Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
slide
Axe-To-The-Wax
6 participants

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 21 Fév - 18:49

    Oui exact le lien vient de Sleaze Roxx que j'ai chopé et téléchargé tout a l'heure ...
    Perso ca a marché impecc' . C'est étrange que cher SHELTON ca a merdé . scratch
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 21 Fév - 18:51

    Bruno a écrit:Oui exact le lien vient de Sleaze Roxx que j'ai chopé et téléchargé tout a l'heure ...
    Perso ca a marché impecc' . C'est étrange que cher SHELTON ca a merdé . scratch

    Le virus vient pt etre d'ailleurs.
    moi j'ai dernierement été emmerdé pour des histoires de script, j'savais meme pas ce qu'etais un script d'ailleurs.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Angel Boy Lun 21 Fév - 18:53

    SebZ'NUFF a écrit:
    Bruno a écrit:Oui exact le lien vient de Sleaze Roxx que j'ai chopé et téléchargé tout a l'heure ...
    Perso ca a marché impecc' . C'est étrange que cher SHELTON ca a merdé . scratch

    Le virus vient pt etre d'ailleurs.
    moi j'ai dernierement été emmerdé pour des histoires de script, j'savais meme pas ce qu'etais un script d'ailleurs.

    t'utilise quel navigateur d'internet ?!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 21 Fév - 18:57

    firefox, et j'ai déja reformaté quelques fois mon pc dans le passé a cause virus ou autres mais j'avais jamais été autant emmerdé avec un pc qu'avec ces histoires de script.
    j'ai trifouillé un peu dans les modules complémentaires et ça semble marché depuis, mais pas sur que ça revienne pas....
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Angel Boy Lun 21 Fév - 19:02

    SebZ'NUFF a écrit:firefox, et j'ai déja reformaté quelques fois mon pc dans le passé a cause virus ou autres mais j'avais jamais été autant emmerdé avec un pc qu'avec ces histoires de script.
    j'ai trifouillé un peu dans les modules complémentaires et ça semble marché depuis, mais pas sur que ça revienne pas....

    Bizarre que tu rencontres a chaque fois des problèmes de scripts puisque avec Firefox une que t'as bien régler tes paramètres , ça ne déconne plus en principe avec Firefox
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 21 Fév - 19:03

    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:firefox, et j'ai déja reformaté quelques fois mon pc dans le passé a cause virus ou autres mais j'avais jamais été autant emmerdé avec un pc qu'avec ces histoires de script.
    j'ai trifouillé un peu dans les modules complémentaires et ça semble marché depuis, mais pas sur que ça revienne pas....

    Bizarre que tu rencontres a chaque fois des problèmes de scripts puisque avec Firefox une que t'as bien régler tes paramètres , ça ne déconne plus en principe avec Firefox

    et ce sont lesquels les parametres a régler?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Angel Boy Lun 21 Fév - 19:11

    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:firefox, et j'ai déja reformaté quelques fois mon pc dans le passé a cause virus ou autres mais j'avais jamais été autant emmerdé avec un pc qu'avec ces histoires de script.
    j'ai trifouillé un peu dans les modules complémentaires et ça semble marché depuis, mais pas sur que ça revienne pas....

    Bizarre que tu rencontres a chaque fois des problèmes de scripts puisque avec Firefox une que t'as bien régler tes paramètres , ça ne déconne plus en principe avec Firefox

    et ce sont lesquels les parametres a régler?

    Ben comme les scripts , les javas , si t'as par exemple un logiciel d'accélérateur de téléchargements (Il aspire la connexion au max) de sorte a ce que tous tes téléchargement démarrent avec ce logiciel !!! y'a tas de trucs aussi dans le genre ...
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 21 Fév - 19:13

    logiciel d'accélérateur? connais pas ... Laughing

    sinon, j'verrai bien le chanteur de BAD HABIT dans GOTTHARD, il a souvent des intentions vocales specialement dans les médiums je trouve.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 21 Fév - 19:28

    sinon, j'verrai bien le chanteur de BAD HABIT dans GOTTHARD, il a souvent des intentions vocales specialement dans les médiums je trouve.


