Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Ven 12 Aoû - 16:15

    Putain en voila une triste nouvelle en ce Vendredi ! Embarassed
    Jani Lane est décédé ! Je suis sur le cul !
    Jani Lane a été retrouvé mort hier , le jeudi 11 août, dans une chambre d'hôtel près de Los Angeles. Il était âgé de 47 ans.
    WARRANT est un de mes groupes favoris dans le genre HARD US .
    Ce groupe représente a merveille le style "BIG ROCK Californien" / HARD US 80's début 90's !
    Des disques comme "Dirty Rotten Filthy Stinking Rich" , "Cherry Pie" ou bien "Dog Eat Dog" sont des classiques du style !
    Putain j'ai les boules ! Après Steve Lee de GOTTHARD ... Jani Lane . pfffffff

    RIP Jani .

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Janilane Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Janidogeatdog



    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Jani-lane-2


    Dernière édition par Bruno le Lun 15 Aoû - 0:04, édité 1 fois
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Lun 15 Aoû - 0:02

    Ecoutez moi cette ballade les copains !

    Putain Jani Lane : R.I.P

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Lun 15 Aoû - 0:41

    'Tain je n'arrive pas a digérer le décès de Jani .
    Qd j'y pense putain , WARRANT aura inscrit a l'encre noir le style Hard US a jamais . Putain des disques comme "Dirty Rotten Filthy Stinking Rich" ( j'me rappel encore le jour ou j'ai acheté ce disque en sortant du lycée ) ! Quel album parfait d'ailleur ce 1er disque !
    "Cherry Pie" pareil !!! C'est la définition du HARD US ce disque ! Must ultime !
    "Dog Eat Dog" 3eme album du groupe que l'on ne cite que peu a mes yeux ! Ce disque est d'une richesse incroyable . Un petit peu moins "party all night" mais quelle profondeur dans les compos ! Gros must également .
    Qd aux "Ultraphobic" de 1995 meme si il sonne + moderne , je lui trouve réellement son charme et je l'aime beaucoup . "Belly to belly" pareil .
    Putain j'ai vraiment les boules . WARRANT ( avec Jani Lane ) représente tellement a mes yeux , des souvenirs ... Fait chier ! Embarassed
    R.I.P Jani !

    HARD US FOREVER
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Lun 15 Aoû - 0:56

    La j'suis en train de m'écouter le best of de WARRANT . Et putain la reprise de QUEEN "We Will Rock You" comme ils transandés je trouve ! love Hard US !



    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Swing_it_the_best_of_warrant_CD_large
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Angel Boy Lun 15 Aoû - 0:58

    Là tu m'as donné envie d'écouter un p'tit peu Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Lun 15 Aoû - 1:23

    Angel Boy a écrit: Là tu m'as donné envie d'écouter un p'tit peu Very Happy

    Que penses tu dude de la cover de Queen ??? Very Happy

    Sinon écoute moi ce titre Angel's ! Génial ! Embarassed


    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Mar 16 Aoû - 13:14

    Ca c'est de la ballade Hard US a pleurer ! love



    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Bruno Lun 22 Aoû - 19:55

    Petite galerie photos de Jani Lane sur le fond d'une belle ballade de WARRANT ! Putain ca fou les boules ! Embarassed

    Jani : RIP

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 1 Sep - 18:38

    vraiment sale nouvelle!
    super musicien, j'ai grandi avec ce groupe, découvert en 1992 quand "dog eat dog" est sorti, a une epoque ou tout le monde crachait dessus ; maintenant c'est devenu quelqu'un de respectable a lire sur bcp de sites internet, ça me dégoute !
    notamment venant de cette purge de groupe dont les magazines se plaisaient a vanter les mérites, et cette Laurence Faure de hardrock magazine se croyant comique avec son "a quand le groupe KEEP THE FAITH et son album "bon jovi"! (on se demande ou est la plus grosse escroquerie du rock'n roll...)
    groupe: DOG EAT DOG
    album: Warrant
    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Warrant266908

    question 'décès",quand ce sera le tour de CC Deville et Bret Michaels, tout le monde criera a nouveau au génie!
    RIP Jani...Merci pour cette musique et surtout ces 3 albums mythiques que sont "dirty rotten filthy stinking rich", "cherry pie", et "dog eat dog".
    comme disait SLAUGHTER, "fly to the angels"...


    Et pour finir sur Warrant, bien sur que les guitaristes ont joué sur les 2 premiers albums, ils ont meme été signé par CBS apres etre vu en Live;
    Mike Slamer , alors guitariste de STREETS le groupe de l'ex chanteur de Kansas , a joué quelques parties Lead sur l'album, c'est tout!
    STREETS, qui oeuvrait dans un AOR/hard FM a la KANSAS (période 80's) avait été produit par BEAU HILL pour leur 1er ou 2eme album en 1985 ou 1986 je sais plus...
    Par affinité, Mike Slamer allait jouer sur certains albums produits par BEAU HILL, comme ce fut le cas quand BEAU HILL avait produit KIX en 1985 sur leur album "midnight dynamite"....
    Slammer a joué un solo sur un titre sans meme que Bryan Forsythe le guitariste etait au courant, alors qu'il n'etait pas en studio, Bryan en veux d'ailleurs a Beau Hill pour lui avoir fait ce coup dans le dos, j'immagine que Beau Hill a fait le meme coup avec WARRANT; la raison ? pt etre une histoire de gagner du temps en studio, sachant que WARRANT enregistrait son 1er album et n'avait pas encore d'experience studio, et qui dit "gagner du temps' dit 'economie' et ...le sacro_saint 'argent', ou tout simplement comme un guest; comme Jeff Scott Soto faisait des 'backing vocals sur quasi tous les albums produits par TOM WERMAN (Babylon AD, Stryper, Steelheart, Lita Ford, Pariah, etc....) ou encore TERRY BROCK sur les albums produits par NEIL KERNON (Heavens Edge, Michael Bolton, etc etc)....
    en tous cas, certainement pas une raison d'incapacité de la part des guitaristes de WARRANT, mais d'une rumeur en fait une affirmation, et vu l'antipathie pour le hard US ou VRAI HARD ROCK de la part des médias/magazines , y en fallait pas + pour alimenter la chose....
    en tous cas , se souvenir que le groupe (comme la majeure partie des groupes de L.A.) a été signé apres avoir été vu en Live, dans les clubs (les groupes allant jouer parfois 2 concerts dans la meme soirée/nuit) , et en l'occurence signé par la major CBS pour WARRANT Exclamation


    Contenu sponsorisé


    Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .  Empty Re: Jani Lane décédé ! ( Chanteur de WARRANT ) .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:58