Bon c'est encore tot, mais les matchs de qualifications ont déja attaqués, du coup allé p'tit topic pour cet évènement qui se déroule en + aux Brézil !
+4
Vig
Manu Chesney
Angel Boy
Bruno
8 participants
WORLD CUP 2014 BRAZIL !!!
Bruno- Messages : 6926
- Message n°1
WORLD CUP 2014 BRAZIL !!!
Salut,
Bon c'est encore tot, mais les matchs de qualifications ont déja attaqués, du coup allé p'tit topic pour cet évènement qui se déroule en + aux Brézil !
Angel Boy- Admin
- Message n°2
Re: WORLD CUP 2014 BRAZIL !!!
Bruno a écrit:Salut,
Mouais on comprend mieux ton enthousiasme a propos de cette coupe du monde
Le grand match de ces qualifications en zone Euro , c'est le prochain France -Espagne
- Message n°3
Mouais on comprend mieux ton enthousiasme a propos de cette coupe du monde
LOL, non non mais sérieusement le Brézil c'est tellement un pays qui respire le foot, c'est cool que cette coupe du monde soit la bas !
Bon sinon il y a eux un match du groupe B Arménie / Italie, victoire de l'Italie 3/1 cool ! 1 but de Pirlo, 1 but de De Rossi et un but de son pote de la Roma Osvaldo.
- Message n°4
L'Italie qui gagne 3/1 contre le Danemark ! Buts : Montolivio, De Rossi et Balotelli. Une bonne chose de faite : 3 points de pris.
Apparament Allemagne/Suède ca a été un match de dingue ... La Suède qui était mené 4/0 a la 60 eme est remonté a 4/4 !
Apparament Allemagne/Suède ca a été un match de dingue ... La Suède qui était mené 4/0 a la 60 eme est remonté a 4/4 !
Manu Chesney- Admin
- Message n°5
Hé hé, et Ibra a encore marqué
Sinon faut avouer que l'équipe de France m'a quand même fait vibrer hier !
Sinon faut avouer que l'équipe de France m'a quand même fait vibrer hier !
- Message n°6
J'ai pas vu le match, mais apparament la France a fait un gros match ...
Jolie frappe de Montolivio et 2 passes décisive de mister Pirlo !
http://buts.leblogvideo.fr/video-buts-italie-vs-danemark-16-octobre-2012/
Jolie frappe de Montolivio et 2 passes décisive de mister Pirlo !
http://buts.leblogvideo.fr/video-buts-italie-vs-danemark-16-octobre-2012/
- Message n°7
Hum ... Jeudi soir belle affiche en match amical : Brézil/Italie !
- Message n°8
Match amical : Italie / San Marin ... 4/0 . Jolie coup franc du maitre Pirlo.
- Message n°9
Encore un beau coup franc de Pirlo il y a qq minutes dans un match de la coupe des confédérations : Mex 1 / Italie 2 ... But Pirlo et Balotelli. (match diffusé sur TMC).
Qu'est ce que j'aime ce gars ...
Qu'est ce que j'aime ce gars ...
- Message n°10
Quel match, mais quel match hier soir en coupe des confédérations ! Ce Italie/Japon a été un putain d'excellent match de foot ! Que de rebondissements, que de buts, que de montant touchés de part et d'autre, et que de stress !
7 buts dans la partie, victoire de l'Italie 4 buts a 3 ... alors que l'Italie était mené 2/0 a la mi-temps. Les Japonais ont fait souffrir les Italiens. Mais l'expérience a été du coté de la Squadra, vivement Samedi que l'on vive le Italie/Brézil, le match va etre difficile et va etre important pour viser la 1 ere place du groupe A.
Hey Shelton, on risque peut etre d'avoir encore un Italie/Espagne en demi !
7 buts dans la partie, victoire de l'Italie 4 buts a 3 ... alors que l'Italie était mené 2/0 a la mi-temps. Les Japonais ont fait souffrir les Italiens. Mais l'expérience a été du coté de la Squadra, vivement Samedi que l'on vive le Italie/Brézil, le match va etre difficile et va etre important pour viser la 1 ere place du groupe A.
