Lucas a écrit:Hé les gars, faut pas vous mettre dans cet état-là ce n’est pas la fin du monde qui est annoncée, ce n’est que du foot alors il faut vous ressaisir. Demandez aux habitants du Var qui ont les pieds dans l’eau avec parfois leur maison détruite de ce qu’ils en pensent du foot. Finalement tout ceci n’est que futilité, puis la France n’est pas et ne sera jamais une grande nation sportive, il suffit de regarder dans les autres disciplines aux jeux olympiques. L’Australie pour seul exemple, un pays de 21 millions d’habitants à peine et le nombre de médailles au compteur explique facilement que chez eux la politique du sport est à des années lumière de la nôtre. Dans les sports d’équipe il n’y a que le hand ball ou nous nous défendons bien, tant du côté masculin que féminin, alors les footeux prenez en de la graine, CQFD.
Je suis d'accord le foot n'est pas tout !!!
Il y a que le hand pour nous sauver, moi qui adore ce sport et qui l'a pratiqué pendant plus de 10 ans, je suis assez fier des résultats des équipes aussi bien masculine que féminime !! Regardez des match de l'équipe de France de hand et vous verrez des mecs se battre pour ce maillot et haïr la défaite !! Vive le hand !!
En hand on a eu les Barjots, les Costauds, Les Experts et en foot on a les Imposteurs (en référence à la une de l'Equipe, lol !!!)
Une pensée pour tout les habitants du Var, ça me fait mal de voir ça moi qui suis allé en vacances là-bas pendant des années !!! Courage à tous !!