+8
Manu Chesney
shelton
philman
Vig
Faustus
slide
cacambo
Bruno
12 participants
GARY ALLAN
Angel Boy- Admin
- Message n°326
Re: GARY ALLAN
Manu Chesney- Admin
- Message n°327
Yeahhh !!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°328
J'adore ce logo "cowboy squelette" ! Un logo qui est pratiquement gravé sur tout les dessus de CD de GARY ALLAN !
Angel Boy- Admin
- Message n°329
C'est son logo en effet !!!Bruno a écrit:J'adore ce logo "cowboy squelette" ! Un logo qui est pratiquement gravé sur tout les dessus de CD de GARY ALLAN !
Angel Boy- Admin
- Message n°330
Quelles sont vos meilleurs videos clips de Gary Allan , faut dire qu'il dégage beaucoup de charismes dans ces clip Gary ; pour ma part:
1/ Life Ain't Always Beautiful
2/ Best I Ever Had
3/ Smoke Rings In The Dark
4/ Watching Airplanes
5/ The One
1/ Life Ain't Always Beautiful
2/ Best I Ever Had
3/ Smoke Rings In The Dark
4/ Watching Airplanes
5/ The One
- Message n°331
Moi je dirais :
1 : The One ( Magique en tous points ce clip )
2 : Best I Ever Had
3 : Songs about rain
4 : Smoke Rings In The Dark
5 : Man of me
Mais ceux que tu as cité Angel's sont tres bons !!!
1 : The One ( Magique en tous points ce clip )
2 : Best I Ever Had
3 : Songs about rain
4 : Smoke Rings In The Dark
5 : Man of me
Mais ceux que tu as cité Angel's sont tres bons !!!
Angel Boy- Admin
- Message n°332
Ouais c'est qu'aprés , ils sont tous excellent ces clips !!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°333
En ce moment j'écoute pas mal Tough All Over , et y'a cette putain de song , la derniére chanson Puttin' My Misery On , y'a 3 phrasé qui refléte parfaitement sa personnalité
Mais celle qui en dit long c'est
I was raised with the West Coast bands
I dont change for anyone I stay the way I am
Mais celle qui en dit long c'est
Eh ben c'est pas des paroles en l'air en ous cas , gary reste vraiment un personnage unique dans l'univers de la Country !!I dont do this for fame, I do this for me
- Message n°334
gary reste vraiment un personnage unique dans l'univers de la Country !!
Il est clair que GARY ALLAN a qq chose de particulier dans le paysage New Country ca c'est sur . Que ce soit sa voix , le personnage ou bien sa zique ...
Une chanson comme par ex " We fly by night " tu reconnais de suite la griffe GARY ALLAN et le style .
J'suis fan ... définitivement !
Angel Boy- Admin
- Message n°335
y'a une song dans cet album qui est vraiment énorme What Kind Of Fool , j'aime beaucoup le son du banjo sur cette song ainsi que les solos du violon qui laisse aprés a un superbe solo de guitare de David Steele !
Gary Allan s'est déjà imposé comme le roi moderne de la douleur honky tonk, ce que j'adore chez ce gars c'est sa façon de parler-chanter dans une chanson . Allan prouve qu'il n'est pas seulement le maître de l'émotion masculine, il est aussi un chanteur intuitive.
slide- Messages : 4630
- Message n°336
Gary Allan's hit “Get Off on the Pain” has been adopted by Professional Bull Riders, Inc., for use as the theme song for the PBR's 2011 broadcasts.
The song, which was written by Brett James, Bill Luther and Justin Weaver, has been "re-imagined," according to the PBR, and will "instantly become our signature sound for the PBR on television,” the organization states.
The season will open this weekend at Madison Square Garden in New York and will include more than 220 events in the calendar year airing on cable channel Versus, with select events airing on NBC and CBS.
http://www.pbrnow.com/release/?id=7026
Angel Boy- Admin
- Message n°337
L'une des rares photos avec sa femme
Angel Boy- Admin
- Message n°338
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aimerai être là ou il est !
- Message n°339
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aimerai être là ou il est !
Pareil !!!
- Message n°340
J'adore cette photo de GARY ALLAN !
Angel Boy- Admin
- Message n°341
Je viens de me réecouter pour j'en sais combien de fois l'album "Smoke Rings In The Dark" dans son intégralité en décortiquant chaque note de l'album , et que dire , en ce moment pour moi c'est son meilleur album de sa carriére bien loin du Cultissime Tough All Over ,je ne sais pas pourquoi mais c'est un vrai Régal pour les oreillers ce "Smoke Rings" , je crois que MCA Records lui a accordé toute sa liberté artistique sur cet album car il ressemble a aucun autre , c'est son album le plus Bakersfield
Smoke Rings In The Dark reste une chanson remplie de douleur sur les braises mourantes d'une relation!!
Don't Tell Mama : C'est le genre de chanson potentiellement mélodramatique que certains chanteurs serait exagérer en l'interprétant, mais Gary la rend convaincante avec sa voix sincère.
Et y'en a tellement d'autres titres , tels que : Sorry , I Wonder ou encore le sombre "Lovin' You Against My Will"
Pour terminer, je doute qu'il sera capable de faire mieux ce chef-d'œuvre.Juste parce qu'on lui accordera plus cette liberté artistique !! Ce qui est évident, c'est que Gary s'efforcera constamment de répondre à la norme qu'il a mis avec ce CD.
