slide a écrit:
Toto: Très Bon.
slide a écrit:
Bruno a écrit:W.E.T va bientôt sortir un 3eme album studio!!
Ça c'est de la bonne nouvelle du lundi !
Bruno a écrit:Non il n'y a encore pas de date, ni de nom..
La new vient de sortir ce matin sur Facebook. Les détails vont arriver d'ici peu je pense.
Mais putain, je ne te cache pas oh combien je suis affolé par cette new!!
W.E.T à mes yeux c'est un des meilleurs projets AOR/Hard US/FM de ces dernières années.
Et puis Jeff Scott Soto, c'est une des plus belles voix du circuit.
Bref vivement que ça sorte !!!
W.E.T IS BACK!!!!
slide a écrit:VOUS CONNAISSEZ CE FESTIVAL ? QUELS NOMS !!
Bruno a écrit:Dans la famille bombe atomique HARD FM/US joué par des black de L.A je demande le 1er CROWN OF THORNS!!!
Sauf qu'on doit beaucoup attendreBruno a écrit:Novembre 2017, nouvel album solo de JSS chez Frontiers, début 2018 un nouveau W.E T chez Frontiers, avec ce même JSS!!!!!!
Can't wait!!!!!!!
Angel Boy a écrit:Sauf qu'on doit beaucoup attendreBruno a écrit:Novembre 2017, nouvel album solo de JSS chez Frontiers, début 2018 un nouveau W.E T chez Frontiers, avec ce même JSS!!!!!!
Can't wait!!!!!!!
Bruno a écrit:Harem Scarem + Jeff Scott Soto (aux backing) : Bombasse Hard FM/US!
slide a écrit:
MR. BIG sortira son neuvième album, intitulé Defying Gravity, le 7 juillet via Frontiers Music Srl.
L’album est produit par Kevin Elson, qui a produit les quatre premiers albums du groupe, Mr. Big (1989), Lean Into It (1991), Bump Ahead (1993) et Hey Man (1996).
A noter qu’en raison de la maladie de Parkinson qui lui a été diagnostiqué en 2014, le batteur Pat Torpey n’a pas pu joué sur certaines chansons. C’est Matt Starr, qui l’a suppléé en tourné, qui a joué sur la majorité de l’album.
Tracklist :
01. Open Your Eyes
02. Defying Gravity
03. Everybody Needs a Little Trouble
04. Damn I’m In Love Again
05. Mean To Me
06. Nothing Bad (About Feeling Good)
07. Forever And Back
08. She’s All Coming Back To Me Now
09. 1992
10. Nothing At All
11. Be Kind
slide a écrit:
MR. BIG sortira son neuvième album, intitulé Defying Gravity, le 7 juillet via Frontiers Music Srl.
L’album est produit par Kevin Elson, qui a produit les quatre premiers albums du groupe, Mr. Big (1989), Lean Into It (1991), Bump Ahead (1993) et Hey Man (1996).
A noter qu’en raison de la maladie de Parkinson qui lui a été diagnostiqué en 2014, le batteur Pat Torpey n’a pas pu joué sur certaines chansons. C’est Matt Starr, qui l’a suppléé en tourné, qui a joué sur la majorité de l’album.
Tracklist :
01. Open Your Eyes
02. Defying Gravity
05. Mean To Me
07. Forever And Back
09. 1992
10. Nothing At All
11. Be Kind
Bruno a écrit:slide a écrit:
Tracklist :
01. Open Your Eyes
02. Defying Gravity
05. Mean To Me
07. Forever And Back
09. 1992
10. Nothing At All
11. Be Kind
Cool!
En plus le dernier en date était très bon, avec une touche Hard Bluesy.
Vivement..