Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 26 Nov - 7:23

    Il me semble même que le sample du titre "The Way It Is" a été repris par le rappeur 2Pac.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 26 Nov - 9:06

    Bruce Horsnby je connais que qq titres par ci par la , tres bon en effet !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 26 Nov - 11:44

    Oui en effet shelton le sample de The <Way It Is a été repris par pas , donc tous ceux qui ecoutent le rap pensent que c'est lui qui a composé la chanson
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 26 Nov - 12:37

    Merci SHELTON de m'avoir offert cet album . Excellent disque d'AOR/Hard FM ! love

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Stan+bush
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 26 Nov - 13:51

    c'est quel genre de AOR ce Stan Bush????!!!! Il sonne comment??
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 26 Nov - 15:14

    Angel Boy a écrit:c'est quel genre de AOR ce Stan Bush????!!!! Il sonne comment??


    Ca sonne tres Philip Bardowell " In the cut " .
    De l'AOR bien mélodique avec de bonnes mélodies et des chorus de fou . !
    En + c'est sortie cher Frontiers . Wink
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 26 Nov - 17:44

    Bruno a écrit:Merci SHELTON de m'avoir offert cet album . Excellent disque d'AOR/Hard FM ! love

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Stan+bush

    Mais de-rien mon cher Bruno,il claque ce disque.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 26 Nov - 20:19

    Ecoutez ca les gars : BLANC FACES . Ca vient de sortir cher Frontiers Records !
    De l'AOR de folie a la Pride of Lions , Journey , Survivor etc ... love
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=3WWWKO0vNEE
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=6ObxTTZTw4U&translated=1

    Shelton , Angel's , c'est obligé que ca va vs plaire !!!
    Il y a des chorus de fous , des claviers , des guitares cristalines des mélodies a tomber .
    Pour ma part j'accroche ultime , c'est la baffe !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Blanc+Faces+-+Falling+From+The+Moon+(front)
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 26 Nov - 20:59

    Bruno a écrit:Ecoutez ca les gars : BLANC FACES . Ca vient de sortir cher Frontiers Records !
    De l'AOR de folie a la Pride of Lions , Journey , Survivor etc ... love
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=3WWWKO0vNEE
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=6ObxTTZTw4U&translated=1

    Shelton , Angel's , c'est obligé que ca va vs plaire !!!
    Il y a des chorus de fous , des claviers , des guitares cristalines des mélodies a tomber .
    Pour ma part j'accroche ultime , c'est la baffe !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Blanc+Faces+-+Falling+From+The+Moon+(front)

    Oh putain,c'est de la pure sucrerie cet opus,pourquoi ils nous font des trucs comme çà,t'es obligé de succomber.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 26 Nov - 21:59

    Il est vraiment costeaux ce 2 eme BLANC FACES ! Une merveille AOR . Carrement la baffe perso !
    Putain Frontiers Record , c'est vraiment un label de barj' ! lol
    Va falloir que je découvre le 1 er opus de BLANC FACES , je ne le connais pas .
    Putain l'AOR comme ca , ca rend complétement dingue ! love
    Ca aide a positiver dans la vie !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 26 Nov - 22:49

    Ouais j'avais vu ça , mais je ne savais pas quoi ressemblez au juste!!

    En voilà une chronique que j'ai lu autour de cet album:

    Les frères La Blanc n'ont pas vraiment de chance. En effet, ce nouveau Blanc Faces sort en même temps chez Frontiers au milieu de deux autres sorties de poids : Mastedon et WET. Du coup, peu de personne ont parlé de ce second album du groupe des deux frangins. Pourtant le premier sorti en 2005 avait été pour tous les fans d'AOR pur et dur, une franche réussite.

