Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+9
Angel Boy
Locutus
Axe-To-The-Wax
Axldobby
cacambo
Faustus
shelton
Manu Chesney
slide
13 participants

Le Hard Rock ..... c'est ici !

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 14 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

Message par Angel Boy Sam 3 Sep - 17:54

Axe-To-The-Wax a écrit: lol!
    et bien je suis curieux aussi laugh , parce que j'arrive pas à comprendre le sens :crazy!
    axe pour 'hache', 'wax' ça peut etre de la cire, je doute que ce soit 'hache à la cire' j'aurai plutot vu 'axe in wax' ou au pire 'axe AT the wax', j'sais pas trop ce qu'ils veulent dire par là;
    J'ai une anecdote a ce sujet.
    le chanteur jouait dans un groupe auparavant dans les années 80 qui s'appelait 'TOKYO BLADE'; et au lycée y a presque 20 ans de cela j'avais le nom 'TOKYO BLADE' que j'avais écrit au correcteur blanc sur ma trousse (tu sais, le truc avec le pinceau avec de la peinture blanche, je sais plus le nom exact).
    Un jour en cours d'anglais le prof passe devant le bureau et lis sur ma trousse "TOKYO BLADE" ;
    il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est le nom d'un groupe de hard rock, et interloqué, il me demande ce que ça veut dire? (il etait prof d'anglais qd meme).
    je lui dis "je sais pas trop, "blade" c'est une lame donc bon je lui dis "la lame de Tokyo"!
    et lui me demande ce que ça veut dire "la lame de Tokyo"!
    ????
    bref , aucune idée, et il a jamais su me répondre sur le sens ; donc vu que le chanteur a été dans JOHNNY CRASH après , il a pt etre des délires a lui. laugh

Elle est excellente ton anecdote lol! lol! lol! lol! j'imagine que le prof s'est du remettre en cause son niveau laugh
    Bruno
    Bruno

Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 14 Empty Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !

Message par Bruno Dim 4 Sep - 0:58

Pas mal l'anecdote !
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 4 Sep - 1:00

Quelle ballade ! love

Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 14 Lies
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Mer 7 Sep - 23:08

Van Halen Finish Mixing New Album

Van Halen are inching one step closer to providing fans with a new album, their first with original lead singer David Lee Roth
    since ’1984,’ literally! The band reportedly finished mixing the new
    platter around three weeks ago. Rejoice, VH fans! The gap between the
    “idea” of a new Van Halen record with ‘Diamond’ Dave and the “reality”
    of that same album is narrowing every day!

Van Halen News Desk
    reports that the mixing process began in July and wrapped last month,
    astutely pointing out that rumors that the band was taking an
    inordinately long time to mix the disc were just that: unsubstantiated
    talk.

Mastering is set for mid-September, which is right around he corner.
    That part of the process takes about a week or so to complete, barring
    any technical difficulties or last minute sweeping changes brought forth
    by the band.

While there is no release date on schedule for the album, once the
    mastering process is complete, the album will be just about good to go
    from a “in the books” standpoint, which should get fan tongues wagging.

Despite this piece of good news, Van Halen fans have been on a bit of
    an out of control emotional roller coaster this summer, as news of a new single,
    supposedly called ‘Late Term,’ leaked about three weeks ago, only to be
    shot down. Whatever the case, fans are clamoring for any taste of new
    music from the California legends. As Yoda might say: “Patience, young
    Van Halen fans. There IS another.”

Van Halen Finish Mixing New Album

by: Amy Sciarretto Yesterday

Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 14 Roth
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 8 Sep - 9:58

Mouais j'suis pas très convaincu de ce retour de VAN HALEN ...
    J'aime beaucoup certains disques de VH ( "s/t" , "II" , "1984" , "5150" , "Ou812" , "FUCK" , "Balance" ) . Mais ce retour sent l'humidité ...
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 12 Sep - 8:24

Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 14 Cd-cover
    cacambo
    cacambo

