Castronovo il chante quels titres ? " Mother father " et l'autre titre c'est lequel ? Un titre du " Generations " de 2005 ?
+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants
AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
Bruno- Messages : 6926
- Message n°201
Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast
A ce que je vois ce DVD de Journey est excellent alors ! Rhaaa Journey quel groupe qd meme !
Castronovo il chante quels titres ? " Mother father " et l'autre titre c'est lequel ? Un titre du " Generations " de 2005 ?
shelton- Messages : 4640
- Message n°202
Bruno a écrit:A ce que je vois ce DVD de Journey est excellent alors ! Rhaaa Journey quel groupe qd meme !
"Still They Ride" est l'autre titre chanté par Deen,putain quand je l'ai écouté,les frissons ont envahie mon corps,ce titre est magique mais là l'interprétation frôle avec le chef d'œuvre.
https://www.youtube.com/watch?v=sBm3_mHS8Iw
- Message n°203
shelton a écrit:Bruno a écrit:A ce que je vois ce DVD de Journey est excellent alors ! Rhaaa Journey quel groupe qd meme !
"Still They Ride" est l'autre titre chanté par Deen,putain quand je l'ai écouté,les frissons ont envahie mon corps,ce titre est magique mais là l'interprétation frôle avec le chef d'œuvre.
Ouahhh terrible en effet ! Je viens de regarder a l'instant ton lien youtube . Excellente version !
Ca me donne envie de ressortir "ESCAPE" cette histoire ! " Still they ride " quel titre !
Quelle voix ce D.Castronovo ! Putain il a la voix qui tire un peu sur Steve Perry par moment .
Non seulement c'est un super batteur , mais il a une superbe voix !!! Ahhh JOURNEY quel groupe !
- Message n°204
Bruno a écrit:shelton a écrit:Bruno a écrit:A ce que je vois ce DVD de Journey est excellent alors ! Rhaaa Journey quel groupe qd meme !
Ouahhh terrible en effet ! Je viens de regarder a l'instant ton lien youtube . Excellente version !
Ca me donne envie de ressortir "ESCAPE" cette histoire ! " Still they ride " quel titre !
Quelle voix ce D.Castronovo ! Putain il a la voix qui tire un peu sur Steve Perry par moment .
Non seulement c'est un super batteur , mais il a une superbe voix !!! Ahhh JOURNEY quel groupe !
Déjà lors du précédent Live sur l'album "Revelation",ils nous avaient interprété "Mother,Father",grandiose.Je suis assez fan de ce gars,un batteur énorme et une voix absolument génial.
- Message n°205
Bien de ton avis !
SHELTON faut que tu te fasse a l'occas' le " Generations " de 2005 . D.Castronovo il chante 2 titres dessus .
Meme si c'est vrai que c'est pas le meilleur disque de JOURNEY et que le titre chanté par Ross Valory est vraiment pas terrible , celui de N.Schon pareil , et qu'il y a qq titres moyens .
Mais sur 13 titres , il y a bien 7/8 titres excellents .
SHELTON faut que tu te fasse a l'occas' le " Generations " de 2005 . D.Castronovo il chante 2 titres dessus .
Meme si c'est vrai que c'est pas le meilleur disque de JOURNEY et que le titre chanté par Ross Valory est vraiment pas terrible , celui de N.Schon pareil , et qu'il y a qq titres moyens .
- Message n°206
Bruno a écrit:Bien de ton avis !
Il faudrait que je me le fasse,tu as raison.De journey,j'ai presque tout sauf cet album et leurs premiers albums qui ne sont pas à mon sens les meilleurs.Par contre les Live 2001,Revelation et celui de Manila sont vraiment des gros dossiers.
- Message n°207
Moi j'suis fan de Journey a partir d'ESCAPE et a partir de l'arrivée de J.Cain qui a amené la touche AOR ultime .
Apres les vieux JOURNEY c'était ( sans etre pas bien ) + autres choses .
Un peu comme l'arrivé de Bill Champlin dans CHICAGO en 1982 , il a ammené la touche Westcoast ultime .
