+7
Manu Chesney
COLLIN Clément
ALINE95
shelton
Vig
slide
florent
11 participants
Kenny Chesney
Angel Boy- Admin
- Message n°1
Kenny Chesney
On attendant le Greatest Hits, Vol. 2 de Kenny Chesney pour pouvoir ecouter l'inédit Out Last Night le titre est vraiment pas trop mal et le clip est excellent d'ailleurs!!! en attendant un nouvel album qui deverait arriver d'ici la fin de l'année en principe!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°2
Re: Kenny Chesney
AH Kennyyyyyyyyyyyyyyy Chesney !
Voila un de mes artistes Country favoris !
Ce Kenny est unique ! Cette Carribean Country j'adore !
Quoi de mieux qu'une bonne Margarita , une paire de lunette de soleil , la mer pas loin , du Kenny Chesney dans oreilles ?? Et ce n'est pas ManuChesney qui dira le contraire
J'aime bien le tournant de sa carriere depuis " No shoes " . Le dernier album " Lucky old sun " est tout simplement fantastique . Alors certe , avec Kenny il faut penser cool , c'est une Country cool .
Mais qd on est dans cet état d'esprit pffffffff c'est tip top !
Voila un de mes artistes Country favoris !
Ce Kenny est unique ! Cette Carribean Country j'adore !
Quoi de mieux qu'une bonne Margarita , une paire de lunette de soleil , la mer pas loin , du Kenny Chesney dans oreilles ?? Et ce n'est pas ManuChesney qui dira le contraire
J'aime bien le tournant de sa carriere depuis " No shoes " . Le dernier album " Lucky old sun " est tout simplement fantastique . Alors certe , avec Kenny il faut penser cool , c'est une Country cool .
Mais qd on est dans cet état d'esprit pffffffff c'est tip top !
Manu Chesney- Admin
- Message n°3
Lol clair, Kenny, mon artiste préféré avec Montgomery Gentry, ZZ Top et Rio Grand !
Je pense effectivement qu'un nouvel album va arriver avant la fin de l'année (ou du moins un nouveau single !)
Je pense effectivement qu'un nouvel album va arriver avant la fin de l'année (ou du moins un nouveau single !)
Angel Boy- Admin
- Message n°4
Manu Chesney a écrit:Lol clair, Kenny, mon artiste préféré avec Montgomery Gentry, ZZ Top et Rio Grand !
Ouais surement aussi , et peut etre que ça sera un nouveau tournant dans sa carriére aussi comme avec le greatest hits vol,1 , en enchainant les carrabian songs, en tous cas pour le moment je m'en lasse pas du titre Way Down Here sur le dernier album une perle cette merveille!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°5
Effectivement, comme on l'a déjà dit ici je crois, "Out Last Night" a déjà un arrangement un peu plus traditionnel que ses singles précédents (en dehors peut-être de "Down The Road" ...).
Donc peut-être qu'il veut se tourner vers un son un peu plus trad ...
Donc peut-être qu'il veut se tourner vers un son un peu plus trad ...
- Message n°6
J'avais émis qq réserve qd a ce nouveau single de KENNY .
Ben je dois avouer que je retourne ma veste totalement ! Il est bien excellent ce titre .
Ben je dois avouer que je retourne ma veste totalement ! Il est bien excellent ce titre .
florent- Messages : 12
- Message n°7
Bon Bruno, c'est toi qui m'a poussé à revenir au forum, alors je viens pour te dire que t'y comprends rien en country !!! Kenny et son nouveau single, c'est de la tueurie !!!Bruno a écrit:J'avais émis qq réserve qd a ce nouveau single de KENNY .
Tu veux que je te renvoie la photo de PAtrick et moi devant son bus à Las Vegas y'à 15 jours ???
(ps: pour les âmes sensibles, c'est un private joke!)
Angel Boy- Admin
- Message n°8
florent a écrit:Bon Bruno, c'est toi qui m'a poussé à revenir au forum, alors je viens pour te dire que t'y comprends rien en country !!! Kenny et son nouveau single, c'est de la tueurie !!!Bruno a écrit:J'avais émis qq réserve qd a ce nouveau single de KENNY .
Tu veux que je te renvoie la photo de PAtrick et moi devant son bus à Las Vegas y'à 15 jours ???
T'as raison Florent une tuerie ce single de Kenny moi aud ébut j'etais pas trop chaud, mais avec le temps j'accroche grave a ce titre il cartonne grave aux RAdio Country US il beneficie d'une trés haute rotation ce single surement il va se pointer pour plus 2semaines n01 a la tete des charts singles!!
Angel Boy- Admin
- Message n°9
Quoi que je crois qu'on assiste plutot a retour de son plus trad' de la part de tous les artistes Country ces derniers temps quand on fait un p'tit bilan des derniers singles , y'a pas mal de titre trad' tels que:
Sugarland: It's Happen
Alan Jackson : Sissy's Song trop belle chanson
Billy Currington: People Are Crazy
CArrie Underwood : I Told You So
Reba McEntire: Strange
Blake Shelton: I'll Just Hold On assez trad' aussi
et bien sur Kenny CHesney: Out LAst Night!
Peut etre que c'est ine décision de la part de la CMA!!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°10
A mon avis non, la CMA n'a aucune influence sur les producteurs (et heureusement d'ailleurs !) ...
C'est juste une tendance, mais y'a quand même des artistes du genre Jimmy Wayne, Kellie Pickler ou les Rascal Flatts qui ont des arrangements country-pop ...
C'est juste une tendance, mais y'a quand même des artistes du genre Jimmy Wayne, Kellie Pickler ou les Rascal Flatts qui ont des arrangements country-pop ...
Angel Boy- Admin
- Message n°11
Manu Chesney a écrit:A mon avis non, la CMA n'a aucune influence sur les producteurs (et heureusement d'ailleurs !) ...
Jimmy Wayne son album Do You Believe Me Now est une merveille a ce jour je m'en lasse pas de cet album a rappeler que son single a atteint la premiére place des charts singles!!!!
slide- Messages : 4630
- Message n°12
Angel Boy a écrit:Quoi que je crois qu'on assiste plutot a retour de son plus trad' de la part de tous les artistes Country ces derniers temps quand on fait un p'tit bilan des derniers singles , y'a pas mal de titre trad' tels que:
Ok avec toi! je le sentais venir depuis quelques mois!
comme y a 10 ans exactement!
tant mieux ça remet les pendules à l'heure, et ça fait du bien aux oreilles car même si parfois on aime tout dans la country , quand tu entends que tous les shows sont vachement rock, manquant souvent d'authenticité, de racines, tu t'interroges sur l'identité réelle de la musique jouée!
TANT MIEUX!
Angel Boy- Admin
- Message n°13
Better As a Memomry ce titre plutot cette ballade m'evoque pas mal de souvenir , une chanson plutot triste , la fin de quelque chose mais surtout le sens des paroles !!!!!
mieux en tant qu'un souvenir qu'en etant ton homme
mieux en tant qu'un souvenir qu'en etant ton homme
florent- Messages : 12
- Message n°14
Ah Kenny trop cool. On viens de mettre au mur le drapeau de sa tournée 2009. Evidemment, j'avais pris soin de mettre son tee shirt 2009 pour accrocher le drapeau, et en éocutant "out last night". J'avais même envie d'une petite tequila, mais y'en a plus....Qui peut m'envoyer 3 caisses de Jose Cuervo???
Angel Boy- Admin
- Message n°15
florent a écrit:Ah Kenny trop cool. On viens de mettre au mur le drapeau de sa tournée 2009. Evidemment, j'avais pris soin de mettre son tee shirt 2009 pour accrocher le drapeau, et en éocutant "out last night". J'avais même envie d'une petite tequila, mais y'en a plus....Qui peut m'envoyer 3 caisses de Jose Cuervo???
du jack daniels ça te va!!!!!y'en a plus du jose cuervo!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°16
florent a écrit:Ah Kenny trop cool. On viens de mettre au mur le drapeau de sa tournée 2009. Evidemment, j'avais pris soin de mettre son tee shirt 2009 pour accrocher le drapeau, et en éocutant "out last night". J'avais même envie d'une petite tequila, mais y'en a plus....Qui peut m'envoyer 3 caisses de Jose Cuervo???
