shelton a écrit:Super album
Quel album ; perso j'adore toute la discographie de Pat Green !!!! j'aime beaucoup la ballade Let Me Be qui se trouve sur cet album
shelton a écrit:Super album
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Super album
Quel album ; perso j'adore toute la discographie de Pat Green !!!! j'aime beaucoup la ballade Let Me Be qui se trouve sur cet album
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Super album
Cette ballade est monstrueuse en effet,le titre "Lucky" est une petite bombe
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Super album
L'album est un peu court , ce qui est dommage , par ailleurs il va revenir avec un album de reprises en Février
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Super album
L'album est un peu court , ce qui est dommage , par ailleurs il va revenir avec un album de reprises en Février
Je me méfie des albums de reprises,celui de Leann Rimes m'a beaucoup déçu.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Super album
Je me méfie des albums de reprises,celui de Leann Rimes m'a beaucoup déçu.
Perso , je connais pas trop les chansons qui vont être reprises sur son album ; alors je le considère comme si c'était un album de matériel original
Bruno a écrit:
Bruno a écrit:Hum ... dur dur impossible de faire un top 3 ! (Minimum 1 TOP 5 lol)
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Hum ... dur dur impossible de faire un top 3 ! (Minimum 1 TOP 5 lol)
D'accord , et ils seront lesquels ?
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Hum ... dur dur impossible de faire un top 3 ! (Minimum 1 TOP 5 lol)
D'accord , et ils seront lesquels ?
Allé je dirais :
"'Til Summer Comes Around"
"Sweet Thing"
"Hit the Ground Runnin'"
"Kiss a Girl"
"My Heart Is Open"
Bruno a écrit:
slide a écrit:
J'aimais bien Taylor en cette année 2006 ! "Tim McGraw " et "Teardrops on my guitar" : super titres !
slide a écrit:
j'aime bien cet album; une country-rock tradi bien virile à la Toby keith !
Bruno a écrit:Tu avais raison SLIDE, il est vraiment terrible le dernier K.Pickler !