Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par Bruno Mer 6 Oct - 14:48

    Putain alors la les boules de cher boules ! Embarassed Embarassed Embarassed Voila un chanteur et un groupe ( Gotthard ) que je suivait depuis 1996 !
    Ce groupe fait pour moi partit de ma vie ! Putain bad bad news ! Embarassed Evil or Very Mad
    + d'info ici Arrow http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Le-chanteur-de-Gotthard-est-mort-renverse-30282090
    Putain si seulement ca pouvait etre une connerie !

    -----------------------------------------------------------------

    Steve Lee, le chanteur du légendaire groupe de rock suisse Gotthard, est décédé dans un accident en Californie.
    Le leader de Gotthard, Steve Lee, est mort alors qu'il passait des vacances en moto en Californie.

    Selon une source sûre, provenant de l'entourage du groupe de rock, le chanteur de 47 ans était arrêté avec des amis motards sur une bande d'arrêt d'urgence quand il a été percuté par un camion. Aucune autre victime n'est à déplorer parmi la trentaine de personnes qui accompagnait Lee.

    Le management suisse du groupe n'est pas atteignable pour le moment. Le management allemand ne voulait pas confirmer l'accident mais a déclaré à «20 Minuten»: «Nous allons communiquer en débit d'après-midi au sujet de la tragédie».

    ------------------------------------------------------------------




    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  RST343040_580px



    Dernière édition par Bruno le Mer 6 Oct - 15:10, édité 1 fois
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par Bruno Mer 6 Oct - 15:02







    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par shelton Mer 6 Oct - 21:50

    Putain,je suis dégouté,c'est pas possible un tel truc.J'ai trop les boules.
    Leur site officiel est d'ailleurs fermé pour l'instant.
    J'ai envie de chialer,putain de camion.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par Bruno Jeu 7 Oct - 8:52

    Sincérement je suis sur le cul et je n'en reviens tj pas ! Embarassed J'ai bien les boules sur ce coup .
    Article Arrow http://fr.news.yahoo.com/51/20101006/ten-steve-lee-le-rockeur-a-trouv-la-mort-0111c6b.html
    En tous cas toutes mes pensées vont à sa famille et a ses amis proches .
    Une chose est sur , c'est que tous les albums de GOTTHRAD vont tourner a la maison en hommage à Steve Lee !


    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Hb6sc010

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Img_1212


    Les dernières informations
    06.10.2010
    Steve Lee, le chanteur de Gotthard, se tue à moto en Californie

    USA: Steve Lee, le chanteur du légendaire groupe de rock suisse Gotthard, est décédé dans le Nevada, alors qu'il effectuait un voyage en moto.

    Le leader de Gotthard, Steve Lee, est mort mardi alors qu'il passait des vacances en moto en Californie. Le chanteur de 47 ans était accompagné par vingt autres Suisses répartis sur douze motos. Les motards s'étaient arrêtés sur une bande d'arrêt d'urgence pour enfiler leurs combinaisons de pluie quand Steve Lee a été tué par un semi-remorque. Le chauffeur du poids lourd a perdu la maîtrise de son véhicule sur la chaussée glissante en raison de la pluie. Il a tenté d'éviter le groupe de motards mais a percuté Steve Lee. Malgré 20 minutes de réanimations sur place, le rockeur a succombé à ses blessures. Aucune autre victime n'est à déplorer dans le groupe.
    Le drame a eu lieu mardi à 17h15 locales sur l'Interstate 15, au nord de Las Vegas.
    Selon le communiqué du management allemand de Gotthard, Steve Lee était «parti aux Etats-Unis avec des amis le week-end dernier pour réaliser un rêve qu'ils avaient depuis longtemps mais n'avaient pu concrétiser en raison de leurs plannings surchargés : Voyager pendant deux mois à travers les Etats-Unis sur leurs Harley Davidson.» Ce rêve a pris fin mardi dans des circonstances dramatiques. Le management suisse du groupe n'est pas atteignable pour le moment.

    Le groupe touché par plusieurs accidents. En août dernier, la femme de Steve Lee avait déjà été grièvement blessée lors d'un carambolage sur une autoroute italienne. Et en 2008, c'est Marc Lynn, autre musicien du groupe, qui avait été blessé dans un accident de moto.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par Bruno Jeu 7 Oct - 17:11

    Qq photos de l'accident ainsi que de l'endroit du choc . Embarassed

    Arrow http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/-Cette-autoroute-est-tres-dangereuse--30420672
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par shelton Jeu 7 Oct - 18:07

    Je n'arrive toujours pas à y croire,quand je pense qu'on les a vu avec Bruno il y a deux ans à Genève lors d'un concert myhique à Genève.J'ai trop les boules,je suis dégouté de cette tragédie.Steve Lee était un Show man comme il y en a peu aujourd'hui,il va me manquer.En plus sa femme et son ami bassiste Marc lynn ont été témoins de l'accident,ils doivent être sous le choc comme nous tous.Mes pensées vont à ses proches et à toute sa famille,repose en paix Steve.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par shelton Sam 9 Oct - 9:29

    En mémoire à Steve,putain mec t'étais le meilleur.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par Bruno Lun 11 Oct - 7:07

    Steve , tu nous manque !
    Petit article ( sur 2 pages ) Arrow http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9e5d1ff6-d1e5-11df-b506-2448604ede74/Le_dernier_road_trip_de_Steve_Lee

    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  64658_11



    Contenu sponsorisé


    Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!  Empty Re: Steve Lee ( chanteur de Gotthard ) : décédé !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:47