KEITH URBAN GET CLOSER (target version)
SUGARLAND INCREDIBLE MACHINE
HAYES CARLL KMAG YOYO
CHUCK MEAD JOURNEYMANS WAGER
DIERKS BENTLEY GREATEST HITS
KID ROCK BORN FREE
JOEY RORY ALBUM NUMBER 2
Bruno a écrit:
Pas sur qu'elle sort d'ailleursshelton a écrit:Du coup,je l'ai commandé ce Red River Blue,j'attendais une édition Deluxe mais je crois qu'elle sortira plus tard.
Angel Boy a écrit:Pas sur qu'elle sort d'ailleursshelton a écrit:Du coup,je l'ai commandé ce Red River Blue,j'attendais une édition Deluxe mais je crois qu'elle sortira plus tard.
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Pas sur qu'elle sort d'ailleursshelton a écrit:Du coup,je l'ai commandé ce Red River Blue,j'attendais une édition Deluxe mais je crois qu'elle sortira plus tard.
Je ne sais pas,il avait bien ressorti le Pure BS en version Deluxe.Je pense que çà dépendra des ventes.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Pas sur qu'elle sort d'ailleursshelton a écrit:Du coup,je l'ai commandé ce Red River Blue,j'attendais une édition Deluxe mais je crois qu'elle sortira plus tard.
Je ne sais pas,il avait bien ressorti le Pure BS en version Deluxe.Je pense que çà dépendra des ventes.
Mais il en existe déjà une avec Red River Blue , contient un DVD avec 5 morceaux live!
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:
T'es a fond avec Blake ; Bruno
shelton a écrit:Qu'est-ce qu'il est excellent ce dernier Eric Church
Toujours innovateur ce type,Éric a vraiment sa patte,son originalité,j'adore ce gars.
shelton a écrit:Quel Album,il a tourné pas mal ce week end.