Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Vig
Bruno
Angel Boy
7 participants

    World Cup 2010

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Lun 14 Juin - 21:11

    C'est a dire par rapport a d'autres ?! est-ce que tu fais reference a une quelconque équipe ?!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Lun 14 Juin - 21:34

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais y'a eu pas mal de bourdes de la part des gardiens de but comme celui de l'Angleterre et celui de l'Algérie aussi
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Mar 15 Juin - 6:27

    Angel Boy a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais y'a eu pas mal de bourdes de la part des gardiens de but comme celui de l'Angleterre et celui de l'Algérie aussi

    Apparemment beaucoup de gardiens se plaignent du ballon,il serait un peu trop flottant et donc par conséquent difficile à arrêter.Pour le gardien anglais,je pense qu'il l'a joué trop facile.Le gardien paraguayen en a fait une belle aussi contre l'Italie,une sortie aux poings littéralement dans les choux.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mar 15 Juin - 6:52

    Italie / Paraguay . 1 / 1 . Very Happy ( Tu avais raison Shelton ! Wink Laughing )
    Je ne suis pas mécontent du résultat . Very Happy Le résultat est nul mais je pense que le résultat n'est pas trop représentatif du match . J'ai trouvé perso une Saquadra asser dynamique . Pas transandante mais pas mal tout de meme dans la construction du jeux . Surtout en l'abscence de Pirlo ... ( Qui devrait revenir pour le 3 eme match )
    1 / 1 finalement c'est pas trop mal surtout apres avoir été mené 1/0 ( but pris sur un coup franc accordé a tort ) .
    Ce soir Braaaaaaaaaaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiil ! Cool
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Mar 15 Juin - 10:33

    Angel Boy a écrit:C'est a dire par rapport a d'autres ?! est-ce que tu fais reference a une quelconque équipe ?!

    Je parlais d'une certaine équipe de France qui n'est même pas capable de battre la Chine 84ème équipe mondiale, alors on va me dire que c'était un match amical d'accord mais c'est pas une excuse !! Avec nos joueurs ont doit dominer cette équipe surtout à une semaine d'une grande compétition !!


    Bruno a écrit:Italie / Paraguay . 1 / 1 . Very Happy ( Tu avais raison Shelton ! Wink Laughing )
    Je ne suis pas mécontent du résultat . Very Happy Le résultat est nul mais je pense que le résultat n'est pas trop représentatif du match . J'ai trouvé perso une Saquadra asser dynamique . Pas transandante mais pas mal tout de meme dans la construction du jeux . Surtout en l'abscence de Pirlo ... ( Qui devrait revenir pour le 3 eme match )
    1 / 1 finalement c'est pas trop mal surtout apres avoir été mené 1/0 ( but pris sur un coup franc accordé a tort )

    Je suis d'accord avec toi !!! La Squadra a dominé ce match !! On le voit en 2ème mi-temps le gardien Marchetti n'a rien a eu à faire !!! J'ai été surprise par l'Italie quand on avait vu leur match de préparation on pouvait avoir quelques doutes mais là je suis rassurée et je pense qu'ils vont allait en progressant !!!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Manu Chesney Mar 15 Juin - 16:16

    Bruno a écrit:Italie / Paraguay . 1 / 1 . Very Happy ( Tu avais raison Shelton ! Wink Laughing )
    Je ne suis pas mécontent du résultat . Very Happy Le résultat est nul mais je pense que le résultat n'est pas trop représentatif du match . J'ai trouvé perso une Saquadra asser dynamique . Pas transandante mais pas mal tout de meme dans la construction du jeux . Surtout en l'abscence de Pirlo ... ( Qui devrait revenir pour le 3 eme match )
    1 / 1 finalement c'est pas trop mal surtout apres avoir été mené 1/0 ( but pris sur un coup franc accordé a tort ) .
    Ce soir Braaaaaaaaaaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiil ! Cool

    Yep moi aussi Bruno, j'ai été même agréablement surpris par leur animation de jeu et leur discipline tactique, par rapport à ce qu'ils avaient proposé durant les derniers matchs ...

