Ce qui peut permettre de faire venir de bons artistes dans le futur, si HUmphead continue son action.
+3
slide
Bruno
Laurent
7 participants
Sorties OFFICIELLES de CD COUNTRY en France
Manu Chesney- Admin
- Message n°26
Re: Sorties OFFICIELLES de CD COUNTRY en France
Ouep exact Laurent, la tournée européenne de Sugarland était organisée et soutenue par Humphead.
Ce qui peut permettre de faire venir de bons artistes dans le futur, si HUmphead continue son action.
Laurent- Messages : 618
- Message n°27
... et si les fans de country achetent ces versions fr ( oui oui, j'insiste, j'en fait même une affaire personnelle )
D'ailleurs, hier, je voulais me procurer Miranda Lambert ( import ) à Paris. Puis j'ai opter pour les 2 CD versions France/Europe que j'ai donné ci dessus. Je prendrais le Miranda un peu plus tard, sachant que sauf surprise, il ne sera jamais distribué chez nous de toute façon.
Sugarland, je n'avais pas prévu de l'acheter, le dernier album me suffit. Il aurait été en import, je l'aurais pas pris. Les ayant vu en tournée plus le CD sorti en France, alors je l'ai finalement pris.
Sur amazon France, bizarre, ils parlent d'une sortie lundi seulement. En tout cas, pas de "IMPORT" écrit à coté
http://www.amazon.fr/Live-Inside-Sugarland/dp/B002I00C5S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1254931147&sr=8-2
Pour Reba McEntire, bah manque de chance, Amazon ne propose que la version import. Mais on trouve la version "officielle" dans quelques Fnac, dans le virgin à paris et surtout à BHV ( moins de 12 euros )
D'ailleurs, hier, je voulais me procurer Miranda Lambert ( import ) à Paris. Puis j'ai opter pour les 2 CD versions France/Europe que j'ai donné ci dessus. Je prendrais le Miranda un peu plus tard, sachant que sauf surprise, il ne sera jamais distribué chez nous de toute façon.
Sugarland, je n'avais pas prévu de l'acheter, le dernier album me suffit. Il aurait été en import, je l'aurais pas pris. Les ayant vu en tournée plus le CD sorti en France, alors je l'ai finalement pris.
Sur amazon France, bizarre, ils parlent d'une sortie lundi seulement. En tout cas, pas de "IMPORT" écrit à coté
http://www.amazon.fr/Live-Inside-Sugarland/dp/B002I00C5S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1254931147&sr=8-2
Pour Reba McEntire, bah manque de chance, Amazon ne propose que la version import. Mais on trouve la version "officielle" dans quelques Fnac, dans le virgin à paris et surtout à BHV ( moins de 12 euros )
Manu Chesney- Admin
- Message n°28
Ouais la sortie de "Live On the Inside" de Lundi, c'est bien du Humphead ...
- Message n°29
J'ai fait une erreur, Mindy Smith, c'est chez EMI.
Sur le site de HumpHead, il y'a Lady Antebellum et George Strait, mais je les ai pas vu en version officielle à Virgin Megastore aux Champs, ni sur amazon.
Du coup, je ne les ai pas acheté.
Sur le site de HumpHead, il y'a Lady Antebellum et George Strait, mais je les ai pas vu en version officielle à Virgin Megastore aux Champs, ni sur amazon.
Du coup, je ne les ai pas acheté.
- Message n°30
ROUNDER EUROPE propose enfin la compilation d'ALISON KRAUSS partout en FRANCE.
DAVID NAIL
https://www.youtube.com/watch?v=3vQDWDoS8dQ
2 VALEURS SURES :
Après REBA MCENTIRE et SUGARLAND, HUMPHEAD fait mal au niveau des sorties en Europe !
http://www.humpheadcountry.com/
DAVID NAIL
https://www.youtube.com/watch?v=3vQDWDoS8dQ
2 VALEURS SURES :
Après REBA MCENTIRE et SUGARLAND, HUMPHEAD fait mal au niveau des sorties en Europe !
http://www.humpheadcountry.com/
- Message n°31
doublon
Dernière édition par Laurent le Lun 9 Nov - 8:21, édité 3 fois
- Message n°32
Doublon ( y'a eu de gros bug d'affichage hier quand j'ai fait ce post, impossible d'éditer ! )
Dernière édition par Laurent le Lun 9 Nov - 8:20, édité 1 fois
- Message n°33
J'ai failli m'acheter DAVID NAIL et TOBY KEITH aujourd'hui.
