Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Faustus
ALINE95
slide
shelton
COLLIN Clément
Angel Boy
Manu Chesney
11 participants

    Luke Bryan

    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Luke Bryan Empty Luke Bryan

    Message par Manu Chesney Mar 30 Juil - 23:11

    Tout nouveau single de Luke Bryan, "That's My Kind Of Night", sorti aujourd'hui, à écouter ici : http://tasteofcountry.com/luke-bryan-thats-my-kind-of-night/

    Une vraie daube, j'ai un peu peur pour son album ...

    "Tailgates & Tanlines" était tellement bon, que je pense que l'on serra à tous les coups déçus par cet album de toute façon.
    Dommage car "Crash My Party" était plutôt sympa comme titre !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Mar 30 Juil - 23:17

    D'après ce que j'ai pu lire comme réactions a propos de son tout prochain nouvel album , il est dans l'aligné et dans le même style que le précédent !! Wait & See
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par COLLIN Clément Dim 25 Aoû - 19:27



    Il a détrôné les Florida Georgia Line avec cette chanson gojob gojob au billboard country song et d'ailleurs sont album est en tête des ventes
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par shelton Lun 26 Aoû - 10:23

    COLLIN Clément a écrit:

    Il a détrôné les Florida Georgia Line avec cette chanson gojob gojob au billboard country song et d'ailleurs sont album est en tête des ventes  
    Un succès mérité, son album est une pure merveille.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Manu Chesney Mar 27 Aoû - 15:13

    Vraiment très agréablement surpris par ce nouvel album de Luke Bryan !

    Comme je le disais un peu plus haut, son nouveau single "That's My Kind of Night" me laissait craindre le pire, mais l'album est vraiment bon.

    Parmi les titres à retenir pour moi : "We Run This Town", "Drink a beer", "Blood Brothers" et "Crash My Party".

    "That's My Kind of Night" est vraiment le plus mauvais titre de l'album, avec "Roller Coaster", mais hormis ces deux titres là, c'est vraiment un bon album !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par shelton Sam 31 Aoû - 13:04

    Quelle réelle fessée cet album.Franchement,il a fait fort le gars sur cette galette,presque que des hits.J'ai fraichement reçu ma version target,elle est presque indispensable,bien content.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Lun 16 Sep - 9:02


    nouveau clip , il s'agit de la plus mauvaise chanson de l'album , peut-être même de sa carrière jusqu’à maintenant
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par slide Lun 16 Sep - 9:25

    Angel Boy a écrit:
    nouveau clip , il s'agit de la plus mauvaise chanson de l'album , peut-être même de sa carrière jusqu’à maintenant

    Ce que pense aussi Zac brown dans un ITW ce wk :

    http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuc2F2aW5nY291bnRyeW11c2ljLmNvbS96YWMtYnJvd24tc2F5cy1sdWtlLWJyeWFucy10aGF0cy1teS1raW5kLW9mLW5pZ2h0LXdvcnN0LXNvbmctZXZlci9lbl9mcg==&systranbanner=1

    faisant suites à d'autres mécontents :

    "Zac Brown is the latest in a rash of artists speaking out about the current state of country. Alan Jackson last week said there was “No country stuff left” on country radio. Gary Allan in an interview with Larry King recently said, “We’ve lost our genre.” And Kacey Musgraves, who was just nominated for 6 CMA Awards, has spoken out numerous times recently, saying in late August that she was tired of Affliction T Shirts and truck songs."

    http://www.savingcountrymusic.com/zac-brown-says-luke-bryans-thats-my-kind-of-night-worst-song-ever
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Mer 18 Sep - 23:04

    slide a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    nouveau clip , il s'agit de la plus mauvaise chanson de l'album , peut-être même de sa carrière jusqu’à maintenant
    Ce que pense aussi Zac brown dans un ITW ce wk :

    http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuc2F2aW5nY291bnRyeW11c2ljLmNvbS96YWMtYnJvd24tc2F5cy1sdWtlLWJyeWFucy10aGF0cy1teS1raW5kLW9mLW5pZ2h0LXdvcnN0LXNvbmctZXZlci9lbl9mcg==&systranbanner=1

    faisant suites à d'autres mécontents :

    "Zac Brown is the latest in a rash of artists speaking out about the current state of country. Alan Jackson last week said there was “No country stuff left” on country radio. Gary Allan in an interview with Larry King recently said, “We’ve lost our genre.” And Kacey Musgraves, who was just nominated for 6 CMA Awards, has spoken out numerous times recently, saying in late August that she was tired of Affliction T Shirts and truck songs."

    http://www.savingcountrymusic.com/zac-brown-says-luke-bryans-thats-my-kind-of-night-worst-song-ever
    Jason Aldean Has Luke Bryan's Back

    "I hear some other artists are bashing my boy @lukebryan's new song, sayin' it's the worst song they have ever heard . ... To those people runnin' their mouths, trust me when I tell u that nobody gives a (expletive) what u think. It's a big ol' hit so apparently the fans love it which is what matters. Keep doing ur thing LB!!!"


    www.cmt.com/news/cmt-offstage/1714264/jason-aldean-has-luke-bryans-back.jhtml
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par COLLIN Clément Sam 21 Sep - 11:46

    Luke Bryan 577957_227723604053378_447984882_n

    Il était en guest au concert de Taylor Swift à Nashville de Jeudi soir. Ils ont chanté "I Don't Want This Night To End"
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par slide Sam 21 Sep - 15:58