Message par cacambo Lun 12 Sep - 19:17

du lourd dans les bacs aujourdhui les retours de alice cooper , anthrax et dream theater rockin
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Lun 12 Sep - 21:22

les quelques titres d'Anthrax que j'ai entendu me semble plutôt prometteur, Belladonna a l'air très en forme ::jump::
    le Dream Theater me semble dans la lignée suivie depuis "Train of thought" donc miam, miam I love you
    Alice Cooper, j'ai décroché depuis le banal "dirty diamonds"
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 13 Sep - 17:26

Locutus a écrit:les quelques titres d'Anthrax que j'ai entendu me semble plutôt prometteur, Belladonna a l'air très en forme ::jump::
    le Dream Theater me semble dans la lignée suivie depuis "Train of thought" donc miam, miam I love you
    Alice Cooper, j'ai décroché depuis le banal "dirty diamonds"

ok, pour résumer:

-ANTHRAX reprend leur ex-nouveau-déjàviré10fois- chanteur.
    -DREAM THEATER continue dans son envie de ne plus faire du DREAM THEATER (prog).
    -ALICE COOPER intitule son nouvel album "bienvenue dans mon cauchemar 2", titre résumant assez bien son nouvel album. Laughing

pfiou....quelle rentrée! .... une vraie rentrée des classes afro
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Mar 13 Sep - 20:47

Oh le raleur laugh

Ben pour bien résumer, en fait

Anthrax, ça s’annonce bien woohoo, de toutes façons, ils sont pas foutu de garder un chanteur, mais jusqu'à maintenant leur choix est plutôt payant meme si ça vaut pas le Anthrax d'il y a 20ans ::sorry;! (il faut juste qu'ils évitent Owens l'intérimaire), Dream Theater fait la même excellente chose que sur ces albums précédents (du prog avec des biscotos Twisted Evil ) et Alice Cooper je croit que le titre est effectivement représentatif (de toute façon sont époque de gloire est bel et bien terminé) high5
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Sep - 21:35

Moi le ANTHRAX , je vais l'acheter . Il est excellent ! rockin Du putain de Thrash 80's !
    Qd aux retour de J.Belladona , perso c'est mon chanteur favoris d'ANTHRAX ! J'aime bien Turbin , Bush également , mais J.Belladona est a mes yeux LE chanteur d'ANTHRAX .
    Bien content de ce retour !
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Sep - 22:02

ANTHRAX IS BACK ! rockin

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 13 Sep - 22:05

Locutus a écrit:Oh le raleur laugh

Alice Cooper je croit que le titre est effectivement représentatif (de toute façon sont époque de gloire est bel et bien terminé) high5

il est pas mal en fait, ça dépend des titres, disons que c'est un mini cauchemar.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Sep - 22:08

Hey SEB , si tu as 5 min écoute mon lien d'ANTHRAX ( juste dessus ) , qu'en pense tu ?
    Du putain de THRASH 80's ! Franchement excellent ! drole
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mar 13 Sep - 22:10

effectivement, tant mieux que Belladonna soit revenu, il convient mieux que Bush je trouve
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mar 13 Sep - 22:34

Axe-To-The-Wax a écrit:effectivement, tant mieux que Belladonna soit revenu, il convient mieux que Bush je trouve

Je pense aussi ... J.Belladona j'adore sa voix et sa bouille . Very Happy
    Hey SEB mate ce clip d'ANTHRAX ( issu d'"AMONG THE LIVING" 1987 mon favoris d'ANTHRAX ) si tu as 5 min , je pense que tu connais , mais ca sonne tellement 80's la zique et le clip . C'est un plaisir de mater ca . Riff de fou !
    Y'a pas a dire les années 80's début 90's c'était vraiment le top que ce soit en Hard US , Glam/Sleaze , Thrash .
    J'suis content par contre que ANTHRAX soit revenu a un excellent niveaux avec ce dernier album de 2011 .