Mais j'ai les ALISON KRAUSS, SUGARLAND LIVe, REBA MCENTIER et tout recemment GEORGE STRAIT pas encoré déballé !
Tous en version officielles europe
Manu Chesney- Admin
- Message n°34
Tu peux y aller pour Toby Keith et David Nail, deux bons albums !
Angel Boy- Admin
- Message n°35
Ouais c'est vrai les albums de Toby et DAvid Nail tu peux y allé les yeux fermé Laurent!!!! Mais attention l'album de David NAil est orienté POP/Country donc ne te plains pas trop aprés parce je sais que t'es pas trop fan de ce genre de courant toi!!
MAis comment ça se fait que t'allais t'acheté ces 2 albums Leurent toi qui n'aime pas trop la New Country et encore moins des New Comers tel que David NAil??!!
Sinon pour l'album de Reba MCENtire il est comment , d'aprés la chro de florent sur le site de la facm il flingue !!!! Il me tente bien cet album d'autant plus qu'il existe en version CD/DVD!!!!!
MAis comment ça se fait que t'allais t'acheté ces 2 albums Leurent toi qui n'aime pas trop la New Country et encore moins des New Comers tel que David NAil??!!
Sinon pour l'album de Reba MCENtire il est comment , d'aprés la chro de florent sur le site de la facm il flingue !!!! Il me tente bien cet album d'autant plus qu'il existe en version CD/DVD!!!!!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°36
Tous en version officielles europe
Moi j'aime que les pressages US .
Angel Boy- Admin
- Message n°37
Ouais y'a qu'avec le pressage US qu'on sent leur authentification!!! Parfois dans le pressage Européen on te rajoute un titre d'un album precédent juste comme ça!!!!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°38
Angel Boy a écrit:Ouais y'a qu'avec le pressage US qu'on sent leur authentification!!! Parfois dans le pressage Européen on te rajoute un titre d'un album precédent juste comme ça!!!!
Ou voir meme sur le pressage Fr du KEITH URBAN " Love pain ... " , ou comme ca il enleve le duo entre KEITH URBAN et RONNIE DUNN comme si ils avaient envie de pisser , c'est une honte !!?? arfff
Rien de tel qu'un bon pressage made in U.S.A pour ma part .
Manu Chesney- Admin
- Message n°39
Surtout y'a des albums, on peut pas attendre le pressage européen !
- Message n°40
Angel Boy a écrit:Ouais y'a qu'avec le pressage US qu'on sent leur authentification!!! Parfois dans le pressage Européen on te rajoute un titre d'un album precédent juste comme ça!!!!
Oui mais là, vous pouvez me faire confiance, j'ai comparé les versions import US et Europe et ce sont les mêmes !
Juste le petit logo Humphead Records minuscule en plus. Sauf Alison Krauss, qui est sorti chez Rounder Europe.
Puis ça compte en vente Europe, et pour moi, c'est très important.
C'est vrai que je ne suis pas trop new country. Soyons clair, je continue de penser que les plus grands en country ont plus de 50-60 ans auj, ou sont morts.
Bien connaitre WILLIE NELSON, DOLLY PARTON, JOHNNY CASH, WAYLON JENNINGS, c'est OBLIGATOIRE sinon on ne sera jamais un fan de country qui ne s'est jamais résumé à des clips léchés et clichés de la pop-country.
Néanmoins, avec ces sorties françaises, je tente cette country-pop. Je n'aurais JAMAIS acheté ça en import, puis là je me suis dis, c'est une occasion d'essayer vraiment
- Message n°41
Ok il sort le 26 février dans le monde.
Mais je demande aux quelques fans de CASH d'attendre ... sa sortie officielle en France le 1er MARS !!
On essaye de le faire entrer dans le TOP des ventes en FRANCE, c'est si rare pour de la country ! A part les compilations, les dernieres entrées dans les charts français datent de :
- EMMYLOU HARRIS & MARK KNOPFLER ( 2006 )
- ALISON KRAUSS & ROBERT PLANT ( 2008 )
- ROCH VOISINE 1 & 2 ( 2008-2009 )
Alors si on commençait 2010 par Johnny Cash ?