La du coup j'écoute " Escape " ! lol
Apres les vieux JOURNEY c'était ( sans etre pas bien ) + autres choses .
Un peu comme l'arrivé de Bill Champlin dans CHICAGO en 1982 , il a ammené la touche Westcoast ultime .
La du coup j'écoute " Escape " ! lol
- Message n°208
Du coup,j'ai craqué,je viens de me le faire le Generations,je suis d'ailleurs entrain de l'écouter,les trois premiers titres fond déjà bien mal.
- Message n°209
shelton a écrit:Du coup,j'ai craqué,je viens de me le faire le Generations,je suis d'ailleurs entrain de l'écouter,les trois premiers titres fond déjà bien mal.
Sincérement tu as bien fait !!! ( Ahhh l'index droit , tj difficile a maintenir lol )
Oui la triplette d'entrée fait tres tres mal ! 2 titres chanté par Augeri , la 3 eme chanté par Castronovo , terrible !
Il y a un titre d'Augeri que j'adore , c'est la 10 " Better Together " ou sinon la 13 chanté par Castronovo " Never Too Late " .
Ou bien la ballade " Beyond The Clouds " ! https://www.youtube.com/watch?v=EtIan8pmwXQ&feature=related
Rhaaa , meme si il est inégal , ca reste un bon album !
- Message n°210
La piste 4 est pas mal non plus "Every Generation".Jonathan Cain putain c'est un dingo ce type aussi.
- Message n°211
shelton a écrit:La piste 4 est pas mal non plus "Every Generation".Jonathan Cain putain c'est un dingo ce type aussi.
Ah , ben j'suis bien content qu'il te plais' ! Tu vois tu es déja a la piste 4 est tu adore les 4 !
En fait la pire c'est la chanson chanté par R.Valory ( qui fait vraiment pas Journey , tu vas voir , une sorte de boogie rock , bof bof )
La chanson de N.Schon j'la trouve moyenne également . Apres il y a qq titres un filet en dessous . Mais comme je l'ai dit + haut , sur les 13 titres il y a bien 8 titres excellents ultime !
Il s'est bien fait taillé ce disque mais moi j'le trouve bon ce disque de JOURNEY
- Message n°212
C'est un peu comme le "Trial By Fire",ils l'ont taillé aussi alors qu'il est excellent je trouve.
- Message n°213
shelton a écrit:C'est un peu comme le "Trial By Fire",ils l'ont taillé aussi alors qu'il est excellent je trouve.
Ah oui moi aussi le " Trial by fire " j'le trouve vraiment tres bon !
C'est du raffiné de cher raffiné ! En fait a partir d'Esacpe , il y a que du bon je trouve . Des albums + solides que d'autres , mais que du tres gros !
Rhaaaa la baffe que j'avais pris avec le " Arrival " , ou bien le " Raised on radio "
Toi SHELTON , si tu devais " oser " dévoiler tes disques favoris de Journey quels seraient t'ils ?
- Message n°214
Bruno a écrit:shelton a écrit:C'est un peu comme le "Trial By Fire",ils l'ont taillé aussi alors qu'il est excellent je trouve.
Ah oui moi aussi le " Trial by fire " j'le trouve vraiment tres bon !
C'est du raffiné de cher raffiné ! En fait a partir d'Esacpe , il y a que du bon je trouve . Des albums + solides que d'autres , mais que du tres gros !
Rhaaaa la baffe que j'avais pris avec le " Arrival " , ou bien le " Raised on radio "
Toi SHELTON , si tu devais " oser " dévoiler tes disques favoris de Journey quels seraient t'ils ?
Pour ma part mes albums favoris de Journey restent "Escape","Frontiers","Raised On The Radio","Arrival",sincèrement c'est la quadrilogie ultime ces albums là,le reste est tout aussi excellent mais on parle d'albums favoris.
