qu'est ce que je suis indifférent au football !
mais bon...il y'a tellement d'autres sports...
Bruno a écrit:Hier soir Angleterre / Italie .... excellent match de football. Victoire de l italie 2.1.
90 min d attaque défense de chaque coté ..... les Anglais tres dangereux notamment avec leur vitesse et leur frappe de loin !
L italie qd a elle je l ai trouvé tres convainquante ! Bien portée sur l avant, 2 buts, un poteau, un coup franc de Pirlo sur la barre ........
Une belle Italie .... Sinon grosse surprise le costa rica qui met 3.1 a l uruguay !
Forza italiiiiiiia ...
COLLIN Clément a écrit:Les champions du monde en titre éliminé
En tout cas super match des chiliens et les 2 buts sont pas volés
Vig a écrit:COLLIN Clément a écrit:Les champions du monde en titre éliminé
En tout cas super match des chiliens et les 2 buts sont pas volés
Tout à fait d'accord avec toi !!! Les chiliens ont joué le coup à fond c'est vraiment une bonne équipe !!
L'Espagne était au bout du rouleau physiquement, les efforts étaient difficiles à faire pour eux ! C'est la fin d'un cycle avec ses grands joueurs qui nous ont proposé un football génial pendant quelques années. ça fait comme l'Italie en 2010 où ils sont éliminés au 1er tour et la France en 2002, c'était pas bon d'être champions du monde, lol !!
Bruno a écrit:Hey Angel's, tu dois etre content, les Fennecs ont fait fort hier soir ... Ma nounou (qui est d'origine Algérienne) était folle ce matin !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Hey Angel's, tu dois etre content, les Fennecs ont fait fort hier soir ... Ma nounou (qui est d'origine Algérienne) était folle ce matin !
Yesss!!! quel match de fou ont sortis hier les fennecs et on commence déjà a parler d'un probable france/algérie en quart
Bruno a écrit:Hey Angel's, tu dois etre content ... les Fennecs sont en 1/8 ème ! La fete en Algérie a du etre balaise !
Bon nous en France, les Francais/Algériens ont un comportement très étrangent ! Ils gagnent et ils brulent des voitures ! Drole méthode de feter une victoire de Football !
Bruno a écrit:Hey Angel's, tu dois etre content ... les Fennecs sont en 1/8 ème ! La fete en Algérie a du etre balaise !
Bon nous en France, les Francais/Algériens ont un comportement très étrangent ! Ils gagnent et ils brulent des voitures ! Drole méthode de feter une victoire de Football !
slide a écrit:Belles demi-finales !
shelton a écrit:slide a écrit:Belles demi-finales !
De bien belles affiches en effet.
COLLIN Clément a écrit:7-1 !!! Écrasante défaite !!!! Pauvres brésiliens !!