KISS TO RECORD NEW ALBUM
Kiss plan to record a new studio album which they expect to have out later this year. Guitarist Tommy Thayer told BackstageAxxess.com that the guys are heading into the studio in a month or two and already have started work on a few songs. The rocker explained they plan to approach it like they did with 2009’s Sonic Boom, where only the band wrote the tracks, which he considers “great rock and roll songs.” Also like Sonic Boom, singer Paul Stanley will produce the new effort. Read more at BackstageAxxess.com.
+9
Angel Boy
Locutus
Axe-To-The-Wax
Axldobby
cacambo
Faustus
shelton
Manu Chesney
slide
13 participants
Le Hard Rock ..... c'est ici !
Angel Boy- Admin
- Message n°226
Re: Le Hard Rock ..... c'est ici !
Seb cette news te fera plaisir
Axe-To-The-Wax- Messages : 496
- Message n°227
merci.
j'ai lu ça deja ailleurs depuis quelques temps.
j'ai lu ça deja ailleurs depuis quelques temps.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°228
Angel Boy a écrit: Seb cette news te fera plaisir
KISS TO RECORD NEW ALBUM
Kiss plan to record a new studio album which they expect to have out later this year. Guitarist Tommy Thayer told BackstageAxxess.com that the guys are heading into the studio in a month or two and already have started work on a few songs. The rocker explained they plan to approach it like they did with 2009’s Sonic Boom, where only the band wrote the tracks, which he considers “great rock and roll songs.” Also like Sonic Boom, singer Paul Stanley will produce the new effort. Read more at BackstageAxxess.com.
Cool ... Surtout que le dernier en date "Sonic Boom" est tres bon .
slide- Messages : 4630
- Message n°229
HELL FEST 2011 :
MR BIG
OZZY OZBOURNE
JUDAS PRIEST
SCORPIONS
THE CULT
IGGY POP
ROB ZOMBIE
UFO
MONSTER MAGNET
...
MR BIG
OZZY OZBOURNE
JUDAS PRIEST
SCORPIONS
THE CULT
IGGY POP
ROB ZOMBIE
UFO
MONSTER MAGNET
...
ça vaut le coup?
slide- Messages : 4630
- Message n°230
slide a écrit:HELL FEST 2011 :
MR BIG
OZZY OZBOURNE
JUDAS PRIEST
SCORPIONS
THE CULT
IGGY POP
ROB ZOMBIE
UFO
MONSTER MAGNET
...
ça vaut le coup?
personne n'est intéressé pour aller voir MR BIG ? (20 min de Nantes!)
shelton- Messages : 4640
- Message n°231
slide a écrit:slide a écrit:HELL FEST 2011 :
MR BIG
OZZY OZBOURNE
JUDAS PRIEST
SCORPIONS
THE CULT
IGGY POP
ROB ZOMBIE
UFO
MONSTER MAGNET
...
ça vaut le coup?
personne n'est intéressé pour aller voir MR BIG ? (20 min de Nantes!)
J'aimerais bien aller voir Mr Big c'est clair.
- Message n°232
- Message n°233
- Message n°234
- Message n°235
- Message n°236
Un groupe et album que j'adore !
- Message n°237
Grosse période TESLA en ce moment ! Ce matin j'ai écouté le 2 eme album du groupe . ( 1989 ) . Vraiment excellent !
Des amateurs de TESLA ? SEB tu écoutes et aimes bien TESLA ou si tu n'écoutes pas ce band ?
Perso j'aime énormément les 4 ers opus du groupe + le Live acoustic !
Des amateurs de TESLA ? SEB tu écoutes et aimes bien TESLA ou si tu n'écoutes pas ce band ?
Perso j'aime énormément les 4 ers opus du groupe + le Live acoustic !
- Message n°238
hey si, j'adore TESLA
J'ai d'ailleurs acheté tous les TESLA qui me manquaient il y a pas tres longtemps , dont ce "the great controversy radio", et cette compilation double CD ci dessous sorti il y a qq années tres interessante car il y figure l'inédit "last action hero" (que je voulais absolument mais je voulais pas la b.o.), et ainsi que plusieurs autres inédits d'epoque dont l'inédit japonais de "bust a nut.
pareil que toi, les 4 premiers albums + le live acoustic sont des Musts, j'aime pas trop apres bien que j'ai le dernier sorti chez Frontiers qui est pas mal mais bon....c'est pas indispensable.
