres . C'est tj cool de voir des photos de voyages ...
Sinon la 1ere photo aux gd Canyon avec ta chérie , je dois avoir presque la meme avec SAB a mes coté aux gd Canyon qd on y est allé en 2004 lol . En tous cas a l'occase que tu as le temps poste en qqunes d'autres . C'est tj cool de voir des photos de voyages ...
Angel Boy- Admin
- Message n°37
slide a écrit:
PUTAIN mais elle flingue trop cette tof là, imaginez vous sur cette route dans votre caisse en mettant "The One " de Gary Allan
- Message n°38
Le grand canyon, j'y étais en avril dernier. Bon, je n'ai pas poussé jusque Monument Valley, encore plus à l'est. Mais bon, je me dis que le centre des USA demande des voyages rien que pour lui, sans se préocupper des LA, Frisco, Las Vegas et autres sites "touristiques obligatoires" pour un européen.
- Message n°39
Si vous désirez vous rendre à Nashville pour la Fan Fair-CMA fest en juin pensez qu'il se déroule le week end juste avant le BAMAJAM fest avec aussi des grosses pointures: je connais des mecs qui ont fait les 2 sur 2 semaines pour des journées/soirées de folies 100% country-music!
Le Bamajam a lieu du 3 au 5 juin et Nashville le 9 au 13 juin. En atterrissant à Atlanta le 1 juin + route le lendemain (200 miles), coucher le 2 jusqu’au 5 à Enterprise ou Dothan et remonter tranquillement sur Nashville à partir du 6 juin en faisant étape à Montgomery (musée Hank Williams) coucher à Birmingham le 6 au soir et arriver le 7 à Nashville.
Voilà en gros ce qu'il faut faire pour allier les 2 fests. Comptez sur un prix entre 2700 et 3000 € (hôtels, location voiture, tickets) selon que seul ou à plusieurs.
http://www.bamajammusicfestival.com/
http://www.cmafest.com/2009/
Le Bamajam a lieu du 3 au 5 juin et Nashville le 9 au 13 juin. En atterrissant à Atlanta le 1 juin + route le lendemain (200 miles), coucher le 2 jusqu’au 5 à Enterprise ou Dothan et remonter tranquillement sur Nashville à partir du 6 juin en faisant étape à Montgomery (musée Hank Williams) coucher à Birmingham le 6 au soir et arriver le 7 à Nashville.
Voilà en gros ce qu'il faut faire pour allier les 2 fests. Comptez sur un prix entre 2700 et 3000 € (hôtels, location voiture, tickets) selon que seul ou à plusieurs.
http://www.bamajammusicfestival.com/
http://www.cmafest.com/2009/
ALINE95- Messages : 729
- Message n°40
C'est décidé , cet été ce sera l'Ouest americain ( pour la 7é fois)
Et cette année j'emmene avec moi un couple d'amis qui n'a jamais mis les pieds aux States.
Je vais devoir faire les "classics"
Frisco, Los Angeles, Vegas, Gd Cannyon, Page ,Monument valley, Flagstaff etc....
Ils sont tout excités et moi aussi d'ailleurs.
Vivement le 04/07 , date de notre départ
Et cette année j'emmene avec moi un couple d'amis qui n'a jamais mis les pieds aux States.
Je vais devoir faire les "classics"
Frisco, Los Angeles, Vegas, Gd Cannyon, Page ,Monument valley, Flagstaff etc....
Ils sont tout excités et moi aussi d'ailleurs.
Vivement le 04/07 , date de notre départ
shelton- Messages : 4640
- Message n°41
Pour ma part,notre départ pour l'Ouest américain sera au mois de Septembre,départ le 19 retour le 03 Octobre.
- Message n°42
Laurent a écrit:Ca branche qui d'aller à Nashville, Memphis, Kentucky et pourquoi pas Louisiane en 2010 ?
Finalement, pas de USA, pas de Japon en 2010.
Après Istanbul en mars et Landes/Venise en juillet, je pars à Melbourne en fin de semaine. Une première donc.
Manu Chesney- Admin
- Message n°43
L'Australie ça me tenterait bien aussi !
Mais les billets sont super ches !
Mais les billets sont super ches !
- Message n°44
Ah oui, puis à moins d'y aller plus d'un mois, je pense que l'Australie est une source de prise de tête pour savoir que faire pendant 2 semaines ...
Au moins, aux USA, les choses sont claires, on va vers les Etats que l'on veut. En australie, vue la distance, on a du mal à se dire qu'on va faire juste "ça" puis y revenir après
Au moins, aux USA, les choses sont claires, on va vers les Etats que l'on veut. En australie, vue la distance, on a du mal à se dire qu'on va faire juste "ça" puis y revenir après
- Message n°45
J'ai bien entendu cet été fait un bout de la route 66 en Californie et en Arizona.
