La mauvaise nouvelle est tombé aujourd'hui , l'icône des Velvet Underground est mort à l'âge de 71 ans. J'étais pas forcément fan de sa carrière ni de sa discographie , mais son titre mythique Walk on the Wild Side , l'un des morceaux culte de l'histoire du Rock , ce titre restera a jamais imprimé dans ma mémoire , je l'écoute régulièrement cette chanson.
3 participants
Lou Reed décédé
Angel Boy- Admin
- Message n°1
Lou Reed décédé
shelton- Messages : 4640
- Message n°2
Re: Lou Reed décédé
Malheureusement,il a consommé sa vie de part ces addictions à la drogue et à l'alcool.Il n'empêche que le titre mythique que tu sites restera un morceau intemporel.Angel Boy a écrit: La mauvaise nouvelle est tombé aujourd'hui , l'icône des Velvet Underground est mort à l'âge de 71 ans. J'étais pas forcément fan de sa carrière ni de sa discographie , mais son titre mythique Walk on the Wild Side , l'un des morceaux culte de l'histoire du Rock , ce titre restera a jamais imprimé dans ma mémoire , je l'écoute régulièrement cette chanson.
ALINE95- Messages : 729
- Message n°3
Je suis comme toi, pas un grand fan de Lou Reed j'ai jamais acheté un seul de ses disques , j'ai du aller une seule fois le voir sur scène dans les années 70.
Mais il restera dans ma memoire une icone du rock , une de plus qui meurt ...
Il est vrai que mes idoles commencent sérieusement a vieillir et vont petit a petit malheureusement disparaître.
Mais il restera dans ma memoire une icone du rock , une de plus qui meurt ...
Il est vrai que mes idoles commencent sérieusement a vieillir et vont petit a petit malheureusement disparaître.
Angel Boy- Admin
- Message n°4
Je garde toujours l'image de cette chanson qui passe dans des bars miteux des USA , une image que j'ai imprimé dans la tête a force de la voir dans les films.shelton a écrit:Malheureusement,il a consommé sa vie de part ces addictions à la drogue et à l'alcool.Il n'empêche que le titre mythique que tu sites restera un morceau intemporel.Angel Boy a écrit: La mauvaise nouvelle est tombé aujourd'hui , l'icône des Velvet Underground est mort à l'âge de 71 ans. J'étais pas forcément fan de sa carrière ni de sa discographie , mais son titre mythique Walk on the Wild Side , l'un des morceaux culte de l'histoire du Rock , ce titre restera a jamais imprimé dans ma mémoire , je l'écoute régulièrement cette chanson.