Hey Shelton, on risque peut etre d'avoir encore un Italie/Espagne en demi !
shelton- Messages : 4640
- Message n°11
Peut-être.D'ailleurs,le championnat d’Europe des moins de 21 a vu la victoire finale des "pingouins" 4 à 1 face à l'Italie.Une promenade de santé. L'Espagne a de la relève et çà fait plaisir.
- Message n°12
Oui l'Espagne a une jolie relève en effet, clair ...
Ils se retrouvent souvent l'Italie et l'Espagne lol ! En poule a l'Euro 2012, en finale de l'Euro 2012, la en finale des U21 et ils risques de se retrouver en demi finale en coupes des confédérations !
L'Italie et l'Espagne, 2 gdes nation du football ! (Par contre le score c'était pas 4/1 mais 4/2 ... )
Ils se retrouvent souvent l'Italie et l'Espagne lol ! En poule a l'Euro 2012, en finale de l'Euro 2012, la en finale des U21 et ils risques de se retrouver en demi finale en coupes des confédérations !
L'Italie et l'Espagne, 2 gdes nation du football ! (Par contre le score c'était pas 4/1 mais 4/2 ... )
- Message n°13
Très belle rencontre que ce ITALIE / BRESIL de hier soir, bon match et des buts ! 4/2 pour le Brésil ... (Et un poteau pour l'Italie).
J'espère tout de meme que pour la demi finale Pirlo va revenir. Car hier entre De Rossi suspendu, et Pirlo blessé, aux milieu de terrain les Italiens ont un peu souffert. M'enfin, c'était un match d'un très bon niveaux, très agréable a regarder.
J'espère tout de meme que pour la demi finale Pirlo va revenir. Car hier entre De Rossi suspendu, et Pirlo blessé, aux milieu de terrain les Italiens ont un peu souffert. M'enfin, c'était un match d'un très bon niveaux, très agréable a regarder.
- Message n°14
Bien sympa le match hier soir Espagne / Nigéria ... 3/0.
Bon ben du coup Jeudi soir l'Italie va retrouver l'Espagne en 1/2, ca va etre dur dur pour la Squadra Azzura, les Italiens doivent se remémorer les mauvais souvenirs de la finale de l'Euro 2012 ! J'epère que le score ne sera pas le meme ! LOL ... En tous cas cette coupe des confédérations propose de bons très matchs.
Bon ben du coup Jeudi soir l'Italie va retrouver l'Espagne en 1/2, ca va etre dur dur pour la Squadra Azzura, les Italiens doivent se remémorer les mauvais souvenirs de la finale de l'Euro 2012 ! J'epère que le score ne sera pas le meme ! LOL ... En tous cas cette coupe des confédérations propose de bons très matchs.
COLLIN Clément- Messages : 953
- Message n°15
Les espagnoles sont vraiment incroyable !! C'est plus du sport c'est de l'art !! Les brésiliens à domicile pour cette coupe du monde, je sais pas ce que ça vas donner
- Message n°16
COLLIN Clément a écrit:Les espagnoles sont vraiment incroyable !! C'est plus du sport c'est de l'art !! Les brésiliens à domicile pour cette coupe du monde, je sais pas ce que ça vas donner
Salut Clément,
C'est clair qu'ils sont incroyable les Espagnols, quelle équipe, que dire des Iniesta, Xavi, Jordi Alba etc .... Cette équipe a des automatismes incroyables !
Perso je suis fan ultime de la Squadra Azzura je la supporte depuis + de 20 ans et j'espère que Jeudi les Italiens vont gagner, mais très franchement l'Espagne a une équipe magnifique, et pour Jeudi j'ai très peur lol ! Wait & see ...
- Message n°17
La vache Buffon, qui arrete 3 pénaltys pendant la séance de tirs aux buts de la petite finale de la coupe des confédérations ... L'Italie finit du coup sur le podium ... Cool. La Squadra aura fait un joli parcours.