    Clair !
    En ce moment j'écoute pas mal BAD HABIT . Et je me faisait la meme remarque y'a peu !
    Tiens Samedi j'étais en voiture avec SAB et j'avais du BAD HABIT dans la caisse ( Above & Beyond ) . Et elle me dit :
    " C'est qui ce groupe ? Le chant on dirait un peu la voix de Gotthard " . Pas mal sa remarque .
    C'est vrai que Bax Fehling irait vraiment bien dans GOTTHARD . Bon après ca ferait chier pour BAD HABIT . laugh Car ce groupe est excellent .
    Déshabillé Paul pour habillé Jacques . lol!
    Mais je suis de ton avis . Sinon toi SEB tu as quel pressage de "Atmosphere" le AOR Heaven ou le Jap .
    Je cherche le titre inédit Jap de "Atmosphere" ... Si tu l'a ca m'interesse . :hi:!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 21 Fév - 19:39

    pressage Aor heaven.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Axe-To-The-Wax Lun 21 Fév - 19:44

    Bruno a écrit:

    Clair !
    En ce moment j'écoute pas mal BAD HABIT . Et je me faisait la meme remarque y'a peu !
    Tiens Samedi j'étais en voiture avec SAB et j'avais du BAD HABIT dans la caisse ( Above & Beyond ) . Et elle me dit :
    " C'est qui ce groupe ? Le chant on dirait un peu la voix de Gotthard " . Pas mal sa remarque .
    C'est vrai que Bax Fehling irait vraiment bien dans GOTTHARD . Bon après ca ferait chier pour BAD HABIT . laugh Car ce groupe est excellent . :

    ça serait un bon prétendant;
    je sais plus ou je lisais, pt etre ici, certains parlaient de Harry Hess comme chanteur adéquat.
    perso je trouve pas, déja il est canadien et il n'a pas un concorde (RIP) a sa disposition pour aller répéter en suisse, et puis Harry est + branché par le hard moderne maintenant , Gotthard est surement trop "roots" pour lui je pense...
    ça m'etonnerait pas qu'ils embauchent le chanteur de CHINA (tres bon groupe), Gotthard a déja leur guitariste comme 2eme guitariste, ils sont suisses et se connaissent bien; j'suis pas loin de penser ça.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 21 Fév - 19:51

    ça m'etonnerait pas qu'ils embauchent le chanteur de CHINA (tres bon groupe), Gotthard a déja leur guitariste comme 2eme guitariste, ils sont suisses et se connaissent bien; j'suis pas loin de penser ça

    Oui ca ne m'étonerais pas non + ! De + comme tu dit ils ont déja Freddy Scherer de CHINA ...
    ( CHINA c'est tres bon d'ailleur ) . A voir donc dans les mois a venir ...
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 21 Fév - 19:54

    je sais plus ou je lisais, pt etre ici, certains parlaient de Harry Hess comme chanteur adéquat.
    perso je trouve pas


    C'est moi qui disais ca ... Mais c'était + un souhait perso laugh .
    Vu que HESS n'a + de "groupe" ...
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mar 22 Fév - 11:12

    J'ai bien écouté ces bonus et B.sides . Putain y'a vraiment du lourd . ( Bon y'a qq titres que l'on connaissais ) .
    Mais bordel les bonus Jap des sessions de "Open" , "Homerun" , "Human Zoo" , "Lipservice" et "Domino effect" c'est du lourd .
    J'ai en tete un titre de fou "Round & round" inédits Jap des sessions de "Lipservice" putain c'est inacceptable est honteux que ce titre soit un bonus !
    Un putain de titre de fou bien Hard US qui sent l'hymne a plein nez .
    Sinon y'a le titre "Good time lover" ( live ) période "Dial Hard" pffffff excellent !

