slide a écrit:Je recherche pour une compil les 5 meilleures chansons de Kenny !
c a vous ! ?
1. When the sun goes down
2. Better as a memory
3. Ain't back yet
4. No shoes, no shirt, no problems
5. Come over
c a vous ! ?
Manu Chesney a écrit:slide a écrit:Je recherche pour une compil les 5 meilleures chansons de Kenny !
c a vous ! ?
2. Better as a memory
3. Ain't back yet
5. Come over
c a vous ! ?
Manu Chesney a écrit:slide a écrit:Je recherche pour une compil les 5 meilleures chansons de Kenny !
c a vous ! ?
2. Better as a memory
3. Ain't back yet
5. Come over
Je suis vraiment étonné que t'ai mis Ain't Back Yet a la 3ème place Manu !! Pour toi elle figure parmi ces titres incontournables
Pour ma part il m'est impossible d'établir Un Top 5 de Kenny !! Impossible d'en sélectionner 5 parmi sa belle discographie
Manu Chesney a écrit:
Ouep j'adore "Ain't Back Yet" ! Franchement à chaque fois que je mets ça dans la voiture ça me donneune vraie pêche ! C'est une très bonne driving song.
Moi Pour faire court , je mets tous ces albums ou presque (a partir de No Shoes) sur la carte mémoire de mon tél , comme ça je suis tranquilleManu Chesney a écrit:Bah j'écoute Kenny partout lol !
Mais c'est sûr que sur la plage j'écouterai plutôt "No Shoes, no shirt, no problems" ou "Everybody wants to go to heaven" par exemple
COLLIN Clément a écrit:
Excellente song
@Manu : Dis moi toi qui est fan parmi les fans de Kenny, quel sont les meilleurs de lui que tu pourrais me conseiller ?
Et que dire du duo avec Wille nelson au titre très révélateur et prometteur a la foisManu Chesney a écrit:Yeahh le retour des Wailers en featuring !
ça va être bon ça !
Angel Boy a écrit:1. "Pirate Flag"
2. "When I See This Bar"
3. "Spread the Love" (feat. The Wailers with Elan)
4. "Lindy" - can be downloaded with the pre-order
5. "Coconut Tree" (feat. Willie Nelson)
6. "It's That Time of Day"
7. "Life on a Rock"
8. "Marley"
9. "Must Be Something I Missed"
10. "Happy on the Hey Now (A Song for Kristi)"
Bruno a écrit: Je le sent bien Island ce prochain Kenny Chesney ! Putain j'ai trop hate !
Manu Chesney a écrit:J'ai trop envie de l'écouter, mais j'ai vraiment envie de patienter jusqu'à la sortie de l'album, pour apprécier l'oeuvre dans son ensemble ...
Bruno a écrit:Merci Angel's pour ce p'tit com' ! J'ai vraiment hate d'avoir ce CD cher moi et de découvrir ca ! (J'ai précommandé le disque sur Amazon.com, vu que je part en vacance près de la mer 1 semaine ...) La sortie d'un album de Kenny Chesney c'est tj qq chose de spécial pour ma part, j'adore tellement ce gars.
Sinon le disque sonne comme quels autres de ses disques ? "Be as you are", "Lucky old sun" ?