Angel Boy a écrit:
Ready to Roll vous file vraiment la pèche
Excellent en effet !
Le BLAKE SHELTON , je l'ai recu comme prévu dès mon retour de Majorque ... du coup je l'écoute beaucoup aussi !
Angel Boy a écrit:
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:
Excellent en effet !
Le BLAKE SHELTON , je l'ai recu comme prévu dès mon retour de Majorque ... du coup je l'écoute beaucoup aussi !
shelton a écrit:Reçu today mon exemplaire de Blake Shelton,je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu today mon exemplaire de Blake Shelton,je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours.
comme par hasard tu l'a reçu today
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu today mon exemplaire de Blake Shelton,je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours.
Je l'ai commandé un peu tardivement,j'attendais la version deluxe +2 titres mais elle n'est pas sortie.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu today mon exemplaire de Blake Shelton,je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours.
Je l'ai commandé un peu tardivement,j'attendais la version deluxe +2 titres mais elle n'est pas sortie.
elle n'est dispo que sur les plates forme de téléchargements
ITunes plus précisémentshelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Reçu today mon exemplaire de Blake Shelton,je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours.
elle n'est dispo que sur les plates forme de téléchargements
Apparemment
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:
Excellent en effet !
Allé tes 3 chansons fars de l'album Bruno ?
Pour moi ca serai :
- 1/ Drink On It
2/ God Gave Me You
3/ Ready to Roll
Bruno a écrit: Perso j'aurais appelé le disque "Honey bee" et j'aurais fait une pochette genre BLAKE SHELTON dans un pick up avec la benne remplit plein de pots de miel ...
Perso j'aurais exploité le délire du clip "Honey bee" .
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit: Perso j'aurais appelé le disque "Honey bee" et j'aurais fait une pochette genre BLAKE SHELTON dans un pick up avec la benne remplit plein de pots de miel ...
Perso j'aurais exploité le délire du clip "Honey bee" .
Pour la pochette du single Honey Bee peut etre mais là a en faire la couverture de l'album , je ne crois pas trop
T'as toujours pas fait ton TOP 3
Angel Boy a écrit:
Shelton je te conseille de jeter une oreille sur ce dernier Luke Bryan une merveille
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Shelton je te conseille de jeter une oreille sur ce dernier Luke Bryan une merveille
j'avoue avoir un peu zappé cet album.
Angel Boy a écrit: Hummm ; c'est vraiment excellent ces morceaux
Bruno a écrit: