Ah Kenny is Kenny !
+7
Manu Chesney
COLLIN Clément
ALINE95
shelton
Vig
slide
florent
11 participants
Kenny Chesney
Bruno- Messages : 6926
- Message n°51
Re: Kenny Chesney
Way Down Here : magnifique cette chanson !
Ah Kenny is Kenny !
Ah Kenny is Kenny !
Angel Boy- Admin
- Message n°52
Bruno a écrit:Way Down Here : magnifique cette chanson !
Ah Kenny is Kenny !
Ouais et cette année on a aussi dans la meme veine que Way Down Here "Cryin' For Me (Wayman's Song)" de Toby Keith avec le sax !!
- Message n°53
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Way Down Here : magnifique cette chanson !
Ah Kenny is Kenny !
Ouais et cette année on a aussi dans la meme veine que Way Down Here "Cryin' For Me (Wayman's Song)" de Toby Keith avec le sax !!
Clair !
slide- Messages : 4630
- Message n°54
Manu Chesney- Admin
- Message n°55
Teen Country ?
Il avait l'air cool ce mag, en plus y'a l'air d'avoir des posters dedans !
Il avait l'air cool ce mag, en plus y'a l'air d'avoir des posters dedans !
- Message n°56
Ahh quelle sérénité ce Kenny !
Angel Boy- Admin
- Message n°57
C'est pas le moment de mettre ces photos bruno ressort les vers le mois de Juin 2010, parce là l'été est juste derriére quoi!
- Message n°58
Angel Boy a écrit:C'est pas le moment de mettre ces photos bruno ressort les vers le mois de Juin 2010, parce là l'été est juste derriére quoi!
Non ,non justement , c'est qd il pleut , que l'on a besoin de voir tes tof' comme ca . Et ns en Fr , ca pèle maintenant , et il fait un temps de chacal !
Angel Boy- Admin
- Message n°59
Faut dire que les albums des années 2000's de Kenny Chesney ont quelque peu rendu ses albums des 90's un peu anonyme puisque on en parle que trés peu faut le dire , et c'est vraiment dommage parce qu'il nous a livré de trés bon disques dont ces 2 albums là:
- Message n°60
Kenny Chesney suprises Sammy Hagar on stage at the Cabo Wabo Las Vegas grand opening.
Photos http://www.redrocker.com/index.php?s=news_detail&id=217
Ca a du saigner je pense lol !
Photos http://www.redrocker.com/index.php?s=news_detail&id=217
Ca a du saigner je pense lol !
- Message n°61
Putain c'est qd meme de la grosse baise mine de rien cette histoire de Greatest Hits vol II qui ressort cette fois ci avec 3 titres inédits , aux lieu de 1 titre inédit dans la version original . 'Tain les maisons de disques , se foutent vraiment des fans qui achetent les disques a la sorties . 'Tain j'ai franchement les boules sur le coup !!!
CMT :
Kenny Chesney's Greatest Hits II will be reissued digitally with two new tracks, "Ain't Back Yet" and "This Is Our Moment," on March 2. CD copies with the added tracks will be available around the same date. Chesney is currently working on a new album expected to be released in the fall. "Ain't Back Yet" is Chesney's current single and will play during the closing credits of the upcoming film, Kenny Chesney: Summer in 3-D, scheduled for an April 21 national release by Sony Picture Entertainment's The Hot Ticket division. "This Is Our Moment" has been used as ESPN's college football theme.
CMT :
Kenny Chesney's Greatest Hits II will be reissued digitally with two new tracks, "Ain't Back Yet" and "This Is Our Moment," on March 2. CD copies with the added tracks will be available around the same date. Chesney is currently working on a new album expected to be released in the fall. "Ain't Back Yet" is Chesney's current single and will play during the closing credits of the upcoming film, Kenny Chesney: Summer in 3-D, scheduled for an April 21 national release by Sony Picture Entertainment's The Hot Ticket division. "This Is Our Moment" has been used as ESPN's college football theme.
Manu Chesney- Admin
- Message n°62
Oué carrément !
Heureusement que "Ain't Back Yet" sera sur le prochain album !
- Message n°63
Manu Chesney a écrit:Oué carrément !
Tu es sur que ce titre "Ain't Back Yet" sera sur le disque du coup , vu qu'il est sur le greatest hits vol II version "V2" ?