Il me vient en memoire quelques personnages adorables rencontrés sur place
à Flagstaff ce Belge de 90 ans qui a "abandonné" Anvers il y a 45 ans suite a differents problemes et qui s'est installé a Flagstaff pour ouvrir une boutique de sellerie - cuir etc...
Je vais le voir a chacune de mes visites dans la ville et vous n'imaginez pas le plaisir qu'il a de nous recevoir, de parler farnçais.... " you make my day" nous a t-il dit en le quittant , sachant tres bien qu'il y a peu de chance de se revoir
à Seligman : le barbier , lui aussi un viel homme , gloire locale de ce petit village qui nous a raconté avec enthousiasme sa rencontre 3 ans plutot avec notre Johnny . " a big star in France " comme il disait
Il nous a exhibé les photos le montrant en train de lui faire la barbe ...
à Williams : cette jeune serveuse du "Cruiser cafe 66" qui ne reve que de venir etudier a la Sorbonne , mais qui n'a pas d'argent... il a fallu tout lui raconter, elle voulait tout savoir...
Et tant d'autres ....
à Flagstaff ce Belge de 90 ans qui a "abandonné" Anvers il y a 45 ans suite a differents problemes et qui s'est installé a Flagstaff pour ouvrir une boutique de sellerie - cuir etc...
Je vais le voir a chacune de mes visites dans la ville et vous n'imaginez pas le plaisir qu'il a de nous recevoir, de parler farnçais.... " you make my day" nous a t-il dit en le quittant , sachant tres bien qu'il y a peu de chance de se revoir
à Seligman : le barbier , lui aussi un viel homme , gloire locale de ce petit village qui nous a raconté avec enthousiasme sa rencontre 3 ans plutot avec notre Johnny . " a big star in France " comme il disait
à Williams : cette jeune serveuse du "Cruiser cafe 66" qui ne reve que de venir etudier a la Sorbonne , mais qui n'a pas d'argent... il a fallu tout lui raconter, elle voulait tout savoir...
Et tant d'autres ....
- Message n°46
ALINE95 a écrit:J'ai bien entendu cet été fait un bout de la route 66 en Californie et en Arizona.
Et tant d'autres ....
Flagstaff , Seligman des noms qui me rappel d'excellents souvenirs ! Ahhh l'Ouest !
Manu Chesney- Admin
- Message n°47
Seligman j'y suis jamais allé, mais Flagstaff reste un excellent souvenir !!!!
Je me rappelle, entre autres, avoir passé un super soirée au Museum Club, avec un groupe country local assez sympa !
Je me rappelle, entre autres, avoir passé un super soirée au Museum Club, avec un groupe country local assez sympa !
- Message n°48
a PISMO BEACH , une ville balneaire sur la cote pacific entre SF et LA , j'ai passé une soirée dans un club country ou j'ai pu assisté a un Karaoke country .
J'ai eu droit a G. Wilson, du G. Strait, A jACKSON , G Brooks etc.. toute la soirée , innoubliable !! et je peux vous dire qu'il chantait bien . et qua la bierre etait bonne .....
Cela m'a rappellé il y a une dizaine d'année le "Motown cafe" à New York , j'avais assisté a une soirée karaoke "soul , Rhythm & blues " ou des blacks anonymes etaient venus chanter du J. Brown, Otis Redding , A. Franklin etc... aussi bien que les originaux ...grande soirée egalement
Malheureusement le Motown cafe n'existe plus .
Et dire qu'en France , j'ai HORREUR du Karaoke !!!!!
J'ai eu droit a G. Wilson, du G. Strait, A jACKSON , G Brooks etc.. toute la soirée , innoubliable !! et je peux vous dire qu'il chantait bien . et qua la bierre etait bonne .....
Cela m'a rappellé il y a une dizaine d'année le "Motown cafe" à New York , j'avais assisté a une soirée karaoke "soul , Rhythm & blues " ou des blacks anonymes etaient venus chanter du J. Brown, Otis Redding , A. Franklin etc... aussi bien que les originaux ...grande soirée egalement
Malheureusement le Motown cafe n'existe plus .
Et dire qu'en France , j'ai HORREUR du Karaoke !!!!!
- Message n°49
De retour en France et donc voici quelques photos :
Sydney
Un village sur la route entre Sydney et Brisbane
Gold Coast
Grande barrière de corail ( Ile Lady Murmade, au large de 1770 ) au Nord de Brisbane, près de Gladstone
Sydney
Un village sur la route entre Sydney et Brisbane
Gold Coast
Grande barrière de corail ( Ile Lady Murmade, au large de 1770 ) au Nord de Brisbane, près de Gladstone
- Message n°50
Excellentes tes photos ! Tu as bien du te régaler la bas !