Angel Boy a écrit: Vous avez pris des photos les gars ?????????
Shelton avait son appareil, normalement il y a du lourd dessus ! Allez Shelton, fait péter les tof' !!! Putain sinon aux taf' j'étais sacrément défoncé ce matin, couché a 2 h et levé a 5 h 45 aie aie , mais putain ca en valait la peine !
Excellentes les photos ... Va falloir que tu m'ammènes cela Dimanche. Ah putain c'était vraiment terrible ce show. Sinon c'est vrai que le son était vraiment très bon. A la fois fort (mais pas trop non +) et bien équilibré. Le son de grosse caisse était énorme ... J'aime bien Marc Lynn a refait poussé un peu les cheveux, ca lui va bien je trouve ! Il était malade le pauvre ... Il faisait délirer le Marc avec sa tasse de Thé après le show ... D'ailleur pendant les photos et les autographes il fallait lui tenir la tasse lol ! Excellent. Ah ... un sacré moment que ce Mardi soir !
Petit lien youtube, ou le mec qui film était apparament juste derrière nous, on voit bien le gd Shelton (Sur "Remember it's me") et le p'tit Bruno de 1m70 a sa gauche ! Pas mal ...
Petit lien youtube, ou le mec qui film était apparament juste derrière nous, on voit bien le gd Shelton (Sur "Remember it's me") et le p'tit Bruno de 1m70 a sa gauche ! Pas mal ...
Tu as vu il est sympa le lien, le mec devait etre juste derrière ! Sinon j'ai regardé une p'tite interview en Francais de Nic Maeder d'Avril 2012 a Paris. Sympa ... il a l'air cool ce mec ...
Tu as vu il est sympa le lien, le mec devait etre juste derrière ! Sinon j'ai regardé une p'tite interview en Francais de Nic Maeder d'Avril 2012 a Paris. Sympa ... il a l'air cool ce mec ...
Hey mon Shelton, hier aprem' on parlait du bonus track Jap du "Firebirth" ... Le bonus c'est bien (comme tu le disais) "While My Guitar Gently Weeps" qui est une cover des BEATLES, mais par contre la version de GOTTHARD sur le pressage Jap c'est une version instrumental. J'imagine que le titre doit etre sympa, mais sur ce coup la les Japonais se sont fait passez sous le nez l'autre excellent inédit "Love you honey", (qui elle est une compo de GOTTHARD) et qui est sur le pressage en vente sur le GOTTHARD SHOP.COM. pour moins cher. J'ai pas trouvé de lien pour l'écouter ... seulement un p'tit extraits de 0.45 sec. http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCB-60057
Bruno a écrit:Hey mon Shelton, hier aprem' on parlait du bonus track Jap du "Firebirth" ... Le bonus c'est bien (comme tu le disais) "While My Guitar Gently Weeps" qui est une cover des BEATLES, mais par contre la version de GOTTHARD sur le pressage Jap c'est une version instrumental. J'imagine que le titre doit etre sympa, mais sur ce coup la les Japonais se sont fait passez sous le nez l'autre excellent inédit "Love you honey", (qui elle est une compo de GOTTHARD) et qui est sur le pressage en vente sur le GOTTHARD SHOP.COM. pour moins cher. J'ai pas trouvé de lien pour l'écouter ... seulement un p'tit extraits de 0.45 sec. http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCB-60057
Regardez ca si c'est pas beau : Freddy Scherer et Mark Lynn a l'époque de CHINA fin 80's ! Bon pas mal de changement pour Freddy qui a perdu sa belle crinière blonde.
A l'époque de cher ma mère j'avais la K7 du "Sign in the sky" de 89, c'était très bon de souvenir ! Va falloir que je me le fasse ce disque.
Merci Shelton pour le lien ! Bien sympa ce clip. Apparament c'est dans fans Chiliens qui ont fait clip (Video made by Chilean Fans)... Sympa ! Quel titre en + !
GOTTHARD a mis en téléchargement sur Amazon le nouveau single "Feel what i feel" ... Je l'ai acheté (0.99 E), je n'ai pas pu tenir ... Le titre est vraiment excellent ! Un titre qui reste grave en tete ! Vivement l'album ! Can't wait .........