Il est vraiment bon ce titre ! Si il n'est pas sur le prochain disque je crois bien que je vais pigeoner a racheter le greatest hits vol II ...
Manu Chesney- Admin
- Message n°64
Oui oui, d'après ce qu'ils ont annoncé officiellement, c'est le premier single du prochain album de Kenny, qui sortira fin été/début automne prochain !
C'est pour ça que la réédition du Greatest Hits II c'est de l'arnaque ...
Perso ce que j'ai fait, c'est que "This Is Our Time" je l'ai achetée sur ITunes, parce que normalement elle sera pas sur l'album, et j'ai pas envie de racheter le Greatest Hits II ...
Perso ce que j'ai fait, c'est que "This Is Our Time" je l'ai achetée sur ITunes, parce que normalement elle sera pas sur l'album, et j'ai pas envie de racheter le Greatest Hits II ...
Angel Boy- Admin
- Message n°65
Mais pourquoi t'achettes a partir de Itunes , du moment que c'est un fichier MP!! t'as qu'a le telecharger!!! c'est une autre arnaque cet Itunes je trouve , vendre des fichiers mp3!! enfin ça n'engage que moi!!!
- Message n°66
Manu Chesney a écrit:Oui oui, d'après ce qu'ils ont annoncé officiellement, c'est le premier single du prochain album de Kenny, qui sortira fin été/début automne prochain !
Ok merci Manu . Tant mieux si le titre "Ain't Back Yet" est sur le prochain disque . Car ce titre c'est une vrai tuerie !
Du coup je ne vais pas racheter le greatest hit II que pour "This Is Our Time" qui est un bon titre mais pas du niveaux de "Ain't Back Yet" ( avis perso hein ... ) .
Ce titre "Ain't Back Yet" comme il est excellent ! Vivement le prochain album de Kenny !
Angel Boy- Admin
- Message n°67
Bizzare cette histoire d'inclure ce nouveau single sur le Greatest Hits alors qu'il est prévu initialement comme un lead-single pour le nouvel album qui est precu pour début Eté !!! j'ai jamais vu ça moi !!! meme Tim MCGraw n'a pas fait ça avec son Greatest Hits Vol. 3!! il a eu au moins le mérite d'inclure une chnason live , un duo qui ne figure sur aucun de ces albums, versions radio-edits de ses singles . Mais bon ...
Manu Chesney- Admin
- Message n°68
Oué je sais pas ce qu'ils ont voulu faire ...
Ils veulent peut-être appuyer la sortie du film "Summer In 3D" qui sort en Avril (et donc le nouvel album ne sera pas encore sorti ...)
Ils veulent peut-être appuyer la sortie du film "Summer In 3D" qui sort en Avril (et donc le nouvel album ne sera pas encore sorti ...)
Angel Boy- Admin
- Message n°69
Bruno a écrit:Manu Chesney a écrit:Oui oui, d'après ce qu'ils ont annoncé officiellement, c'est le premier single du prochain album de Kenny, qui sortira fin été/début automne prochain !
Du coup je ne vais pas racheter le greatest hit II que pour "This Is Our Time" qui est un bon titre mais pas du niveaux de "Ain't Back Yet" ( avis perso hein ... ) .
Tu sais , avec ce grand cafouillage , il se pourrai que ce titre va figurai ddans son prochain album sur la version Deluxe donc t'as rien a perdre
Manu Chesney- Admin
- Message n°70
Yeahhhh !
Le film de Kenny "Summer In 3D" va être projeté à Ottawa ! Je vais pouvoir aller voir ça fin Avril !
Je vais aller essayer d'acheter mes tickets cet aprem ...
Le film de Kenny "Summer In 3D" va être projeté à Ottawa ! Je vais pouvoir aller voir ça fin Avril !
Je vais aller essayer d'acheter mes tickets cet aprem ...
- Message n°71
Merci pour le lien Manu . Putain le lien de fou ! KENNY CHESNEY c'est un Dieu bordel !
shelton- Messages : 4640
- Message n°72
çà va être un truc de dingue,en 3D comme si tu y étais.
- Message n°73
Est ce qu'il va y avoir un DVD a acheter ?
shelton- Messages : 4640
- Message n°74
A mon avis oui avec une qualité HD je pense.
- Message n°75
C'est vrai qu'un bon DVD Live de Kenny Chesney ca le ferait bien ! Bon p'tit DVD genre 2h30 !