    La honte...voir le TShirt du Grand ole opry sur Taylor Swift!Evil or Very Mad 

    Et puis je trouve que ces 2 se complètent aujourd'hui, Luke a vraiment baissé dans mon estimé avec son dernier opus, où est passé son côté Rural, country boy...il est parti dans son trip mec branché qui se trémousse pour faire crier les minettes.
    Les 2 d'ailleurs ont vraiment sortis 2 bons albums de pop/pop nashvillien. Sur ce je m'e gais écouter Gary Allan.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Sam 21 Sep - 21:53

    slide a écrit:La honte...voir le TShirt du Grand ole opry sur Taylor Swift!Evil or Very Mad 

    Et puis je trouve que ces 2 se complètent aujourd'hui, Luke a vraiment baissé dans mon estimé avec son dernier opus, où est passé son côté Rural, country boy...il est parti dans son trip mec branché qui se trémousse pour faire crier les minettes.
    Les 2 d'ailleurs ont vraiment sortis 2 bons albums de pop/pop nashvillien. Sur ce je m'e gais écouter Gary Allan.
    Tout a fait daccord avec toi slide !!! Luke Bryan commence pas qu'un peu mais trop s'orienter vers la Pop !! Quoi que son dernier album je l'avoue est loin d'être mauvais !!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par shelton Dim 22 Sep - 9:44

    Perso, j'apprécie beaucoup son dernier album.
    Il y a d'ailleurs une énorme polémique en ce moment sur l'album de Luke Bryan et de son titre "That's My Kind Of Night", ce n'est pas le titre du siècle c'est sûr mais le reste de l'opus est de très bonne qualité tout de même.
    Après ZBB et les autres peuvent critiquer,il n'y a pas de problème mais font t-ils aussi une country rural?

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par ALINE95 Dim 3 Nov - 11:55

    Comme beaucoup d'entre vous, déçu au départ mais après plusieurs écoutes il n"est pas si mal ce disque.
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par slide Dim 3 Nov - 15:37

    ALINE95 a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, déçu au départ mais après plusieurs écoutes il n"est pas si mal ce disque.
    j'aime bien son disque au final; très bon dans le style Mainstream, mais je voudrai tellement que chaque star de la country actuelle mette sur leur album 2/3x titres vraiment roots (avec dobro , steel et fiddle !)
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par shelton Lun 4 Nov - 8:39

    slide a écrit:
    ALINE95 a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, déçu au départ mais après plusieurs écoutes il n"est pas si mal ce disque.
    j'aime bien son disque au final; très bon dans le style Mainstream, mais je voudrai tellement que chaque star de la country actuelle mette sur leur album 2/3x titres vraiment roots (avec dobro , steel et fiddle !)
    Tu as raison Slide,les albums d'aujourd'hui sont totalement stéréotypés,il y a de plus en plus de boîte à rythme et de moins en moins d'instruments que tu cites.Pour autant,çà n'enlève en rien la qualité de certains albums mais comme le dit Slide,on aimerait parfois de la country un peu plus roots.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Jeu 20 Fév - 8:18

    Luke Bryan Luke-bryan-spring-break111

    digital EP on Tuesday, 3/11

    Track listing:

    1. She Get Me High
    2. Like We Ain’t Ever
    3. Night One
    4. Are You Leaving With Him
    5. Good Lookin Girl
    6. The Sand I Brought To The Beach
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par ALINE95 Ven 7 Mar - 20:47

    Si j'ai bien compris Luke Bryan sort un EP "spring nreak" tous les ans ?
    Qu'est ce que cela vaut ? j'ai jamais écouté
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Ven 7 Mar - 21:55

    ALINE95 a écrit:Si j'ai bien compris Luke Bryan sort un EP "spring nreak" tous les ans ?
    Qu'est ce que cela vaut ? j'ai jamais écouté
    cela n'est pas vraiment différent de ce qu'il fait dans ces albums , ce sont des chansons très légères on va dire  Laughing Laughing Laughing 
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Manu Chesney Sam 8 Mar - 1:30

    La compile de toutes ces premières était quand même sympa, j'aimais bien notamment "Buzzkill" !

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par slide Sam 8 Mar - 16:48

    j'aimais bien celle ci :

     :drunk!: 
    Faustus
    Faustus


    Messages : 85
    Points : 85
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Faustus Jeu 2 Oct - 21:24

    Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Angel Boy Jeu 2 Oct - 21:52

    Faustus a écrit:Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !

    Ehhhhhhhhhhhhhh un revenant ; ca fait toujours plaisir de te lire de nouveau Faustus!!!! :hi:! :hi:! :hi:!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par shelton Jeu 2 Oct - 22:45

    Angel Boy a écrit:
    Faustus a écrit:Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !

    Ehhhhhhhhhhhhhh un revenant ; ca fait toujours plaisir de te lire de nouveau Faustus!!!! :hi:! :hi:! :hi:!

    +1
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par slide Jeu 2 Oct - 22:50

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    Faustus a écrit:Je découvre vraiment Luke Bryan avec son dernier album, faut avouer que c'est bien foutu, il a une super voix et des morceaux sympathiques, mais tout comme Slide il manque ce quelque chose qui puisse me dire que c'est de la country que j'écoute !

    Ehhhhhhhhhhhhhh un revenant ; ca fait toujours plaisir de te lire de nouveau Faustus!!!! :hi:! :hi:! :hi:!

    +1


    purée ça remonte à quand ton dernier message : tu étais dans le coma musicale ? t'avais oublié ton mot de passe?Question

    (on s'était vu au Hellfest 2010? je crois !) :hug!

    Contenu sponsorisé


    Luke Bryan Empty Re: Luke Bryan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:00