+7
Manu Chesney
COLLIN Clément
ALINE95
shelton
Vig
slide
florent
11 participants
Kenny Chesney
Manu Chesney- Admin
- Message n°426
Re: Kenny Chesney
Can't wait !!! J'attends aussi d'avoir le CD pour l'apprécier dans les conditions maximales !
Angel Boy- Admin
- Message n°427
Manu Chesney a écrit:Can't wait !!! J'attends aussi d'avoir le CD pour l'apprécier dans les conditions maximales !
Alors dès que tu le reçois , fonce vite l'écouter sur une plage c'est la condition indispensable
Manu Chesney- Admin
- Message n°428
Ah zut, j'habite à Paris, ça pose un problème
Angel Boy- Admin
- Message n°429
Manu Chesney a écrit:Ah zut, j'habite à Paris, ça pose un problème
ce n'est qu'une question de relativité !!
COLLIN Clément- Messages : 953
- Message n°430
Il est super cool le dernier Kenny, soleil, transat, margarita...
Angel Boy- Admin
- Message n°431
Voici le titre qui me flingue le plus sur Life on a Rock
Angel Boy- Admin
- Message n°432
Triste nouvelle qui viens de tomber , le guitariste rythmique( et multiinstrumentiste) du band de Kenny Chesney , Tim Hensley est mort a l'age de 50 ans !! RIP Mr Hensley , il était presque toujours présent que ça soit dans les clips ou sur ces tournées depuis 1999!!!
Le voici a droite
Le voici a droite
Manu Chesney- Admin
- Message n°433
Very sad news ! RIP man !
Il tournait encore avec Kenny très récemment pourtant ...
Il tournait encore avec Kenny très récemment pourtant ...
- Message n°434
Qui a dit que les country boys n'aimaient le Reggae.... Excellent A la Bob Marley en plus, un peu dans la ligné de "In This Love"
Bruno- Messages : 6926
- Message n°435
COLLIN Clément a écrit:
Qui a dit que les country boys n'aimaient le Reggae.... Excellent A la Bob Marley en plus, un peu dans la ligné de "In This Love"
Il est excellent ce titre avec les Wailers ! Très très reggae mais tellement Island, j'aime beaucoup ! Mon avis détaillé sur le disque d'ici qq jours ...
Vive Kennyyyyyyyyyyyyyy !
- Message n°436
Grosse période Kenny en ce moment ... C'est un régal ce dernier opus. Un disque très Island, et ca fait du bien un peu de soleil !
Le titre avec les Wailers est terrible, très Island Jamaique et très Reggae, mais a Kenny tout lui va. Le titre avec Willie est énorme, que dire de ce titre "Coconut tree" ? Une belle perle !
Sinon "Pirate flag", "When i see this bar", "Marley", "Must be ..." etc et j'en passe c'est excellent, vraiment pas décu par ce dernier disque.
Vive Kenny et son style si reposant et Island. 17/20.
Le titre avec les Wailers est terrible, très Island Jamaique et très Reggae, mais a Kenny tout lui va. Le titre avec Willie est énorme, que dire de ce titre "Coconut tree" ? Une belle perle !
Sinon "Pirate flag", "When i see this bar", "Marley", "Must be ..." etc et j'en passe c'est excellent, vraiment pas décu par ce dernier disque.
Angel Boy- Admin
- Message n°437
Bruno a écrit:
Que 17/20 mon Bruno ,je te trouve assez dur quand même , je lui attribuerai 19.5/20 facilement moi , le contenu de l'album est tellement cohérent , , j'ai déniché 2 ballades Island qui seront des références en la matière pour moi : Lindy (je suis raide dingue de cette chanson , dès la 1ére fois que je l'ai écouter )c'était la chanson qui était au dessus du lot et la dernière plage Happy on the Hey Now viens tout juste a la 2ème position !!
Son nouveau single est When I See THis Bar , que je trouve un peu au-dessous du reste mais loin d'être mauvais ce qui est sur n'est pas vraiment le bon choix , le titre générique aurait été mieux .
Ça sera mon album indispensable en cet été et même après
- Message n°438
Que 17/20 mon Bruno ,je te trouve assez dur quand même
Dur ?! Non non, hey dude 17/20 c'est une super note ! Après on ne peut pas mettre 20/20 a tous les disques lol ! Le dernier Kenny Chesney est un excellent album, je me régal avec c'est clair il est balaise, après il faut rester objectif par rapport a certains de ses autres disques ...
En tous cas merci a Kenny pour ce dernier opus qui est une réussite, il est parfait pour l'été qui arrive. Sinon oui comme toi, j'aime beaucoup "Lindy".
Vive Kennyyyyyyyyyyyyyyy !