    Avec "FALLING FROM THE MOON", on est plus dans la réussite mais dans le Monument. En effet, j'estime que cet opus s'il était sorti en 1985 ou 1986 serait aujourd'hui autant reconnu que "VITAL SIGNS" de Survivor. On en à fait trois tonnes, à juste titre, sur Pride Of Lions, et bien franchement ce nouveau Blanc Faces n'a rien a envié aux 3 albums du groupe à Jim Peterik. Alors certes, j'entends déjà poindre les grincheux qui vont trouver cela trop conventionnel. A ceux la je répondrais simplement que tous les styles de musique peuvent paraitre conventionnel, rien ne ressemble plus à un album d'ACDC qu'un autre album d'ACDC, ici on est dans l'essence même de l'AOR et ce style a une identité propre qui se résume en quelques points, un gros son, un grand chanteur, des mélodies mémorisables de suite et des musiciens qui font le boulot. Avec cet album, tous ces ingrédients sont présents et bien plus encore.

    Que dire d'un titre comme "I Come Alive" qui ouvre l'opus qui est vraiment le morceau de l'année ni plus ni moins. Et puis "Falling From The Moon" qui est construit comme les titres de Pride Of Lions à ceci prêt que Robbie La Blanc fait office de deux chanteurs à lui tout seul. Et encore la ballade qui tue, "Everything" qu'on croit déjà avoir entendue mais qui frôle le sublime. Le groupe sait de temps en temps durcir le ton sur le très rock "Like A Believer" qui lorgne plus du coté de Giant. Le CD se termine par trois titres exceptionnels que sont la superbe ballade "Light Of The World", le magique "I Will" qui rappelle le titre "I Come Alive" du début et une autre ballade sublissime "Fly". La voix de Robbie La Blanc est tout bonnement somptueuse. Le gratteux en chef Butch Taylor délivre à chaque fois des soli incisifs, la section rythmique est au diapason.

    Vous l'aurez sans doute compris que cet album fait partie de mes incontournables de 2009 qui commencent à devenir nombreux. En effet, je ne me rappelle pas une année musicale avec autant de bons albums. Une mention particulière pour Frontiers qui nous a quand même pondu cette année de nombreuses pépites.

    NB: A noter que sur cet album joue Kyle Woodring décédé en septembre 2009. Ce type avait quand même une carte de visite intéressante puisqu'il avait officié avec Survivor et Dennis De Young entre autre. Il laisse derrière lui ce testament musical dont il peut être fier.

    Va falloir y jeté une oreille!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 26 Nov - 22:57

    Ca c'est la chro de Fab de Cool Night ! Je l'ai lu il y a peu ...
    C'est un connaisseur ce Fab . Sinon Angel's tu as écouté les 2 liens que j'ai mis + haut de Blanc Faces ? Jette une oreille , c'est vaiment bien .
    Pour ma part ca a été achat direct cet opus . Cool Typiquement l'AOR que j'aime . bounce
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 26 Nov - 23:25

    Ouais c'est exact je l'ai deniché du site Coolnight ( excellent site au passage ) sinon as-tu ecouté quelques axtraits de l'album de Mastedon???!!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 27 Nov - 0:20

    Angel Boy a écrit:Ouais c'est exact je l'ai deniché du site Coolnight ( excellent site au passage ) sinon as-tu ecouté quelques axtraits de l'album de Mastedon???!!!!


    Ouais Cool Night , c'est un bon site . Il y a un site excellent aussi .
    C'est MelodicRock.com . vraiment bien comme site .
    Sinon Mastodon , non je n'ai pas écouté . Mais j'en ais lu que du bien ...
    Tiens un groupe que j'adore en AOR/Hard FM : PRIDE OF LIONS ! bounce
    3 disques , 3 bombes AOR . Tu aimes Angel's ?
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=DQQoRC5f3A8&translated=1 drole drole drole

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Pride%20of%20lions
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 27 Nov - 12:24

    Ouais Pride Of Lions je connais , récément j'ai telechargé leurs 2 premiers album, et j'ai vraiment accroché , ils sont consideré quand meme une reférence dans le genre quoi!!!!!!!d'aprés ce que j'ai lu d'eux en tous cas.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 27 Nov - 12:37

