Une vraie daube, j'ai un peu peur pour son album ...
"Tailgates & Tanlines" était tellement bon, que je pense que l'on serra à tous les coups déçus par cet album de toute façon.
Dommage car "Crash My Party" était plutôt sympa comme titre !
Un succès mérité, son album est une pure merveille.COLLIN Clément a écrit:
Il a détrôné les Florida Georgia Line avec cette chanson au billboard country song et d'ailleurs sont album est en tête des ventes
Angel Boy a écrit:
nouveau clip , il s'agit de la plus mauvaise chanson de l'album , peut-être même de sa carrière jusqu’à maintenant
Jason Aldean Has Luke Bryan's Backslide a écrit:Ce que pense aussi Zac brown dans un ITW ce wk :Angel Boy a écrit:
nouveau clip , il s'agit de la plus mauvaise chanson de l'album , peut-être même de sa carrière jusqu’à maintenant
http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuc2F2aW5nY291bnRyeW11c2ljLmNvbS96YWMtYnJvd24tc2F5cy1sdWtlLWJyeWFucy10aGF0cy1teS1raW5kLW9mLW5pZ2h0LXdvcnN0LXNvbmctZXZlci9lbl9mcg==&systranbanner=1
faisant suites à d'autres mécontents :
"Zac Brown is the latest in a rash of artists speaking out about the current state of country. Alan Jackson last week said there was “No country stuff left” on country radio. Gary Allan in an interview with Larry King recently said, “We’ve lost our genre.” And Kacey Musgraves, who was just nominated for 6 CMA Awards, has spoken out numerous times recently, saying in late August that she was tired of Affliction T Shirts and truck songs."
http://www.savingcountrymusic.com/zac-brown-says-luke-bryans-thats-my-kind-of-night-worst-song-ever
Tout a fait daccord avec toi slide !!! Luke Bryan commence pas qu'un peu mais trop s'orienter vers la Pop !! Quoi que son dernier album je l'avoue est loin d'être mauvais !!!slide a écrit:La honte...voir le TShirt du Grand ole opry sur Taylor Swift!
Et puis je trouve que ces 2 se complètent aujourd'hui, Luke a vraiment baissé dans mon estimé avec son dernier opus, où est passé son côté Rural, country boy...il est parti dans son trip mec branché qui se trémousse pour faire crier les minettes.
Les 2 d'ailleurs ont vraiment sortis 2 bons albums de pop/pop nashvillien. Sur ce je m'e gais écouter Gary Allan.
j'aime bien son disque au final; très bon dans le style Mainstream, mais je voudrai tellement que chaque star de la country actuelle mette sur leur album 2/3x titres vraiment roots (avec dobro , steel et fiddle !)ALINE95 a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, déçu au départ mais après plusieurs écoutes il n"est pas si mal ce disque.
Tu as raison Slide,les albums d'aujourd'hui sont totalement stéréotypés,il y a de plus en plus de boîte à rythme et de moins en moins d'instruments que tu cites.Pour autant,çà n'enlève en rien la qualité de certains albums mais comme le dit Slide,on aimerait parfois de la country un peu plus roots.slide a écrit:j'aime bien son disque au final; très bon dans le style Mainstream, mais je voudrai tellement que chaque star de la country actuelle mette sur leur album 2/3x titres vraiment roots (avec dobro , steel et fiddle !)ALINE95 a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, déçu au départ mais après plusieurs écoutes il n"est pas si mal ce disque.
cela n'est pas vraiment différent de ce qu'il fait dans ces albums , ce sont des chansons très légères on va direALINE95 a écrit:Si j'ai bien compris Luke Bryan sort un EP "spring nreak" tous les ans ?
Qu'est ce que cela vaut ? j'ai jamais écouté
Faustus a écrit:Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !
Angel Boy a écrit:Faustus a écrit:Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !
Ehhhhhhhhhhhhhh un revenant ; ca fait toujours plaisir de te lire de nouveau Faustus!!!!
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Faustus a écrit:Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !
Ehhhhhhhhhhhhhh un revenant ; ca fait toujours plaisir de te lire de nouveau Faustus!!!!
+1