"The Big Revival"
9/23/14
1. The Big Revival
2. Drink It Up
3. Til It's Gone
4. American Kids
5. Wild Child - with Grace Potter
6. Beer Can Chicken
7. Rock Bottom
8. Don't It
9. Save It For A Rainy Day
10. Flora-Bama
11. If This Bus Could Talk
Bruno a écrit:Il est super ce nouveau titre de Kenny Chesney !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Il est super ce nouveau titre de Kenny Chesney !
Super titre en effet , ça c'est du vrai Kenny ,un truc digne de l'époque THe Road & the Radio !! Merci d'avoir poster la video Bruno , j'allais vraiment passer a coté de ça! Vivement l'album!!
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Il est super ce nouveau titre de Kenny Chesney !
Super titre en effet , ça c'est du vrai Kenny ,un truc digne de l'époque THe Road & the Radio !! Merci d'avoir poster la video Bruno , j'allais vraiment passer a coté de ça! Vivement l'album!!
Bruno a écrit:J'ai écouté qq extraits du dernier KENNY, l'album a l'air de sonner très Rock ("Drink It Up" par ex ...) Vivement que le disque soit a la maison ...
Angel Boy a écrit:En effet c'est un album très Arena Rock , d'ailleurs presque tout l'album est constitué de ce genre de chanson , et ce qui est un peu dommage en même temps car Kenny nous a habitué dans tous ces albums a une ballade qui tue ( au moins une) et une chanson Island ce est qui dépourvu dans ce dernier album. Mais globalement ça reste un superbe album.
Bruno a écrit:Aujourd hui le dernier KENNY sur la plage, la vache tj efficace KENNY les pieds dans le sable !!!
Angel Boy a écrit:
Terrible le nouveau clip de Kenny , deja que cette chanson est pour moi la meilleure de tout l'album , autant le clip est l'un de ses meilleurs !!