FORZA GIGI !!!!!!!!!!
FORZA ITALIA, FORZA GIGI, FORZA JUVE !!!!!!!!!!
FORZA GIGI !!!!!!!!!!
FORZA ITALIA, FORZA GIGI, FORZA JUVE !!!!!!!!!!
- Message n°18
Bien content l'Italie a son ticket pour la coupe du monde aux Brésil ! Après avoir battu la Bulgarie 1/0 la semaine dernière et la Republique Tchèque 2/1 ce soir ... let's go to Brazil !
Vig- Messages : 636
- Message n°19
Ukraine - France !!!
Il faut avouer qu'on a du bol au tirage, lol !!!!!! C'est ce que tout le monde voulait !!! On a réussi à choper l'équipe soit disant la plus faible ! Si ils ne se qualifient pas pour le mondial alors le foot français sera définitivement tombé bien bas !!!
Moi, je pense que ça va quand même être chaud car j'entends tout le monde dire que c'est limite déjà fait !! Attention, je rappellerai juste un match contre l'Eire en barrage ou il a fallu une petite aide "manuelle" pour réussir à se qualifier, lol !!! Si on se croit arriver alors on perdra !!!
Le reste des barrage avec l'affiche Portugal - Suède va être intéressant à suivre avec quoi qu'il en soit un grand joueur qui ne participera pas au mondial : duel Cristiano - Zlatan !!!
Il faut avouer qu'on a du bol au tirage, lol !!!!!! C'est ce que tout le monde voulait !!! On a réussi à choper l'équipe soit disant la plus faible ! Si ils ne se qualifient pas pour le mondial alors le foot français sera définitivement tombé bien bas !!!
Moi, je pense que ça va quand même être chaud car j'entends tout le monde dire que c'est limite déjà fait !! Attention, je rappellerai juste un match contre l'Eire en barrage ou il a fallu une petite aide "manuelle" pour réussir à se qualifier, lol !!! Si on se croit arriver alors on perdra !!!
Le reste des barrage avec l'affiche Portugal - Suède va être intéressant à suivre avec quoi qu'il en soit un grand joueur qui ne participera pas au mondial : duel Cristiano - Zlatan !!!
Angel Boy- Admin
- Message n°20
Alors point de commentaire autour des 32 nations qualifiées pour le mois de juin ,en tous cas la France avait sorti un grand match avec tout le cafouillage qu'il y'a eu lieu. Dommage que l'Algérie et la France ne peuvent pas se retrouver dans le même groupe vu que les 2 nations vont être versées dans le 3eme chapeau je vois déjà la rencontre sortir du cadre sportif pour animer les débats politiques.quoi qu'il en soit il y'aura un Gros suspense le 6 decembre pour le tirage au sort
En tous cas on devrai s'attendre a un énorme mondial brésilien . Vivement le 12 juin prochain.
En tous cas on devrai s'attendre a un énorme mondial brésilien . Vivement le 12 juin prochain.
ALINE95- Messages : 729
- Message n°21
Moi j'ai trouve l'UKRAINE tres faible , je n'ai pas vu le premier match mais je ne comprends pas que l'on est pu perdre là-bas
Bref on y va et c'est une bonne nouvelle .
J’espère un quart de final avec un peu de chance au tirage et une bonne préparation je pense que c'est possible.
Aller plus haut a mon avis cela va être dur.
Bref on y va et c'est une bonne nouvelle .
J’espère un quart de final avec un peu de chance au tirage et une bonne préparation je pense que c'est possible.
Aller plus haut a mon avis cela va être dur.
- Message n°22
Bientot la Coupe du monde ... Vivement !
En attendant, pour s'échauffer, Pirlo a réaliser cet après midi (encore), un joli coup-franc .....
En attendant, pour s'échauffer, Pirlo a réaliser cet après midi (encore), un joli coup-franc .....
ALINE95- Messages : 729
- Message n°23
en attendant demain
- Message n°24
J - 1 !!!
Angel Boy- Admin
- Message n°25
Bruno a écrit:J - 1 !!!