slide a écrit:
purée ça remonte à quand ton dernier message : tu étais dans le coma musicale ?
+1 j'adoore ton humour slide , elle est trop bonne celle là
slide a écrit:
purée ça remonte à quand ton dernier message : tu étais dans le coma musicale ?
Faustus a écrit:Héhé !!! Moi en coma musical impossible !!!!
Et la country reste un style que j'écoute encore régulièrement ! Et je passais prendre des news country et de vous tous biensûr
Effectivement Slide, je me rappelle qu'on s'était vu à l'Hellfest ! Tu y es retourné depuis ?
En parlant festoch, vous avez vu le festoch' country en Californie ? Stagecoach 2015 ! Affiche de dingue !!!!!!!!!!!!!
Stagecoach 2015
On se programme un voyage tous ensemble ?
ALINE95 a écrit:
le nouvel album de Luke " spring break"....cheking out
rien de bien nouveau
le clip est sympa
Angel Boy a écrit: Moi je le trouve très réussi son album d'ailleurs il est a l'apogée de sa carrière avec !
Meilleurs chansons:
Blood Brothers ; titre de dingue , bizarre qu'il n'ai pas fait l'objet d'un single
Roller Coaster
Goodbye GIrl
Drink a Beer
YOur Mama should named you whiskey avec Aldean!!!
Ticks a écrit:Enfin une photo à son avantage!! Pas trop photoshoppé cette fois-ci !
Impatient d'écouter le single C'est une piste de l'album Spring Break ou une qui sera sur le prochain?
Angel Boy a écrit: Bientôt le nouveau lead single
Artist: Luke Bryan
Single: "Kick The Dust Up"
Writers: Dallas Davidson, Chris DeStefano, Ashley Gorley
Label: Capitol Nashville
Release Date: May 19th, 2015
Angel Boy a écrit:
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie assez décevant ce nouveau single de Luke , il nous a habitué a mieux que ça , surtout pour un lead-single , il est trop plat ce nouveau single!!!
Luke Bryan
Kill The Lights
Capitol Nashville
August 7, 2015
slide a écrit:Vidéo pour "luke bryan epic smoke face" 0:27
Il y a 13 heures - Ajouté par Jessica Figueroa
Luke Bryan has the worst luck! Luckily this time he didn't fall off the stage... He just stood at ...
Angel Boy a écrit:
On a beau dire qu'il fait de la bro-country , qu'il fait de la pop beaucoup plus que de la country , mais moi a chaque fois que j'écoute Luke Bryan je prend mon pied , je viens d'écouter son dernier album et ma foi je dirai que ce gars là assure grave et à chaque fois, là je suis entrain d'écouter une chanson qui m'a beaucoup interpellé et je pense que ça sera l'une de ces meilleurs (To the Moon and Back) dans toute sa discographie , une chanson simple très terre à terre (une compo de Tony Lane; Hillary Linsey et Tom Douglas) , le reste de l'album est constitué que de hits potentiels.
Ce qui est sur c'est que nous avons a faire a un album country , ce qui n'était pas trop le cas du dernier Zac Brwon!
slide a écrit:Pas l'air d'être trop mauvais ce nouvel opus, comme le précédent d'ailleurs :
J'aime bien celles ci :