J'ai d'ailleurs acheté tous les TESLA qui me manquaient il y a pas tres longtemps , dont ce "the great controversy radio", et cette compilation double CD ci dessous sorti il y a qq années tres interessante car il y figure l'inédit "last action hero" (que je voulais absolument mais je voulais pas la b.o.), et ainsi que plusieurs autres inédits d'epoque dont l'inédit japonais de "bust a nut.
pareil que toi, les 4 premiers albums + le live acoustic sont des Musts, j'aime pas trop apres bien que j'ai le dernier sorti chez Frontiers qui est pas mal mais bon....c'est pas indispensable.
- Message n°239
Va falloir que je me la fasse cette compil' 2 CD ! Si y'a des inédits ca peut etre interessant ! De + qu'en voiture c'est cool les best of ...
Tu parles de la chanson "Last action hero" . Je l'ai écouté hier aux moins 4 fois de suite sur mon CD de la B.O du film .
Bordel ce titre c'est une pure folie HARD US ! Un hymne ultime ! ( Ah et puis souvenirs ... ) .
Sinon je trouve que le "Bust a nut" est un peu sous estimé . Qu'en pense tu toi SEB de ce disque ?
Perso je le met aux meme niveaux que les 3 précédants .
Y'a vraiment du lourd dessus !
Games People Play , Rubberband , Action Talks , Need Your Lovin' , She Want She Want , Solution , Shine Away etc ...
Sinon que dire de Jeff Keith ! Putain quel chanteur et quelle attaque US vocalement ! Ca c'est du chanteur qui l'attaque le micro ! J'adore ...
Tu parles de la chanson "Last action hero" . Je l'ai écouté hier aux moins 4 fois de suite sur mon CD de la B.O du film .
Bordel ce titre c'est une pure folie HARD US ! Un hymne ultime ! ( Ah et puis souvenirs ... ) .
Sinon je trouve que le "Bust a nut" est un peu sous estimé . Qu'en pense tu toi SEB de ce disque ?
Perso je le met aux meme niveaux que les 3 précédants .
Y'a vraiment du lourd dessus !
Games People Play , Rubberband , Action Talks , Need Your Lovin' , She Want She Want , Solution , Shine Away etc ...
Sinon que dire de Jeff Keith ! Putain quel chanteur et quelle attaque US vocalement ! Ca c'est du chanteur qui l'attaque le micro ! J'adore ...
- Message n°240
Ouais clair, "bust a nut" est excellent, rien a dire.
concernant "last action hero", c'est une tuerie ce titre, avec ce chant a la Taime Downe et ce chorus a déterrer les morts
j'suis content parce que sur la compil' GOLD dont j'ai posté l'image au dessus, elle y est, c'est meme pour ça que je l'ai acheté a la base, parce que cette chanson ne figurait nulle part que sur la b.o. de "last action hero", et pour ma part je trouve cette compil' pas terrible.
j'suis juste déçu que TESLA ait composé un morceau aussi excellent pour ce film bidon perso, ce film méritait pas un aussi bon morceau pour le représenter.
concernant "last action hero", c'est une tuerie ce titre, avec ce chant a la Taime Downe et ce chorus a déterrer les morts
j'suis content parce que sur la compil' GOLD dont j'ai posté l'image au dessus, elle y est, c'est meme pour ça que je l'ai acheté a la base, parce que cette chanson ne figurait nulle part que sur la b.o. de "last action hero", et pour ma part je trouve cette compil' pas terrible.
j'suis juste déçu que TESLA ait composé un morceau aussi excellent pour ce film bidon perso, ce film méritait pas un aussi bon morceau pour le représenter.
- Message n°241
Exactement ! Un titre a déterrer les morts comme tu dit ! Pas mal !
Sinon ouais y'a vraiment du Taime Downe de FASTER PUSSYCAT dans la voix de Jeff Keith .
Jeff Keith c'est un mélange de Steven Tyler et Taime Downe je trouve . Y'a vraiment des 2 selon les titres .
J'suis vraiment fan de ce chanteur ! Hier j'écoutais BAR 7 . C'est un tres bon album .
la b.o. de "last action hero", et pour ma part je trouve cette compil' pas terrible
Perso j'y trouve mon compte avec cette B.O . Y'a du tres tres bon pour ma part . Avec d'excellents inédits !
AC/DC , MEGADETH , ANTHRAX , QUEENSRYCHE , DEF LEPPARD , AEROSMITH , TESLA proposent de bon titres inédits .
j'suis juste déçu que TESLA ait composé un morceau aussi excellent
C'est vrai que ce titre de TESLA est tellement excellent que j'ai presque envie de dire qu'il est dans le 10 des meilleurs titres du groupe ...
Et c'est meme pas pour un album du groupe ! C'est un peu frustrant ...
Sinon SEB tu as écouté l'album de covers de STRYPER ?