Angel Boy- Admin
- Message n°215
Voilà un groupe qui est dans la meme veine que Blanc Faces , il s'agit de Street Talk du AOR teinté trés Westcoast !!
voici un lien ou vous pouvez telecharger leur Best Of "Destination"
Angel Boy- Admin
- Message n°216
Voilà un groupe qui est dans la meme veine que Blanc Faces , il s'agit de Street Talk du AOR teinté trés Westcoast !!
http://rapidshare.com/files/195194007/Street_Talk_-_Destination__2004_.rar
http://rapidshare.com/files/195194007/Street_Talk_-_Destination__2004_.rar
- Message n°217
Va falloir que j'écoute ... connais pas du tout STREET TALK .
Pour ma part la en ce moment meme , l'album d'un des maitres de l'AOR ! Ce que je peux l'écouter en ce moment !
Pour ma part la en ce moment meme , l'album d'un des maitres de l'AOR ! Ce que je peux l'écouter en ce moment !
Angel Boy- Admin
- Message n°218
Ben jette une oreille sur Street Talk , tu ne seras pas du tout déçu!!
- Message n°219
Je ne connais pas non plus Street Talk.Va falloir écouter.Par contre ton lien rapidshare ne fonctionne pas.
Angel Boy- Admin
- Message n°220
Mais si , shelton le lien rapidshare fonctionne trés bien meme !!! réessaye
Angel Boy- Admin
- Message n°221
Mon album AOR en ce début d'année
- Message n°222
Angel Boy a écrit:Mon album AOR en ce début d'année
Putain,le titre "Fly":c'est une ballade à creuver.Super album en tout cas.C'est d'ailleurs assez souvent que les albums de chez Frontiers se terminent par des boulets de canons comme ce "Fly",Frontiers:ils en ont sous le pied même après 11/12 chansons.
Exemple sur le W.E.T avec le titre "If I Fall" ou encore sur le Mastedon 3 le titre "Dust In The Wind".
Angel Boy- Admin
- Message n°223
Jeff Scott Soto//Essentiel Ballads
- Message n°224
Hum Angel's , tu deviens accros a JSS . C'est un killer ce mec !
Pour ma part j'ai recu il y a qq jours le 2 eme LOS ANGELES " Neverland " . Rhaaa il est vraiment terrible ce disque .
Bien dans la ligné du 1 er opus . Qqun l'a écouté ?
On a encore a faire a un tres bon album de Hard FM teinté AOR .
A noter la cover de RICHARD MARX " Nothing to hide " ( quel titre aux passage de R.Marx ) bien reprise d'ailleur par LOS ANGELES .
Que dire de "hits" AOR comme " Tonight Tonight " , " Higher Love " , " Living Inside " ou bien " Neverland " !?
En tous cas ce projet Frontiers porte bien son nom et ce LOS ANGELES apporte tout le soleil , les mélodies que l'on a besoin en cet hiver bien neigeux ! ( bon j'imagine que toi Angel's , tu n'as pas encore de neige lol ) !
Pour ma part j'ai recu il y a qq jours le 2 eme LOS ANGELES " Neverland " . Rhaaa il est vraiment terrible ce disque .
Bien dans la ligné du 1 er opus . Qqun l'a écouté ?
On a encore a faire a un tres bon album de Hard FM teinté AOR .
A noter la cover de RICHARD MARX " Nothing to hide " ( quel titre aux passage de R.Marx ) bien reprise d'ailleur par LOS ANGELES .
Que dire de "hits" AOR comme " Tonight Tonight " , " Higher Love " , " Living Inside " ou bien " Neverland " !?
En tous cas ce projet Frontiers porte bien son nom et ce LOS ANGELES apporte tout le soleil , les mélodies que l'on a besoin en cet hiver bien neigeux ! ( bon j'imagine que toi Angel's , tu n'as pas encore de neige lol ) !
Angel Boy- Admin
- Message n°225
Ahhhhhhhh le dernier Neverland je l'ai telecharger y'a un mois environ , je l'ecoutais en boucle , il est trop terrible meme ce disque Bruno , comme tu le dis ma prefére a moi c'est "Tonight , Tonight" , les ballades 3éme et 4éme piste aussi elles flinguent enormément