    J'espere qu'un jour GOTTHARD sortira pour les fans ce genre de CD a la vente . Car en mp3 c'est frustrant .
    Par ex le disque "Heaven" qui vient de sortir ( excellent soit t'il de part les 2 titres inédits + les 2 versions differentes de titres + les photos en papier glacés ) je pense qu'ils auraient pu faire mieux en proposant ce genre de disque aux fans .
    Surtout que GOTTHARD avait déja sortit un best of ballads en 2002 .
    Que GOTTHARD nous entendent et nous sorte un putain d'album de bonus de toutes époques avec photos de chaques époques ... Very Happy
    PS SHELTON : Vendredi soir prend ta clef USB ... On fera un copié/collé du fichier . Wink

    EDIT : ( Rien a voir lol ) mais j'adore cette photo de GOTTHARD !

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Mountain%20Mama
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Ven 11 Mar - 9:26

    Ca fait 2 jours que je suis avec le "Dial hard" de GOTTHARD 1994 . Rhaaaa putain ce qu'il est bon cet album !
    P'etre mon favoris du groupe ( égalité avec "G" 1996 ) .
    Leo Leoni a un putain de son de gratte sur cet opus c'est un truc de fou . J'adore .
    Qd aux 11 chansons de l'album que dire ! 10 titres bien Hard US "in your face" + une putain de bonne ballade ( "I'm On My Way" ) .
    Y'a vraiment des titres de fous : Higher , Mountain Mama , Love For Money , Love For Money , I'm Your Travelin' Man etc ... rockin
    Y'a une face B qui flingue de ces sessions c'est la song "Good Time Lover" ! Dommage qu'elle ne soit pas sur album . Elle est terrible cette chanson !

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Ecbf8310
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Mar 26 Juil - 14:51

    Il y a du nouveaux cher GOTTHARD : Un dernier hommage a STEVE LEE avec la sortie d'un album Live avec apparament des inédits ( achats directs pour ma part !!! ) .
    Et + ou - la date ou sera dévoilé le nom du remplacant de notre cher et regretté STEVE LEE .

    Info Rockmeeting Arrow http://rockmeeting.com/index.php/aor/news/2398-gotthard-homegrown-alive-in-lugano

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Gottha10
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Mar 26 Juil - 22:35

    Bruno a écrit:Il y a du nouveaux cher GOTTHARD : Un dernier hommage a STEVE LEE avec la sortie d'un album Live avec apparament des inédits ( achats directs pour ma part !!! ) .
    Et + ou - la date ou sera dévoilé le nom du remplacant de notre cher et regretté STEVE LEE .

    Info Rockmeeting Arrow http://rockmeeting.com/index.php/aor/news/2398-gotthard-homegrown-alive-in-lugano

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Gottha10

    C'est une excellente nouvelle.Le dernier Live de Steve Lee,enregistré en juillet 2010.
    Apparemment il y a eu plus de 450 postulants pour remplacer notre regretté Steve Lee.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Dim 18 Sep - 21:32

    Spécial dédicace SLIDE ! :hi:!

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par slide Dim 18 Sep - 23:40

    J'aime vraiment bcp cet album "human zoo" , ma femme aussi; si bien que je l'ai mis pour la semaine dans sa voiture et moi sur la clef USB !

    Quel est après celui là l'album à avoir avec ce même son, bien mélodique, bien rock ?


    (purée j'ai écouté leur premiers titres en 1995 je crois et je n'avais jamais écouté depuis! comme quoi 16 ans après ... y'a pas d'âge pour la bonne music !)
    Very Happy [list]
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Lun 19 Sep - 8:06

    slide a écrit:J'aime vraiment bcp cet album "human zoo" , ma femme aussi; si bien que je l'ai mis pour la semaine dans sa voiture et moi sur la clef USB !

