slide a écrit:chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
Cette ballade est de tonnerre de dieu ............... quel album encore une fois.
il a succombé comme les autres a une pop sans saveur, la deception de l'année pour ma part
Pour ma part c'est la chanson de l'année ce morceau là...j'adore la prod' , les riffs de guitare, la performance vocal, c'est quand même bien exécuté...ce morceau là j'arrête pas de le fredonner tout au long de la journée...si c'était un autre qui aurait interprété cette chanson je serais surement aussi critique à l'égard de la production qui est loin d'être country .... mais Dustin Lynch a quand même pris un risque en proposant des morceaux très modernes pour un chanteur country et le résultat dépasse tout entendement.
d'accord avec ton analyse sur la prod. et c'est exactement ce que je reproche a cet album
Je me précipite peut être mais ce disque est UNE BOUSE MONUMENTALE!
À part le duo...enfin...
Une musique de MÉTRO SEXUELS que seuls les fashion victimes savent reconnaître...(sans te viser ANgel...mais je cible les producteurs actuels de Nashville)
Je me sens pas viser slide, mais je reste sur ma position que cet album est monumental