shelton a écrit:Je suis comme vous,très impatient d'entendre ce 3ème EP
Moi c'est surtout maintenant comme il va sonner son prochain single Up-temp aprés Hillbilly Bone et All About Tonight
shelton a écrit:Je suis comme vous,très impatient d'entendre ce 3ème EP
shelton a écrit:Je viens de recevoir le dernier Lonestar avec la version 2 titres en plus,si çà interresse quelqu'un j'envoie les fichiers audios par adresse mail.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Je viens de recevoir le dernier Lonestar avec la version 2 titres en plus,si çà interresse quelqu'un j'envoie les fichiers audios par adresse mail.
Moi je suis interessé shelton
Angel Boy a écrit:
Vraiment MAGIQUE cet album
Angel Boy a écrit:
Meme si On a beau critiquer toutes ses compil' ;on aura jamais assez d'ecouter les hits de ce gars là, pour moi il est et il restera mon Chanteur Country Number ONE
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Meme si On a beau critiquer toutes ses compil' ;on aura jamais assez d'ecouter les hits de ce gars là, pour moi il est et il restera mon Chanteur Country Number ONE
Perso,j'attends vraiment du renouveau chez Tim McGraw,j'ai l'impression qu'il s'embourbe avec c'est greatest hits,c'est number one hits.Oh Tim,arrête de te faire du blé sur tes titres passés et sort nous un album,un vrai.
Angel Boy a écrit:
Voilà qui doit te ravir shelton ; leur album est prévu pour le début de l'année prochaine .
A noter que le single Keep In Mind comme on peut le voir est composé et produit par le géant Jeffrey Steele .