Flynnville Train, Josh Abbott Band et Aaron Watson, c'est du très bon quand même !!!
J'y serai bien allé, mais je serai aux US et Canada à ce moment là ...
Manu Chesney a écrit:Flynnville Train, Josh Abbott Band et Aaron Watson, c'est du très bon quand même !!!
Manu Chesney a écrit:Flynnville Train, Josh Abbott Band et Aaron Watson, c'est du très bon quand même !!!
Manu Chesney a écrit:Yep seuls les groupes de la scène texane ont été annoncés pour l'instant, mais c'est du très très bon !
J'en connais pas mal, je connais même très bien John Slaughter, pour lui avoir parlé plusieurs fois.
Je vous recommande son dernier album "Stay For A While", si vous aimez le son trad.
(http://www.reverbnation.com/johnslaughter)
Turnpike Troubadours excellent aussi, un peu dans le style Randy Rogers Band.
Et Whiskey Myers son très rock !
Quant'aux Two Tons Of Steel, ils sont déjà passés plusieurs fois en France, un groupe bien déjanté, dans le style country-rockabilly.
Manquent encore les noms des deux têtes d'affiche "nashvilliennes", espérons que ça sera du lourd, pour les 25 ans !
Quelqu'un compte aller à Craponne cette année ?
slide a écrit:Carrément déçu du programme de cette année! pas une tête d'affiche! aucun grands noms: du jamais vu à Craponne;
Quand on voit que Toby Keith, Alan Jackson, Lady A, Brad Paisley, Reba passés à qql centaines de km de chez nous! c'est vraiment dommage quand on se déclare "le plus grand festial country d'Europe"! (?) vive le cma music festival!
cacambo a écrit:Qui va à craponne cette année , je me tâte encore dites le moi qu'on se boive quelques chopines ensemble