Perso je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai bien aimé les reprises ! J'vais me le prendre je pense le mois prochain .
Dernière édition par Bruno le Mer 2 Mar - 15:53, édité 1 fois
Angel Boy- Admin
- Message n°242
Bruno a écrit: Jeff Keith .
Jeff Keith c'est un mélange de Steven Tyler et Taime Downe je trouve . Y'a vraiment des 2 selon les titres .
Rien a voir ; mais le nom Jeff Keith sone très VIRIL je trouve
- Message n°243
Hey Angel's toi qui aime AEROSMITH et la voix de STEVEN TYLER . Je pense que tu devrais jeter une oreille a TESLA !
Vocalement cher TESLA y'a vraiment du Steven Tyler . La zique est un peu + Hard que ce que fait AEROSMITH globalement mais a mon avis tu peux aimer .
Vocalement cher TESLA y'a vraiment du Steven Tyler . La zique est un peu + Hard que ce que fait AEROSMITH globalement mais a mon avis tu peux aimer .
Angel Boy- Admin
- Message n°244
Bruno a écrit:Hey Angel's toi qui aime AEROSMITH et la voix de STEVEN TYLER . Je pense que tu devrais jeter une oreille a TESLA !
On m'avais filer un de leurs albums y'a longtemps , ça remonte a 2003 c'était cet album
Je me souviens avoir bien accroché a leurs ziques mais j'ai rien réécouter quoi que ce soit de ce band par la suite
- Message n°245
Angel's jette une oreille aux 4 ers albums du groupe . C'est du lourd .
Le disque dont tu parles je crois que c'est l'album de la "reformation" ... Connais pas + que ca perso . Mais je ne crois pas que ca un "must" du band .
Jette une oreille a "Bust a nut" de 1994 je crois bien que c'est sur celui ci ou y'a le + le coté "Steven Tyler" vocalement ...
Le disque dont tu parles je crois que c'est l'album de la "reformation" ... Connais pas + que ca perso . Mais je ne crois pas que ca un "must" du band .
Jette une oreille a "Bust a nut" de 1994 je crois bien que c'est sur celui ci ou y'a le + le coté "Steven Tyler" vocalement ...
Angel Boy- Admin
- Message n°246
Bruno a écrit:Angel's jette une oreille aux 4 ers albums du groupe . C'est du lourd .
D'accord dude je vais écouter ça Merci
- Message n°247
Bruno a écrit:
Oui tout a fait, un mix entre steven tyler et taime downe.
concernant "last action hero", c'est cool que ce soit sur une b.o., mais je disais juste que je trouvais dommage que ce soit pour un film aussi mauvais que last action hero, avis perso.
concernant l'album de reprises de Stryper, non connais pas, j'ai vu qu'ils avaient sorti ça mais ça me branche pas trop les albums entiers de reprises , meme si je pense qu'il doit etre bien, j'avais fait l'impasse sur les albums de reprises de Poison et de Vince Neil, je ferai sans doute l'impasse sur celui ci aussi.
- Message n°248
Oui tout a fait, un mix entre steven tyler et taime downe.
Je trouve meme que c'est ( avis perso ) sur "Psychotic Supper" et "Bust a Nut" que ce coté Steven Tyler et Taime Downe se ressent le + .
Quels excellents albums d'ailleur ! P'etre bien mes 2 p'tits fétiches de TESLA . ( M'enfin les 4ers c'est du lourd de cher lourd ... ) .
- Message n°249
Un titre excellent , sur "the great radio controversy ":
HANG TOUGH - 1989
HANG TOUGH - 1989
- Message n°250
C'est une tuerie ce titre "Hang tough" . Hard US ultime !
Un titre que j'adore aussi c'est la derniere de l'album "Party's over" . piouuuuuuu !
Sinon toi SEB as tu un p'tit fétiche de TESLA ou si tu places les 4 ers aux meme niveaux .
Perso je les placent aux meme niveaux les 4 ers , mais c'est vrai que j'ai un p'tit penchant sur "Psychotic Supper" et "Bust a Nut" .
P'etre parceque c'est avec ceux ci que j'ai découvert TESLA .
Un titre que j'adore aussi c'est la derniere de l'album "Party's over" . piouuuuuuu !
Sinon toi SEB as tu un p'tit fétiche de TESLA ou si tu places les 4 ers aux meme niveaux .
Perso je les placent aux meme niveaux les 4 ers , mais c'est vrai que j'ai un p'tit penchant sur "Psychotic Supper" et "Bust a Nut" .
P'etre parceque c'est avec ceux ci que j'ai découvert TESLA .