slide a écrit:
Ps: si qql un a écouté les 3 titres Bonus Target ???
Target Exclusive
14. "Corner Booth"
Bryan Cole Swindell Jimmy Robbins
15. "Little Boys Grow Up and Dogs Get Old"
Bryan Lane
16. "Buddies"
Bryan Davidson
J'allais en parler justement a propos de cette version et bien crois moi le moins que je puisse dire c'est que ce sont 3 putains de bon titres country (terre à terre) dont une en acoustique.
Sinon pour revenir aux instruments country dont tu faisais allusion dans ton post, y'a un excellent solo de banjo sur le bellissime Huntin’, Fishin’ And Lovin’ Every Day
Le titre "To the Moon and Back" dont je trouve qu'il a une ressemblance assez troublante avec un titre de Springteen (une chanson qui fait d'ailleurs partie de mon TOP 5 des meilleurs chansons toute catégories confondues) la chanson en question est "Secret Garden" , quand vous écoutez ses 2 chansons attentivement vous pouvez décelez que ces chansons ont presque la même boite a rythme (en ce qui concerne les percussions) , bon ce n'est pas vraiment très frappant , mais j'aimerais que quelqu'un d'autre me conforte dans cette analyse, et d'une manière globale les 2 chansons ont le même air triste (mélodiquement) ce qu'ils leur conférent une ressemblance.