shelton a écrit: Angel Boy a écrit: Mortel a du être le live d’après tes photos shelton , est-ce qu'ils ont chanter des chansons de la période Steve Lee ???
Ils en ont chanté pas mal de la période Steve Lee avec 5 autres titres du dernier album.1H45 de show,j'étais comme un dingue.Sincèrement,ils ne se sont pas trompés en prenant Nic Maeder,ce type est remarquable sur scène.
Bonjour à tous
j'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur Krak et Gotthard dont je suis grand fan depuis le 1er album.
J'ai lu attentivement tous les messages et j'aimerais apporter quelques précisions de façon amicale bien entendu
concernant le titre round and round , ce n'est pas un bonus japonais de lipservice mais un bonus suisse paru en single cadeau dans une édition limitée de cet album vendu avec un baladeur cd orné du logo lipservice , une boxset très dure à trouver maintenant. et cela avant que round and round paraisse sur le pressage nuclear blast du e.p anytime anywhere en effet.
Concernant Krak, je n'ai pas la démo mais quelques extraits vidéos d'un passage télé qu'on peut voir sur youtube aussi mais je ne suis pas certain que ce soit Marc Lynn à la basse. Au passage, si quelqu'un de ce post sait comment choper la démo de Krak en mp3, merci de me faire signe
Si vous aimez la voix de Nic Maeder, jetez vous sur l'album de Maeder paru en 2007 sur Locomotive records : du bon hard rock , dans la lignée du morceau give me real sur le firebirth de Gotthard, à la fois bien accrocheur et avec des côtés un peu plus pop par moments.
Enfin, concernant la prestation de Gotthard au Hellfest, ils ont joué 1 h seulement mais 1 heure de bonheur et de grande classe.
Voici la setlist du Hellfest
Dream on ; Gone too far ; Starlight ; Remember it's me ; Sister Moon ; Hush ; One life one soul (dédié à Steve Lee) ; Moutain mama ; Right on ; The story's over ; Fist in your face ; Lift U up ; Anytime anywhere.
Les deux premiers show en Suisse du nouveau Gotthard ( à Locarno fin juillet puis à Avenches début août) ont été un vrai succès et Nic Maeder gagne peu à peu en aisance et en présence sur scène avec le groupe.
Je réfléchis à faire les dates en octobre de Bordeaux, Lyon et Strasbourg en plus de celles de Lille et Paris, surtout si j'obtiens des congés
Ce sera un plaisir d'éventuellement connaitre d'autres fans de Gotthard lors d'un de ces concerts.
Amicalement à tous
Fabien