- Message n°42
1. "Mine"
2. "Sparks Fly"
3. "Back to December"
4. "Speak Now"
5. "Dear John"
6. "Mean"
7. "The Story of Us"
8. "Never Grow Up"
9. "Enchanted"
10. "Better than Revenge"
11. "Innocent"
12. "Haunted"
13. "Last Kiss"
14. "Long Live"
Même chose + :
15. "Ours"
16. "If this was a Movie"
17. "Superman"
18. "Back to December" acoustic
19. "Haunted" acoustic
20. "Mine" US Version
21. "Back to December" US Version
22. "The Story of Us" US Version
+
1) "ON THE SET : BEHIND THE SCENES "Mine" Music Video
2) "Mine" Music Video
- Message n°43
4 albums récents sont sortis en France officiellement :
http://www.amazon.fr/Here-Good-Time-George-Strait/dp/B005H4ABB2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1319659566&sr=8-4
http://www.amazon.fr/Eleven-Martina-Mcbride/dp/B005LNCOZ0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1321471596&sr=1-3
http://www.amazon.fr/ClancyS-Tavern-Toby-Keith/dp/B005LNCOT6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1321471689&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Guitar-Slinger-Vince-Gill/dp/B0067NE5AA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321471738&sr=1-1
Au cas où vous êtes intéressé, je vous ai mis le BON LIEN AMAZON. ( pas celui de la version import )
Ces albums sont vendus 10,99 €
Le premier DAVID NAIL était sorti en France. Bref, il vaut mieux patienter un peu que de sauter sur la version import qui sera facturée plus chère en plus.
Deux films où la country est présente sont dispos en France :
Un film SOMPTUEUX tourné dans le Tennessee avec KRIS KRISTOFFERSON, VAL KILMER, HILARY DUFF ( connue comme chanteuse pop ), FRANCES CONVOY et DWIGHT YOAKAM
http://www.amazon.fr/Here-Good-Time-George-Strait/dp/B005H4ABB2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1319659566&sr=8-4
http://www.amazon.fr/Eleven-Martina-Mcbride/dp/B005LNCOZ0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1321471596&sr=1-3
http://www.amazon.fr/ClancyS-Tavern-Toby-Keith/dp/B005LNCOT6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1321471689&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Guitar-Slinger-Vince-Gill/dp/B0067NE5AA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321471738&sr=1-1
Au cas où vous êtes intéressé, je vous ai mis le BON LIEN AMAZON. ( pas celui de la version import )
Ces albums sont vendus 10,99 €
Le premier DAVID NAIL était sorti en France. Bref, il vaut mieux patienter un peu que de sauter sur la version import qui sera facturée plus chère en plus.
Deux films où la country est présente sont dispos en France :
Un film SOMPTUEUX tourné dans le Tennessee avec KRIS KRISTOFFERSON, VAL KILMER, HILARY DUFF ( connue comme chanteuse pop ), FRANCES CONVOY et DWIGHT YOAKAM
Manu Chesney- Admin
- Message n°44
Oué y'a du bon quand même !!
Tous ces albums sont sortis en France sous le label Humphead (très bon label anglais !)
Tous ces albums sont sortis en France sous le label Humphead (très bon label anglais !)
slide- Messages : 4630
- Message n°45
PLUS RIEN EN COUNTRY DEPUIS DES LUSTRES EN FRANCE?
Manu Chesney- Admin
- Message n°46
"Red", de Taylor Swift est dispo un peu partout, je l'ai vu plusieurs fois sur Paris en tout cas ...
Mais sinon, pas grand chose en effet !
Heureusement, le label anglais Humphead Records sort quelques nouveautés chez nous, mais il faut, la plupart du temps, les commander aux disquaires ... (Easton Corbin, Toby Keith et Alan Jackson sont sortis récemment chez eux).
Mais sinon, pas grand chose en effet !
Heureusement, le label anglais Humphead Records sort quelques nouveautés chez nous, mais il faut, la plupart du temps, les commander aux disquaires ... (Easton Corbin, Toby Keith et Alan Jackson sont sortis récemment chez eux).