- Message n°439
J'ai hate de lire l'avis de Manu sur ce dernier opus ... Manu grand fan de Kenny Chesney !
Manu Chesney- Admin
- Message n°440
Je suis actuellement au Texas les gars
Je vous écris ma chronique détaillée à mon retour, mais je peux déjà vous dire que j'ai adoré l'album : )
Je vous écris ma chronique détaillée à mon retour, mais je peux déjà vous dire que j'ai adoré l'album : )
- Message n°441
Manu Chesney a écrit:Je suis actuellement au Texas les gars
Eh !! bin ça vas tranquille profite bien
- Message n°442
Texas ! Cool ! Tu dois te régaler la bas ... Donne nous ton avis sur le dernier Kenny qd tu rentres ... A+
PS : Bois toi une Miller a ma santé !
slide- Messages : 4630
- Message n°443
kes tu fais au Texas: boulot?
ramène nous quelques nouveautés country, du bon cru ...!
dis donc tu voyages manu, t'en a de la chance !
Manu Chesney- Admin
- Message n°444
He he, non pour les vacs !!!
Texas + New Mexico, pendant 3 petites semaines.
J'ai deja commence a ecumer les magasins de CDs d'occazes, j'ai trouve quelques trucs texan bien sympa (premier album du Josh Abbott Band, Cody Johnson, et Jason Boland, plus quelques bons albums des 90's à 1$ !!)
Demain je bois une Shiner Bock a votre sante à tous !
Texas + New Mexico, pendant 3 petites semaines.
J'ai deja commence a ecumer les magasins de CDs d'occazes, j'ai trouve quelques trucs texan bien sympa (premier album du Josh Abbott Band, Cody Johnson, et Jason Boland, plus quelques bons albums des 90's à 1$ !!)
Demain je bois une Shiner Bock a votre sante à tous !
- Message n°445
Hum ... je me suis acheté une bonne petite bouteille de Rhum Havana Club (Hey Shelton, cher toi j'ai bien aimé Samedi !!!), du coup avec ce beau temps, ce soir j'm'en suis sifflé 3 avec le dernier Kenny en fond !
La vache Rhum + Kenny ca va bien ensemble lol !
shelton- Messages : 4640
- Message n°446
Bruno a écrit:Hum ... je me suis acheté une bonne petite bouteille de Rhum Havana Club (Hey Shelton, cher toi j'ai bien aimé Samedi !!!), du coup avec ce beau temps, ce soir j'm'en suis sifflé 3 avec le dernier Kenny en fond !
Il est terrible ce Rhum
- Message n°447
Il est terrible ce Rhum
Clair, très très bon ce Rhum Cubain, j'ai pris du blanc et du ambré, les 2 passent tout seul. En + avec du Kenny dans les oreilles on se croirait en plein milieu de la Havane ! Ahhhhhh les Caraïbes ... Ce soir meme programme je pense mais avec de la Mexican beer : Corona.
- Message n°448
Avec du recul et de nombreuses écoutes, je crois bien que je lui donnerais bien la meme note que toi dude : 19,5/20.
Il est excellent ce disque, Island a fond, Summer a fond, disque personnel, meme un titre Reggae made in Jamaique que je trouve sublime avec les Wailers et qui va bien a Kenny je trouve (tout comme j'avais déja adoré son travail avec les Wailers sur "Lucky old sun").
Sur le Facebook de Kenny, il y a pleins de petits liens ( genre 1min50) sur les détails des chansons ... etc Ils sont excellent ces liens, images, photos Island et compagnie ... . Bref un super album qui va bien accompagner cet été ...
A pirate flag & an Island girl ..........
Il est excellent ce disque, Island a fond, Summer a fond, disque personnel, meme un titre Reggae made in Jamaique que je trouve sublime avec les Wailers et qui va bien a Kenny je trouve (tout comme j'avais déja adoré son travail avec les Wailers sur "Lucky old sun").
Sur le Facebook de Kenny, il y a pleins de petits liens ( genre 1min50) sur les détails des chansons ... etc Ils sont excellent ces liens, images, photos Island et compagnie ... . Bref un super album qui va bien accompagner cet été ...
A pirate flag & an Island girl ..........
Angel Boy- Admin
- Message n°449
J'étais sur que t'allais changer la note pour cet album ,inutile de te dire que je l'écoute quasiment tous les jours sur la plage :bronze:et plus je l'écoute ,plus j’apprécie d’autres titres comme Marley , It's That Time of Day qui sont de véritables joyaux a mes yeux , vraiment rien a jeter de cet album , contrairement a slide , je trouve le contenu de cet album très homogène , très cohérent dans l'ensemble8)
- Message n°450
Alors Manu, ton avis sur le dernier Kenny ?!