    Petit clip de BLANC FACES : "Falling From The Moon" ahhh trop bon .
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=qACZAcyq0pI&translated=1
    Sinon Angel's a ce que je vois tu aimes PRIDE OF LIONS ! Cool ! cheers
    A l'occase jette une oreille aux 3 eme opus de PRIDE OF LIONS .
    Ce 3 eme opus est excellent également . ( Enfin les 3 sont carrément excellents ) .
    Mais pour beaucoup de fans de Pride of Lions , le 3 eme est pas loin d'etre leur favoris .
    PRIDE OF LIONS , c'est de l'AOR caviar ! love

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 730972
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 27 Nov - 13:00

    Hier j'ecoutais le AOR "LA Attraction" , et en ecoutant le Lost In Your Eyes (Instrumental) qui est dispo sur le disque, ben je me suis rendu compte que le solo de guitare etait identique a celui qui est sur AOR LA Journey chanté par Bill Champil , en faite sur la nouvelle version on a laissé les meme parties de guitare qui sont sur le LA Attraction , j'en sais pas si t'as remarqué ça toi aussi Bruno!!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 27 Nov - 13:28

    Non j'avous que je n'avais pas fait gaffe ... lol Il est bon ce AOR : L.A Attraction !
    A ce que je vois , tu es devenu accros a ce projet AOR ! Cool ! cheers
    Rien de tel qu'un p'tit AOR de F.Slama et un beau couché de soleil Westcoast ! drole


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 California-sunset
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 27 Nov - 14:26

    Ah que oui je suis devenu accro de chez accro a ces projets AOR de Fréderic Slama , le dernier AOR n'arréte pas de tourné dans mon lecteur!! les 3 titres "Read the Signs", "Love Remains the SAme" et "Love Surrender" je les ecoutent tous les jours!!!


    Y'a ce AOR Secret Obcession tu l'as Bruno?? je crois que c'est le 1er AOR de Frederic Slama avec entre autres Santana Et Sheryl Crow



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Slamaor-3

    J'aime bien la jaquette love
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 27 Nov - 17:50

    Non je ne l'ai pas celui la ... ( Tout ceux que j'ai , je te les aient envoyés lol )
    Un AOR que j'aimerai mais qui est asser cher , c'est le L.A Reflection .
    A l'occase , je vais me le payer celui ci . En + la pochette est magnifique !
    Tu ne peu pas faire + Westcoast / AOR comme pochette ! drole


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 AOR---L.A.-Reflections-Front-Cover-3728
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 27 Nov - 22:22

    Merci encore pour tous les AOR que me les envoyés en tous cas, peut etre qu'on fais pas partie de la Westcoast mais ça nous parles un peu aussi, on est des MediterraneanCoast (je ne sais pas si ça le fait!!)

    Ouais t'as tout a fait raison , je crois que c'est la plus pochette de tous les AOR celle là est vraiment TOP!!en plus sur ce disque là y'a pas mal de chansons chanté par David Chamberlin!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 28 Nov - 13:39

    MediterraneanCoast ! Laughing Laughing Laughing
    Pour ma part ce matin , un must Hard FM 80's :
    Encore Desmond Child a la " Co.plume " sur 4 titres !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Bon-Jovi-New-Jersey-253301
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 28 Nov - 14:56

    Moi ce matin ça été ces deux disques

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Toto-fallinginbetween
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Backlash
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Dim 29 Nov - 10:25

    Si çà c'est pas du hard mélodique,je meurs.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 18646510
    https://www.youtube.com/watch?v=q0Js27chZ_o
    https://www.youtube.com/watch?v=4mcv938kiIk
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Dim 29 Nov - 11:02

    Pas mal les 2 titres de FAITH CIRCUS !
    Hey les gars écoutez ca : Talisman - Just between Us
    Avec le maitre Jeff Scott Soto et Marcel Jacob !
    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=X97eOsHrXXg&translated=1

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Talisman_Album

    Sinon un album que j'écoute beaucoup également . L'album du maitre :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Desmond_child_discipline_front

    Arrow https://www.youtube.com/watch?v=f0dvDztwCnw&feature love love love bounce

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 2 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:55