Bruno a écrit:J'écoute beaucoup en ce moment le double CD Live de JSS : One night in Madrid. Il est super ce live. Super chaleureux comme concert, les Espagnols sont chaud...... et JSS est en forme comme toujours..... D ailleur dans le line up on retrouve presque tous les membres de S.O.T.O inside the vertigo. L Espagnol Jorge Salan, et les 2 Brésiliens Edu et BJ. Pas mal le truc je n avais pas fait gaffe.
Oui je me rappel .... il me semble que tu l'avais pris à Lyon.... A l'occasion je vais me le prendre ce DVD, car le double CD est vraiment excellent. Putain la version de : Stand up and shout terrible, le medley funk rock terrible aussi.... Et puis j'adore ce line up ... Jorge Salan, Edu, BJ ...
Hey Shelton l'autre jour (a la dégustation Whiskey, quelle dégustation d'ailleur!!) on parlait de Jorge Salan ... Le titre avec Soto c'est "No Salvation", le titre est bon.
Bruno a écrit:Hey Shelton l'autre jour (a la dégustation Whiskey, quelle dégustation d'ailleur!!) on parlait de Jorge Salan ... Le titre avec Soto c'est "No Salvation", le titre est bon.
Allé un petit titre de TALISMAN de 1995, tout le style, la patte de TALISMAN en 1 titre. Mélodique, groovy avec la basse de M.Jacob, dyamique, et un gd Jeff Scott Soto. J'adore la structure de cette song, du grand art!! Ecoutez cette song les amis, ca vaut le coup.
J'ai ressortis le SOUL SIRKUS "World play", "super group" avec JSS, Neal Schon, Dean Castronovo, Mendoza, Donati etc ... L'album est vraiment bon dans un style Hard Rock Mélodique.
Alors , je ne me suis pas trop intervenu ces derniers temps sur ce topic là , mais je prenais note de tous ce que vous postiez les gars , y'a 2 albums qui m'ont vraiment pas laisser de marbre , du AOR tel que j'aime . Je commence par le Stereo Messiah de Vega, un pur joyau AOR/Melodic cet opus , pas mal de clavier (synthé) , j'aime bien l'intro de My Anarchy on aurai dit de la Trance en écoutant son intro
Le Revolution Saints est tout bonnement épique !!! entre power ballades et titres Melodic , c'était bien équilibré , et surtout bien calibré , les 5 bonus tracks qui sont des versions acoustiques vous transcendent tout simplement .
Sinon pour le SOTO , j'ai pas vraiment trop aimé , le trash metal y'a longtemps que c'est devenu plus ma tasse de thé , pourtant j'aime bien les projets AOR dont a fait objet JSS , mais sur celui là je passe mon chemin.
Hey Angel's cool que tu ais aimé le VEGA et le REVOLUTION SAINTS!! 2 superbes albums. Bon pour le S.O.T.O je comprend que tu n'aimes pas, c'est très HARD & HEAVY (par contre c'est pas du Thrash ). Angel's jette une oreille sur le SOUL SIRKUS c'est un très bon disque de Hard Rock mélodique avec Neal Schon de Journey et JSS. Il y a par moments qq touches JOURNEY fort agréables!
Ecoute cette song dude, JSS chante un peu facon Steve Perry sur ce titre! (Et puis quel solo de Neal Schon!!)
J'me suis dégoté le double CD de JSS "Covers 2 covers", il est excellent, on retrouve comme son nom l'indique des reprises, des différents tribute albums et B.O ou il a participé, y'a de belles raretés. Il y a des reprises de Queen, Deep Purple, Prince, Aerosmith, Journey, Kansas, Pink Floyd, Europe, Rainbow, AC/DC, Ozzy, Doobie Brother, Madonna, Van Halen, Free etc ...... Vraiment bien ....
En attendant le prochain FM, j'ai ressortis l'excellent "Rockville", super double disque ... En reregardant l'EPK du prochain FM on va avoir du très lourd dans le style!! Ils sont en forment FM!!