    Par contre Gialrdino seul devant ça marche pas, c'est pas son profil !
    Ça marchait avec Luca Toni qui était un "déménageur", mais Gilardino il a besoin d'un mec à ses côtés !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Mer 16 Juin - 6:21

    Sincèrement,je trouve ce mondial un peu timide pour l'instant,les matchs sont totalement bridés,beaucoup trop de matchs nuls,c'est aussi les premiers matchs,ils ont peut-être la pression.Aucunes équipes nous a offert un grand spectacle,j'attends de voir l'Espagne aujourd'hui,j'espère qu'ils vont tout casser.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Mer 16 Juin - 8:24

    Oui c'est vrai que pour l'instant c'est pas la folie ( mis a part l'Allemagne avec un 4 . 0 ) . Sinon pas mal de match nuls , pas trop de risque dans le jeu ... Ca reste timide et bridé .
    Le Brézil hier soir je ne les aient vraiment pas trouvé transandant . 2 / 1 contre une toute petite équipe , mouais .
    A 16 h l'Espagne ( hey Shelton je te sent chaud la laugh Wink ) ... L'Espagne ont une belle équipe . J'ai hate de voir le résultat .
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Mer 16 Juin - 19:31

    En effet l’Espagne à tout cassé, elle s’est fait humilier par les petits suisses, moi en tous les cas cela me fait bien rigoler car dans tous les sports il y a des surprises, ce qui est écrit sur le papier ne correspond pas toujours à la réalité. La précision suisse a payé lol.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Jeu 17 Juin - 0:32

    Oui les SUisses ne demiritaient vraiment pas pour autant en tous cas!!

    Ahhhhhhhh pui on a eu droit au p'tit quart d'heure sans les Vuvuzelas , c'etait juste aprés le 2éme but de l'Uruguay , le silence a plané juste aprés dans les gradins
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par shelton Jeu 17 Juin - 6:28

    Lucas a écrit:En effet l’Espagne à tout cassé, elle s’est fait humilier par les petits suisses, moi en tous les cas cela me fait bien rigoler car dans tous les sports il y a des surprises, ce qui est écrit sur le papier ne correspond pas toujours à la réalité. La précision suisse a payé lol.

    On ne peut pas dire que l'Espagne s'est fait humilier quand pendant presque 90 minutes tu as une équipe en face qui joue à 9 derrières et qui profite uniquement des contres.Certes les suisses ont très bien joué le coup,je pense que les deuxièmes matchs de chaque équipe vont être plus intéressant,l'Uruguay a fait très mal aux sud africains hier au soir lors de son deuxième match.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Jeu 17 Juin - 15:07

    Ce qui est arrivé a l'Espagne a bien faillit arrivé a l'Italie ... Les équipes qui font le jeu ne sont pas tj récompensées .
    Ce soir France / Mexique . Pronostics ? Moi je dit match nul : 1 / 1 . Et vous ? Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Jeu 17 Juin - 16:26

    Rhooooo bordel l'Argentine a gagnée 4 / 1 !
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Jeu 17 Juin - 19:25

    shelton a écrit:
    Lucas a écrit:En effet l’Espagne à tout cassé, elle s’est fait humilier par les petits suisses, moi en tous les cas cela me fait bien rigoler car dans tous les sports il y a des surprises, ce qui est écrit sur le papier ne correspond pas toujours à la réalité. La précision suisse a payé lol.

    On ne peut pas dire que l'Espagne s'est fait humilier quand pendant presque 90 minutes tu as une équipe en face qui joue à 9 derrières et qui profite uniquement des contres.Certes les suisses ont très bien joué le coup,je pense que les deuxièmes matchs de chaque équipe vont être plus intéressant,l'Uruguay a fait très mal aux sud africains hier au soir lors de son deuxième match.

    Je voulais dire humiliée dans le sens ou tout le monde l’attend comme gagnante de cette coupe du monde, alors qu’elle a déjà pris une rincée par des moins forts qu'elle…
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Jeu 17 Juin - 20:34

    C'est vrai que la défaite de l'Espagne a été une vraie surprise !!!
    L'Argentine a frapper un grand coup aujourd'hui !!

    Pour ce soir, je pense que la France va faire match nul mais j'ai un peu perd de cette équipe mexicaine, en faite je crois que j'ai plus peur de nos attaquants qui ne sont pas capables de marquer !!! J'espère une victoire !!
    Allez les bleus !!!!
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Jeu 17 Juin - 23:51

    Ce qui devait arriver arriva, les tricheurs pourront au moins se consoler d’avoir participé à cette coupe du monde 2010 car ils ont volé la place aux Irlandais. Moi je commencerai par diminuer considérablement leurs salaires, peux être qu’ils auraient un peu plus envie de défendre les couleurs de notre pays en se remuant un peu plus le popotin sur le terrain. Je ne les plains pas, ils méritent de prendre l’avion du retour au plus vite et en baissant la tête, je ne serai pas fière à leur place… fuck
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Ven 18 Juin - 1:53

    T'es vraiment remonté Lucas !!!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par slide Ven 18 Juin - 7:47

    Il faut virer tout le monde :