Si vous êtes à la recherche d'un grand CD qui est un must, même pour les plus récents amateurs de musique country, alors vous devez aller chercher Smoke Rings in the Dark de Gary Allan.
Smoke Rings In The Dark reste une chanson remplie de douleur sur les braises mourantes d'une relation!!
Don't Tell Mama : C'est le genre de chanson potentiellement mélodramatique que certains chanteurs serait exagérer en l'interprétant, mais Gary la rend convaincante avec sa voix sincère.
Et y'en a tellement d'autres titres , tels que : Sorry , I Wonder ou encore le sombre "Lovin' You Against My Will"
Pour terminer, je doute qu'il sera capable de faire mieux ce chef-d'œuvre.Juste parce qu'on lui accordera plus cette liberté artistique !! Ce qui est évident, c'est que Gary s'efforcera constamment de répondre à la norme qu'il a mis avec ce CD.
Si vous êtes à la recherche d'un grand CD qui est un must, même pour les plus récents amateurs de musique country, alors vous devez aller chercher Smoke Rings in the Dark de Gary Allan.
- Message n°342
Angel Boy a écrit:Je viens de me réecouter pour j'en sais combien de fois l'album "Smoke Rings In The Dark" dans son intégralité en décortiquant chaque note de l'album , et que dire , en ce moment pour moi c'est son meilleur album de sa carriére bien loin du Cultissime Tough All Over ,je ne sais pas pourquoi mais c'est un vrai Régal pour les oreillers ce "Smoke Rings" , je crois que MCA Records lui a accordé toute sa liberté artistique sur cet album car il ressemble a aucun autre , c'est son album le plus Bakersfield
Tout a fait d'accord avec toi! quel classe sublime cet opus! quel classe ce Gary !
"Don't tell mama" je l'ai passé plusieurs fois à la radio: une VRAIE chanson country
bcp qui l'ont vu en concert à cette époque n'ont pas trop "apprécié" le look changeant des années 2005 ensuite (tatouages, + rock...)
- Message n°343
Je suis bien de votre avis les copains ! Ce "Smoke ring in the dark" est sublime de bout en bout !
C'est tres sincérement un de mes albums fétiche de GARY ALLAN !
C'est tres sincérement un de mes albums fétiche de GARY ALLAN !
Angel Boy- Admin
- Message n°344
slide a écrit:
bcp qui l'ont vu en concert à cette époque n'ont pas trop "apprécié" le look changeant des années 2005 ensuite (tatouages, + rock...)
Tu parles , il me flingue moi son look a partir de cette époque !!! Typiquement Calif' le look !! et puis sa coupe de cheveux !! ( j m'inspire de lui pour ma coiffure )
Quelle CLASSE
- Message n°345
Angel Boy a écrit:slide a écrit:
Tu parles , il me flingue moi son look a partir de cette époque !!! Typiquement Calif' le look !! et puis sa coupe de cheveux !! ( j m'inspire de lui pour ma coiffure )
Quelle CLASSE
Je suis de ton avis! car j'ai 31 ans! mais c vrai que les amateurs de country début 2000 (40/50 ans) ont vu un Chanteur country chapeauté tradi se transformer en country-rocker...pour ma part j'adore ces 2 faces !
Angel Boy- Admin
- Message n°346
Il n'a pas changé de look pour autant je trouve , quand tu mates le clip SMoke Rings In The Dark , il avait pratiquement la même coiffure !! il a juste abandonné le Chapeau , tout comme Blake Shelton aussi depuis Pure BS
- Message n°347
Je suis de ton avis! car j'ai 31 ans! mais c vrai que les amateurs de country début 2000 (40/50 ans) ont vu un Chanteur country chapeauté tradi se transformer en country-rocker...pour ma part j'adore ces 2 faces !
Pareil , j'adore ces 2 faces ! Le coté costume/chapeaux et classe et le coté jeans déchirés , tattoo et look + Country Rock . En bref j'adore !
Allé tiens demain j'me fait peter le "Smoke ring in the dark" ! Quel album !
Vous parlez de "Don't tell mama" j'adore cette song !!!
Angel Boy- Admin
- Message n°348
C'est quoi ton titres fétiches de l'album hormis les 3éres songs ; Bruno ?!
- Message n°349
Angel Boy a écrit: C'est quoi ton titres fétiches de l'album hormis les 3éres songs ; Bruno ?!
Franchement j'adore tout l'album !
Allé je dirais que "Lovin' You Against My Will" , "Bourbon Borderline" ou bien "Cryin' for Nothin'" sont également d'excellents titres en + de l'excellente triplette du début d'album !
M'enfin tout l'album est tres bon !
Angel Boy- Admin
- Message n°350
Je viens de tomber sur ça par hasard :
Gary Allan a soutenu la condidature d'Arnold Schwarzenegger pour le poste de Gouverneur de Claifornie
Gary Allan a soutenu la condidature d'Arnold Schwarzenegger pour le poste de Gouverneur de Claifornie
In 2003, Allan told CMT that he believed Republican candidate, Arnold Schwarzenegger would be the best governor because he is not driven by money.