Au fait Florent, la "grosse info", c'était quoi ????
Angel Boy- Admin
- Message n°17
l'arret de la facmManu Chesney a écrit:florent a écrit:Ah Kenny trop cool. On viens de mettre au mur le drapeau de sa tournée 2009. Evidemment, j'avais pris soin de mettre son tee shirt 2009 pour accrocher le drapeau, et en éocutant "out last night". J'avais même envie d'une petite tequila, mais y'en a plus....Qui peut m'envoyer 3 caisses de Jose Cuervo???
slide- Messages : 4630
- Message n°18
Angel Boy a écrit:l'arret de la facmManu Chesney a écrit:florent a écrit:Ah Kenny trop cool. On viens de mettre au mur le drapeau de sa tournée 2009. Evidemment, j'avais pris soin de mettre son tee shirt 2009 pour accrocher le drapeau, et en éocutant "out last night". J'avais même envie d'une petite tequila, mais y'en a plus....Qui peut m'envoyer 3 caisses de Jose Cuervo???
??????
alors là on a vu mieux !!
Moi je croyais au concert de Garth Brooks au stade de france comme la laisser entendre Manu Chesney!
- Message n°19
florent a écrit:Bon Bruno, c'est toi qui m'a poussé à revenir au forum, alors je viens pour te dire que t'y comprends rien en !!! Kenny et son nouveau single, c'est de la tueurie !!!Bruno a écrit:J'avais émis qq réserve qd a ce nouveau single de KENNY .
Excellent !
Bien content que tu passes de temps en temps sur ce forum .
En France il n'y a pas énormément de fans de ( je ne parle pas des dancers , mais des fans comme ns de music Country ) alors la poignée que nous sommes , c'est cool de se retrouver ici pour échanger nos gouts , des news etc .... Tiens nous aux jus si tu as des news croustillantes etc ...
PS : Je ne me suis tj pas remis de la photo du bus de Kenny Chesney
- Message n°20
Pour rebondir sur ton post ( Angel's ) dans le sujet d'Alan Jackson :
" Ouais ben heureusement pas cher parce que c'est bidon de faire 2 DVD de 6clips chacun alors qu'un seul DVD peut regrouper largement les 2 Discs!! mais bon c'est ça le marketing!!! "
Un truc que je trouve dommage . C'est sur le DVD "When the sun goes down " de Kenny .
Excellent soit t'il ( ) , il n'y a pas le clip de la chanson " When the sun goes down " lol :|
" Ouais ben heureusement pas cher parce que c'est bidon de faire 2 DVD de 6clips chacun alors qu'un seul DVD peut regrouper largement les 2 Discs!! mais bon c'est ça le marketing!!! "
Un truc que je trouve dommage . C'est sur le DVD "When the sun goes down " de Kenny .
Excellent soit t'il ( ) , il n'y a pas le clip de la chanson " When the sun goes down " lol :|
Angel Boy- Admin
- Message n°21
Bruno a écrit:Pour rebondir sur ton post ( Angel's ) dans le sujet d'Alan Jackson :
Ben ouais c'est sur en plus le DVD porte le nom When the Sun Goes Down!!!
SOn DVD greatest hits video son premier DVD c'est le seul qui en vaut vraiment la peine t'en a plein les yeux des bonus avec le groupe ou chacun se présente , les commentaires des fans aprés les live, backstage bref trés interessant!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°22
Yep d'accord avec vous les gars !!
Vous avez les DVDs de Kenny Road Case (Volumes 1 et 2) ?
Angel Boy- Admin
- Message n°23
Manu Chesney a écrit:Yep d'accord avec vous les gars !!
Jamais entendu parler par ce DVD???
Manu Chesney- Admin
- Message n°24
Raaaahh !
C'est les meilleurs de Kenny !
Des extraits de live, tous les coulisses de ses tournées !
=> http://kennychesney.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=114
=> http://kennychesney.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=114
Angel Boy- Admin
- Message n°25
Manu Chesney a écrit:Raaaahh !
ben je suis ce qu'il y'a de plus serieux??!!
Sinon j'ai son live Somechere in the Sun si ça t'interesse Manu??