Quel premier album,une vraie flinguerie
Grave ! Vraiment balaise ce 1er opus de CARRIE UNDERWOOD !
La miss est vraiment performante dans le style Country/pop ! 3 disques , 3 tueries dans le style !
Quel premier album,une vraie flinguerie
Toujours en mode Underwood BrunoBruno a écrit:
shelton a écrit:Quel album mes amis,franchement je suis sur le cul,il a vraiment fait fort le Jake Owen,c'est une bombe cet opus.
Je suis fan de ce gars
Bruno a écrit:shelton a écrit:Quel album mes amis,franchement je suis sur le cul,il a vraiment fait fort le Jake Owen,c'est une bombe cet opus.
Je suis fan de ce gars
J'ai écouté les extraits sur Amazon.com . En effet c'est du lourd rien qu'aux extraits !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:shelton a écrit:Quel album mes amis,franchement je suis sur le cul,il a vraiment fait fort le Jake Owen,c'est une bombe cet opus.
Je suis fan de ce gars
J'ai écouté les extraits sur Amazon.com . En effet c'est du lourd rien qu'aux extraits !
Oh que oui , j'accroche grave avec
Bruno a écrit:Va falloir que je me l'achète le JAKE OWEN ! Je l'ai écouté en mp3 ... Excellent !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Va falloir que je me l'achète le JAKE OWEN ! Je l'ai écouté en mp3 ... Excellent !
As-tu écouter ces 2 premiers album par la passé Bruno
Bruno a écrit:J'me suis commandé le dernier JAKE OWEN qui est excellent ! Va falloir que je me penche sur ses 2 disques précédents ...
Le dernier est vraiment terrible en tous cas !
Bruno a écrit:J'me suis commandé le dernier JAKE OWEN qui est excellent ! Va falloir que je me penche sur ses 2 disques précédents ...
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:J'me suis commandé le dernier JAKE OWEN qui est excellent ! Va falloir que je me penche sur ses 2 disques précédents ...
Alone With You
Le tout nouveau single
Bruno a écrit:Belle claque que ce 3 eme album de JAKE OWEN ! Sinon comment sont ses 2 autres opus ? Du meme niveaux
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Belle claque que ce 3 eme album de JAKE OWEN ! Sinon comment sont ses 2 autres opus ? Du meme niveaux
Le premier j'ai jamais pu accrocher grave avec hormis quelques titres , sinon le 2éme est tout aussi excellent que ce dernier album