slide a écrit:chris57950 a écrit:shelton a écrit:slide a écrit:Angel Boy a écrit: L'une de ces plus belle ballade qu'est ce nouveau single de Toby
EXCELLENT!
+1
Bravo a Toby Keith pour sa participation au concert inaugural de Donald Trump cette nuit, il a quand meme fait venir 10000 personnes, enorme quand je pense qu'il y en avait 400000 pour Obama en 2009 ou il y avait entre autres Bruce Springsteen et Garth Brooks
...je pense que "il a les couilles d'assumer son patriotisme", est assez remarquable. Les lavettes démocrates manipulent encore les foules...
son patriotisme !!!!!!! c'est plutot le chèque qu'on a dut lui signer, voila ce qu'il pensait des 2 candidats il y a quelques mois
"Pour célébrer son arrivée aux plus hautes fonctions de l'Etat américain, Donald Trump a également prévu un grand show au National Mall, la veille de son investiture, intitulé "Make America Great Again ! Welcome Celebration". De nombreux artistes étaient alors sur scène – la liste complète est disponible sur le site Heavy. Parmi eux, on trouve Toby Keith, star de la musique country avec 17 albums à son actif. Ce dernier, bien qu'il se soit produit à la Convention nationale républicaine, n'a jamais soutenu publiquement Donald Trump. Au contraire, c'est d'un mauvais oeil qu'il voyait sa campagne en 2016 : "Je ne pense pas que les choses changeront avec cette élection. Je n'arrive pas à croire qu'il y ait 300 millions d'Américains dans ce pays et que nous ayons ces deux là comme finalistes (Donald Trump et Hillary Clinton, ndlr). C'est complètement fou", a-t-il par exemple déclaré au Chicago Tribune"