Le passage RIFF + CHANT a 2 min 40 ca rend fou ! drole drole drole

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 14 Sep - 13:38

J'ai acheté le dernier ANTHRAX a midi . J'suis comme un fou ! lol Le digi.pack est magnifique . Belle pochette brillante avec reflets , photos du groupe etc ... bel objet .
    Le disque je le connais car je l'avais en mp3 mais j'ai écouté 2 titres en revenant de la FNAC ... grosse production !
    ANTHRAX is back c'est cool ! Après les excellents retours de METALLICA , MEGADETH et SLAYER , la 4 eme piece du BIG FOUR ( ou du carré d'AS ) est aux complet . Very Happy

Le Hard Rock ..... c'est ici ! - Page 14 Anthrax-worship-music
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Mer 14 Sep - 21:15

Un achat de CD à la FNAC, une nouveauté en plus, c'est toi qui a gagner les 160 millions au loto laugh
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 14 Sep - 21:31

Locutus a écrit:Un achat de CD à la FNAC, une nouveauté en plus, c'est toi qui a gagner les 160 millions au loto laugh

Ben tu sais sur Amazon il est a + de 13 E donc avec le port ca fait du 15 E 50 donc a 10 centimes près c'est meme prix . La FNAC c'est de la merde mais pour les "prix vert" ca reste correct !
    Après c'est sur que d'ici 1/2 semaines les prix sur le net vont baisser . Mais rhaaaaaaaa j'le voulais direct le ANTHRAX ! Il est excellent ! rockin

LOCUTUS écoute mon lien + haut y'a un titre entier du dernier + ce p'tit "sample all song" , putain c'est du lourd . Ce disque c'est la suite de "Persistence of time" , il est de 1992 en fait ce disque lol !
    Qu'en penses tu Question Perso j'suis sur le cul .

Locutus
    Locutus

Message par Locutus Jeu 15 Sep - 19:59

Putain c'est du lourd!! prayin

La pochette a un petit coté "among th living" je trouve

Scott Ian est un des pires vireurs de la création mais il envoie des espèces de gros riffs, va comprendre...
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 15 Sep - 21:59

Locutus a écrit:Putain c'est du lourd!! prayin

La pochette a un petit coté "among th living" je trouve

Scott Ian est un des pires vireurs de la création mais il envoie des espèces de gros riffs, va comprendre...

T'as vu c'est du lourd ! J'ai encore écouté le disque entièrement today . Il est d'enfer ! drole ( Style / compos et structure d'album ) .
    C'est pas faux pour le coté "Among the living" de la pochette .
    Sinon Scott Ian "vireur" qu'il est ( Hey les mecs et si on faisait un duo avec Public enemy lol ou alors en 1988 hey si on se mettais tous en short lol ) c'est qd meme le cerveaux d'ANTHRAX , une usine a riff ce mec !
    cacambo
    cacambo

Message par cacambo Jeu 15 Sep - 22:06

Moi je trouvé l album tres moyen , il sonne daté , on dirai les papy font du trash, les compos sont moyennes vu le temps passé a l écriture , mon album culte reste "sound of the white noise " il est sans conteste dans mon top 10 d album métal prayin
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 15 Sep - 22:14

cacambo a écrit:Moi je trouvé l album tres moyen , il sonne daté , on dirai les papy font du trash, les compos sont moyennes vu le temps passé a l écriture , mon album culte reste "sound of the white noise " il est sans conteste dans mon top 10 d album métal prayin

Tu dit qu'il sonne daté hum je ne suis pas trop de cet avis . Le style de Thrash est très 80's certe ( c'est d'ailleur ce que j'attendais de ce retour laugh ) , mais je ne trouve pas que le disque sonne daté ...
    Tu parles de "Sound of white noise" rhaaaaaaaa il est excellent ce disque ! drole
    Cacambo , quels sont tes albums favoris d'ANTHRAX ?
    cacambo
    cacambo

Message par cacambo Jeu 15 Sep - 22:52

Sound of white noise - persistence of time - Among the living
    cacambo
    cacambo

Message par cacambo Ven 16 Sep - 20:39

C est marrant alors que j ai deja revendu le dernier anthrax ::heat!: . Je trouve le dernier album du père Alice cooper plutôt pas mal , très varié qui utilise les grosses ficelles des années 80 mais avec des touches actuelles et puis sont new band est terrible rockin
    Même si il y a des morceaux moyen
    Écoutez le plutôt country "i gotta get outta here" avec Vince Gill ou le disco "ghouls gone Wild"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 10:09