Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


4 participants

    Craponne 2014

    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Craponne 2014 Empty Craponne 2014

    Message par cacambo Ven 21 Mar - 9:11

    Les artistes de la 27éme édition , cela sera sans moi


    Blue Highway (USA)
    William Clark Green (USA)
    Jerry Kilgore (USA)
    Sarah Savoy’s Hell-Raising Hayride (USA/F)
    Hogg Maulies (USA)
    Red Wine (I)
    The Barnstompers (NL)
    Acoustic five (F)
    Darryl Worley (USA)
    Skinny Molly (USA)
    Whiskey Sisters (USA)
    Jason Lee McKinney Band (USA)
    Texas Martha & The House of Twang (USA)
    The Roving Seats (F)
    Cattle Call (F)
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par COLLIN Clément Ven 21 Mar - 10:41

    Blue Highway c'est pas mal et Darryl Worley aussi
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par cacambo Dim 27 Juil - 13:40

    je suis allé a craponne hier soir , mon avis ne change pas depuis plusieurs années je suis décu de la programmation très moyenne et trop typée texas , j'ai bien aimé willian clack green , mais le reste bof bof en plus j'ai parlé avec plein de gens qui viennent depuis de nombreuses années et ils me disent que le festival est devenu une pompe a fric que cela soit dans l'enceinte mais aussi en dehors ( camping )
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par slide Dim 27 Juil - 22:52

    cacambo a écrit:je suis allé a craponne hier soir , mon avis ne change pas depuis plusieurs années je suis décu de la programmation très moyenne et trop typée texas , j'ai bien aimé willian clack green , mais le reste bof bof en plus j'ai parlé avec plein de gens qui viennent depuis de nombreuses années et ils me disent que le festival est devenu une pompe a fric que cela soit dans l'enceinte mais aussi en dehors ( camping )


    ? bizarre, tu ne devais pas t'y rendre!

    c'est dommage tous ces festivals qui sous le couvercle de "biens culturels" deviennent des "biens commerciaux" ...avec toutes leurs subventions...l'état ou les régions devraient aussi veiller à la qualité des têtes d'affiches et aux exclusivités.
    Pour Craponne, si les responsables ne se redressent pas, le festival sera mort dans les 3 ans à venir!
    L'heure est à fédérer toutes les bonnes volontés (un gros festoche Equiblues/Craponne! par ex.)

    A Tours "l'American Tours" à fédérer tous les styles US : Rockabilly, Harley, Nascar, Country, Western, Sports us...et ont fait le plein!

    les festivals c'est comme les restaurants, en France y'en a trop et trop de mauvais !
    avatar
    Lunatic


    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par Lunatic Dim 9 Nov - 10:25

    Et justement je trouve que la musique du Texas est la meilleur. Pour ma par cette année est pas déçu du tout j'ai adoré Whiskey Sisters un groupe Texan justement mes avec beaucoup d'énergie et le plaisir de joué sur scène sa ce voyait. Skinny Molly pas mal aussi du bon rock sudiste et j'ai adoré la reprise de sweet home alabama d'ailleurs il y'a quelque année le chanteur faisait partis du groupe. Et Sarah Savoy's avec une musique cajun pas mal non plus, bref je vais a Craponne depuis plusieurs année c'est le seul festival en France a mon gout qui me permette d'écouté de la bonne musique
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par slide Dim 9 Nov - 19:20

    Craponne est une bonne vitrine c vrai des groupes texans.
    Par contre on peut regretter voir des petites têtes d'affiches! Il y a au Texas de vraies stars qui seraient bienvenus en Hte Loire!
    Mais la scène country est aussi riche dans sa diversité géographique : Alabama, Géorgie, Kansas, Californie...
    Et puis ce que je pourrai reprocher aux texans c leur côté "grunge-rock" assez primaire dans leur façon de composer et d'interprétation. A part le King Strait, qui est la classe absolue!
    avatar
    Lunatic


    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par Lunatic Lun 10 Nov - 16:50

    Le problème avec les grosse tête d'affiche du Texas c'est le budget moi aussi j'adorerais voir un jour Goerge Strait mes trop cher pour Craponne et j'ai découvert des groupe intéressant qui mériterait plus de popularité.

    Contenu sponsorisé


    Craponne 2014 Empty Re: Craponne 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:54