Excellent album de 2 songwriters de talent réunis sur cet opus !COUNTRY ROCK !!!
http://www.amazon.com/Brotherhood-Album-featuring-Dallas-Davidson/dp/B003Z9Q4RQ/ref=pd_sim_sbs_m_9
Product Description
This collection of hunting and fishing songs (all but one written or co-written by featured performers and highly successful songwriters Rhett Akins and Dallas Davidson) is a lifestyle album. Featuring songs both comedic and poignant, the album is a soundtrack to the hunting and fishing seasons.
Rhett Akins had a successful solo career in the mid 1990s, before focusing on songwriting. He and Dallas Davidson have co-written a slew of country hits, including Blake Shelton's No. 1 single 'All About Tonight,' Joe Nichol's multi-week No. 1 single 'Gimmie That Girl,' Brooks & Dunn's No. 3 single 'Put A Girl In It,' and Josh Turner's current single 'All Over Me.'
Rhett Akins a uni ses forces avec le hit songwriter Dallas Davidson et animateur de télévision Michael Waddell ("Realtree Road Trips", "Bone Collector") pour créer un nouvel album en fonction de leurs deux passions: la musique country et la chasse. «Michael Waddell Bone Collector: The Album Fraternité avec Rhett Akins et Dallas Davidson» a été produit par Rhett, Dallas et Brian Kolb.
L'album a été inspiré par un voyage de chasse à l'orignal que Rhett et Michael a pris en Alaska il ya six ans. "Michael joue de la guitare, et nous étions assis autour de brouillage dans le camp d'une nuit», raconte Rhett la chaussure. "Nous avons commencé à écrire une chanson de chasse pour le plaisir. Ensuite, nous avons commencé à penser, l'homme, nous pouvons faire quelque chose avec ça! Nous avons gardé d'en parler, mais rien ne s'est passé."
Peu de temps après cette excursion, Rhett et Dallas a commencé à écrire ensemble sur une base régulière. "J'ai dit à Dallas à l'idée d'albums, qu'il aimait, mais nous étions tellement occupés à écrire des chansons d'autres qu'elle n'a jamais vu le jour," explique Rhett. »Quelques années plus tard, Dallas m'a appelé et m'a dit:« Êtes-vous toujours à penser à faire que le dossier de la chasse? Je pense que nous devons le faire maintenant! " Je suis allé à sa maison le lendemain, et nous avons écrit trois chansons cet après-midi. C'est à ce moment qu'il a vraiment décollé. "
La piste de l'album-10 contient une chanson humoristique et intelligent de sélection, y compris «Mon Looks Good In Baby Camouflage», «armes de destruction Bass», «Duck Blind. 'Buck Fever" et Toutes les chansons ont été réalisées soit par Rhett ou Dallas, qui a servi comme auteurs-compositeurs principaux du projet avec l'aide des co-auteurs Luke Bryan , Bobby Pinson , Bob DiPiero et Rivers Rutherford.
"Nous sommes très fiers de ce disque parce que nous sommes tous les amateurs de plein air telles grandes," Dallas raconte la chaussure. "Ma femme a effectivement dit cela à propos de l'album:" il fera rire, vous faire pleurer et vous donner envie de tuer quelque chose! "
Ces derniers mois, Rhett et Dallas ont eu leur juste part de succès ainsi que sur les cartes avec Joe Nichols ' Gimme That Girl », Josh Turner 's' All Over Me », Brooks & Dunn s ' d'un Put In It Girl " et Blake Shelton 's dernières semaines graphique multi-topper, « Ce soir, tous les propos , "dont les deux co-écrit avec Ben Hayslip. Dallas a également servi en tant que co-scénariste sur Billly Currington 's' That's How Country Boys Roll et Luke Bryan « La pluie est une bonne chose , tout en co Rhett-écrit Rodney Atkins ' 's Daughter Farmer et Colt Ford s 'poulet' et Biscuits.
«Michael Waddell Bone Collector: The Album Fraternité avec Rhett Akins et Dallas Davidson» est disponible dès maintenant.