shelton a écrit:Bruno a écrit:Heyyyyyy le Sham Rock on y etait allé ya qq années Shelton.... C etait bien....
Oui Oui,c'était même très bien
Carrément!!!
shelton a écrit:Bruno a écrit:Heyyyyyy le Sham Rock on y etait allé ya qq années Shelton.... C etait bien....
Oui Oui,c'était même très bien
Angel Boy a écrit:Joe Cocker meurt a l'âge de 70ans . J'aimais beaucoup ce qu'il faisait ' petso des titres comme "N'oubliez jamais" . "Have a Little Faith in me" et tant d'autres.
shelton a écrit:Bien triste nouvelle.
RIP
Vig a écrit:ça fait bien plaisir d'être de retour sur le forum !
Les dernières semaines n'ont pas été des plus géniales, avec malheureusement, le décès d'une personne proche, qui était un peu comme mon parrain, même si il n'y avait rien d'officiel là dedans, mais ça ne change rien. C'est dramatique de partir des suites d'une longue maladie qui vous touche de manière rapide et inattendu. Même si on s'attendait à ce départ c'est toujours difficile quand ça arrive. Il n'y a pas de bons moments pour partir mais encore plus quand ça arrive entre les deux fêtes.
C'est pourquoi, avant tout, je vous ai souhaité une bonne année avec surtout une bonne santé pour vous et vos proches car c'est vraiment le plus important.
Revenir ici me donne le sourire. Merci pour ça !
cacambo a écrit:meilleurs vœux à toi vig et en ces moments difficiles je te souhaites beaucoup de courage , heureusement que la musique est toujours pour là pour nous aider à trouver l'espoir et la force d'avancer
moi j'ai passé le réveillon seul ça fait du bien aussi parfois de faire le point
gros bisous et meilleurs vœux a toutes les cowgirls et tous cowboys du site et merci pour partager vos news
ps : merci angel boy pour ton travail
Vig a écrit:ça fait bien plaisir d'être de retour sur le forum !
Les dernières semaines n'ont pas été des plus géniales, avec malheureusement, le décès d'une personne proche, qui était un peu comme mon parrain, même si il n'y avait rien d'officiel là dedans, mais ça ne change rien. C'est dramatique de partir des suites d'une longue maladie qui vous touche de manière rapide et inattendu. Même si on s'attendait à ce départ c'est toujours difficile quand ça arrive. Il n'y a pas de bons moments pour partir mais encore plus quand ça arrive entre les deux fêtes.
C'est pourquoi, avant tout, je vous ai souhaité une bonne année avec surtout une bonne santé pour vous et vos proches car c'est vraiment le plus important.
Revenir ici me donne le sourire. Merci pour ça !
slide a écrit:de tout coeur avec toi VIG; c'est un moment très douloureux où on se pose beaucoup de questions; les réponses ne sont celles que chacun retrouve dans sa propre foi intérieure selon ses convictions -
quant à toi Cacambo, tu es toujours le bienvenu sur le forum autour de notre coin du feu musical !
notre repère de fans , est plus que jamais un endroit douillé où la complicité est conseillée.
quand j'ai rencontré Shelton il y a 3 semaines à Lyon, pour la 1ere fois, notre soirée "bière et tex-mex" m'a semblé naturelle et amicale comme si le dialogue du forum avait pu batir une approche réelle et sincère -
et à tous ceux de mes "frères" du CMFB voici 2 titres dédicacés :