J'arrete pas de regarder le trailer , ca a l'air d'etre un truc de fou !
Un truc de barj' !
Bruno a écrit:Putain sincérement j'espere que le " Summer in 3 D " va sortir en DVD 5.1 !
J'arrete pas de regarder le trailer , ca a l'air d'etre un truc de fou !
Un truc de barj' !
Bruno a écrit:Je ne suis pas sur . Mais a en juger les extraits ( http://www.kennychesney.com/kcSplash/index.html ) ca a l'air d'etre un putain de concert de malade fimé pour sortir aux ciné .
Putain faut que ca sorte en DVD ce truc ! Obligé !
Manu Chesney a écrit:Yep surtout que parmi les guests y'aura du Joe Walsh, du Sammy Haggar ...
Bruno a écrit:Manu Chesney a écrit:Yep surtout que parmi les guests y'aura du Joe Walsh, du Sammy Haggar ...
Hum Joe Walsh des EAGLES et SAMMY HAGAR !
Manu Chesney a écrit:Oué "Wild Ride" elle est énorme cette toune !
Par contre ça serait le top si un jour Kenny enregistrait un duo studio avec Kenny ...
Manu Chesney a écrit:Lol, perso j'hésite encore à l'acheter !
Je vais sûrement attendre que son prix baisse un peu ...
Angel Boy a écrit:C'est l'édition avec les titres This Is Our Time et Ain't Back Yat !!
Bruno a écrit:Manu Chesney a écrit:Lol, perso j'hésite encore à l'acheter !
Je vais sûrement attendre que son prix baisse un peu ...
Sur Amazon.fr il est a 6 E neuf + 2,49 de port . Du coup j'avoue que je n'ai pas résisté a la tentation du mal ...
Manu Chesney a écrit:Bah ils l'avaient dit au début, mais effectivement ça me semble bizarre !
Comme tu le dis c'est sûrement pour lancer "Summer In 3D" qu'ils ont sorti le single, mais je sais pas si ça sera finalement sur l'album.
Par contre l'album est pas prévu pour cet été normalement ???