    Escalettes
    Domenech

    Foutre un coup de pieds au c...à
    Anelka
    Henry et les autres

    revoir la FFF dans son ensemble

    (merci RMC pour les "coups de gueule" !)
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Ven 18 Juin - 8:15

    Ouais vraiment un match pourrit hier soir de la part de l'équipe de France ! Le Mexique elle , mérite bien sa victoire et c'est + que bien battue !
    L'équipe de France a été sincérement vraiment médiocre !
    Moi ce qui me choque le + c'est l'envie . On a vraiment l'impression qu'ils ont pas envie de jouer .
    Putain qd je vois d'autres équipes qui se battent , qui s'arrachent a fond pour leur équipe nationale , je me dit que dans le cas de la France y'a vraiment un problème .
    Perso je me fou un peu du résultat car j'ai tj supporté la Sqaudra Azzura , mais ca me fait chier pour tout ceux qui aiment cette équipe de France . Car certains joueurs me font penser a des mercenaires !
    Bordel y'a 1 / 0 puis 2 / 0 et il n'y a presque pas de réactions dans le jeu ou une envie de tout casser ...
    Quand on constate qu'Anelka a passé une bonne partie de la 1ère mi-temps à macher , faut avouer que cela est révélateur d'un certain état d'esprit.
    Bref mieux vaut arreter la ... Rolling Eyes
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Manu Chesney Ven 18 Juin - 9:04

    Et puis Abidal nous a refait le coup de l'Euro 2008 ...

    Il aura au moins progressé quand même, cette fois-ci il a pas pris de rouge laugh


    Ce midi USA/Slovénie !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Ven 18 Juin - 9:48

    Trés belle affiche ce soir Angelterre//ALgérie !!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Bruno Ven 18 Juin - 10:04

    Angel Boy a écrit:Trés belle affiche ce soir Angelterre//ALgérie !!!

    Pronostics pour ce match ?
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Vig Ven 18 Juin - 10:18

    Le match d'hier soir a été pitoyable de la part des français !!!! Le Mexique mérite sa victoire, ils avaient de l'envie et eux savent jouer au foot, ils prennent du plaisir !!
    On dirait que les joueurs français se font chier, c'est lamentable de leur part !! Leur prestations n'est pas digne, ils ont pris la grosse tête.

    Porter le maillot de l'équipe de France n'est pas un dû ; ce n'est pas parce qu'ils sont bons en club qu'ils doivent porter le maillot français, il faut aussi avoir envie de se battre pour ce maillot et de défendre ses couleurs !!
    Ils ne faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas être aimé, quand on ne donne rien on ne mérite pas d'être aimer !! Ils sont hautains, vivent refermés sur eux-même !!

    J'espère que cette défaite va être salutaire et qu'un grand ménage va être fait !! Anelka qui n'a pas envie de jouer et bah qu'il reste chez lui !! Ribéry qui veux jouer à gauche sinon il boude et qui n'est pas capable de faire une passe... Bref ils m'énerve avec tous leurs égos démesurés !! Ils n'y a que quelques joueurs à ne pas blâmer !!!

    Bref, je suis d'accord avec toi, slide, il faut tout revoir et merci RMC d'oser dire leur coup de gueule !!!

    Allez cet aprèm' les USA jouent j'espère qu'ils vont gagner !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Angel Boy Ven 18 Juin - 13:44

    Alors Bruno les pronostics pour Angletere// Algérie ; ben ça sera 2 à 0 en faveur de l'Algerie lol! lol! lol!

    Non mais ici plus personne ne s'attend a un miracle ; ils etaient meme pas foutu de battre la mediocre équipe de Slovénie , je vois mal comment ils vont s'y prendre face a l'Angleterre meme s'ils ne se son pas trop montré dangereux en tous cas face aux USA !! mais bon...
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Lucas Ven 18 Juin - 18:43

    Hé les gars, faut pas vous mettre dans cet état-là ce n’est pas la fin du monde qui est annoncée, ce n’est que du foot alors il faut vous ressaisir. Demandez aux habitants du Var qui ont les pieds dans l’eau avec parfois leur maison détruite de ce qu’ils en pensent du foot. Finalement tout ceci n’est que futilité, puis la France n’est pas et ne sera jamais une grande nation sportive, il suffit de regarder dans les autres disciplines aux jeux olympiques. L’Australie pour seul exemple, un pays de 21 millions d’habitants à peine et le nombre de médailles au compteur explique facilement que chez eux la politique du sport est à des années lumière de la nôtre. Dans les sports d’équipe il n’y a que le hand ball ou nous nous défendons bien, tant du côté masculin que féminin, alors les footeux prenez en de la graine, CQFD.

    Contenu sponsorisé


    World Cup 2010 - Page 2 Empty Re: World Cup 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:42