Manu Chesney a écrit:slide a écrit:A Nashville ya le dvd-blueray 3D de Kenney chesney a 30 dollars mais Zone A !!
Si t'as de quoi le lire chez toi, hésite pas Slide !!
Une pure tuerie ce DVD !!!
C'est un Live documentaire ce Summer In 3D
Manu Chesney a écrit:slide a écrit:A Nashville ya le dvd-blueray 3D de Kenney chesney a 30 dollars mais Zone A !!
Si t'as de quoi le lire chez toi, hésite pas Slide !!
Une pure tuerie ce DVD !!!
Angel Boy a écrit:On a carrément oublier d'en parler a propos de ce single "Rise Up" , en voilà le lien pour télécharger la chanson en mp3
http://www.megaupload.com/?d=7U87EVLG
Sinon , est-ce que quelqu'un a des news a propos d'un nouvel album de Kenny , Perso je préfère un album acoustique dans la veine de Be As You Are ou Lucky Old Sun pour l'été 2012 .
J'ai lu qu'il va revenir avec un nouvel single en Printemps 2012 et pourquoi pas un éventuel album pour l'Automne 2012. En tous cas , un nouvel album de Kenny c'est toujours un événement
Manu Chesney a écrit:"Rise Up" est quand même très décevant j'ai trouvé, j'espère qu'il ne sera pas sur un quelconque futur album !
Apparemment, il reste de toute façon deux singles qui seront extraits de "Hemingway's Whiskey", l'actuel "Reality", et "Seven Days" pour lequel ils avaient déjà tourné un clip l'année dernière, dans le Maine.
Après il passeront sans doute en effet à un nouveau single d'un nouvel album, vers le printemps-été 2012 !
Angel Boy a écrit:
Qu'est ce qu'il est explosif ce DVD ,après l'avoir maté j'ai compris pourquoi ce gars là est considéré comme le chanteur (tous genre confendus) qui a drainé le plus de foule (spectateurs) dans ces tournées et surtout dans chaque stade ou s'est produit et ce durant 5 tournées consécutives En tous cas il reste le MEILLEUR Entertainer dans l'histoire de la Country Music
Ouais y'a pas mal de liens pour le mater en DivX !!shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Qu'est ce qu'il est explosif ce DVD ,après l'avoir maté j'ai compris pourquoi ce gars là est considéré comme le chanteur (tous genre confendus) qui a drainé le plus de foule (spectateurs) dans ces tournées et surtout dans chaque stade ou s'est produit et ce durant 5 tournées consécutives En tous cas il reste le MEILLEUR Entertainer dans l'histoire de la Country Music
T'aurais pas un lien Angel's où mater ce DVD
Angel Boy a écrit:
slide a écrit:Il est enfin dispo Zone 2, et en vente en France ?
Manu Chesney a écrit:Nan, j'ai cherché à le télécharger, mais je l'ai jamais trouvé ...
Je crois que lors d'un prochain voyage aux US je me le prendrai ! C'est un documentaire sur le foot US en tout cas ...
Kenny Chesney is recording and mixing new material at Ocean Way St. Barths, the recording studio at the famed Eden Rock resort in the heart of the Caribbean.
Chesney is working with producer and songwriter Buddy Cannon (Reba McEntire, George Jones, George Strait) on his first album since 2010′s hit “Hemingway’s Whiskey.”
Chesney’s road manager, Malchijah Bailey, remarked,
“The time we spent mixing at the studio was great. Anytime you can work all day, walk out of the studio and be greeted by an amazing beach, makes you feel like it’s not work. The vibe was awesome, and kept us all in good musical spirits.”