    Quel est après celui là l'album à avoir avec ce même son, bien mélodique, bien rock ?


    (purée j'ai écouté leur premiers titres en 1995 je crois et je n'avais jamais écouté depuis! comme quoi 16 ans après ... y'a pas d'âge pour la bonne music !)
    Very Happy [list]

    Hey SLIDE , je t'ai répondu dans le topic "Playlist Rock" Wink
    Arrow Si tu adores "Human zoo" , jette toi sur "Open" et "Homerun"

    PS : Le 1er disque de GOTTHARD est de 1992 .
    PS 2 : Ma femme aussi adore GOTTHARD . lol

    Tiens SLIDE écoute cette cover de DEEP PURPLE issu du 1er disque de GOTTHARD ! drole

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Ven 7 Oct - 8:26

    En attendant le dernier Live in Lugano de GOTTHARD CD+DVD qui devrait arriver cher moi demain ou bien Lundi ...
    Je m'écoute les démos du groupe Krak (1988) sortit juste avant la formation de GOTTHARD en 1990 . Vraiment bien ... je ne connaissais pas , je suis content de les découvrir . Very Happy
    Bon c'est des démos donc le son a un son de démos lol mais y'a du lourd ! "Heart Attack" , "Gimme One More Chance" ...

    Line up ( avec 3 futur GOTTHARD ) :

    Steve Lee - Vocals
    Leo Leoni - Guitars
    Marc Lynn - Bass
    Neil Otupacca - Keyboards
    Fabian Rose-Pesciallo - Drums

    Tracks

    1. Gimme One More Chance
    2. When The Smoke Clears
    3. Heart Attack
    4. Someone's Calling Her Name
    5. Luvin' Tonight
    6. Red Light Lady

    Rhooooooo la rouffe de STEVE LEE ( aux milieu ) laugh

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Krak10

    Bon je crois que l'on sera tous d'accord pour préférer le look de STEVE LEE période "Dial hard" 1994 ! Cool

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Mounta10 GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Gotthard+-+Dial+Hard
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Jeu 13 Oct - 21:16

    J'ai fait récemment l'investissement de cette galette assez rare d'ailleurs.Je l'attends avec impatience.
    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Bv000010
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Jeu 13 Oct - 21:19

    J'ai fait récemment l'investissement de cette galette assez rare d'ailleurs.Je l'attends avec impatience.

    Il y a quoi de + que le "D.frosted" normal Question

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par shelton Ven 14 Oct - 6:00

    Bruno a écrit:
    J'ai fait récemment l'investissement de cette galette assez rare d'ailleurs.Je l'attends avec impatience.

    Il y a quoi de + que le "D.frosted" normal Question


    Apparemment,il y aurait d'autres arrangements.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Bruno Ven 14 Oct - 8:08

    Ouais j'suis aller voir sur le site GOTTHARD FRANCE , apparament c'est le meme track listing que le "D.Frosted" que l'on connais .
    Il parle par contre de : "Album promo pré-édité avec un mixage particulier" . Je me demande bien qu'est ce que ca veut dire ? Tu me dira quelles sont les différences . Very Happy
    Je suis curieux de savoir ...
    Sinon Samedi dernier je te parlais du maxi single de "Anytime anywhere" , il est vraiment bien !
    Y'a 2 très bons titres inédits ( les 2 bonus Jap de "Lipservice" ) + un titre Live / acoustique .
    Ca vaut le coup .

    1 - Anytime Anywhere (Radio Edit) 4:08
    2 - Anytime Anywhere (Album Version) 3:15
    3 - In The Name (Live & Acoustic) 3:39
    4 - Nobody home 3:56
    5 - Round And Round 4:12
    6 - Anytime Anywhere (Video) (Data Track)

    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 G_bmp10



    Contenu sponsorisé


    GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )  - Page 2 Empty Re: GOTTHARD ( Hard US / Hard Mélodique / AOR )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:26