Manu Chesney a écrit:Même un des meilleurs singles de 2011 d'ores et déjà, pour moi !!
Tout y est dans ce titre !
AH bon a ce point là
Manu Chesney a écrit:Même un des meilleurs singles de 2011 d'ores et déjà, pour moi !!
Tout y est dans ce titre !
slide a écrit:Un grand monsieur, grand songwriter !
slide a écrit:Une des plus belles chansons je crois de cette année 2011 ( à force de la réécouter...j'en suis dingue!)
Bruno a écrit:Cette chanson j'ai du l'écouter 10 fois today ! Elle rend dingue ... elle donne des frissons !
Shelton, Samedi dès que tu arrives a la maison, je te roule une galoche, pour avoir parlé de ce chanteur ! C'est excellent.
J'ai que son dernier, mais il est énorme !
shelton a écrit:Bruno a écrit:Cette chanson j'ai du l'écouter 10 fois today ! Elle rend dingue ... elle donne des frissons !
Shelton, Samedi dès que tu arrives a la maison, je te roule une galoche, pour avoir parlé de ce chanteur ! C'est excellent.
J'ai que son dernier, mais il est énorme !
Bien content que cet album te plaise,il est franchement excellent cet opus.Des titres comme "Give It Away","Together Again" ou encore "You" me rendent dingo.
Pour la galoche:pas de problème mais pas devant tout le monde non plus.
J'suis content aussi que ça vous plaise ! Par contre c'est vrai que depuis 2004 c'est son meilleur album ! son "Risk" de 2007 est très moyen !
J'ai toujours été fan de sa voix!
Là c'est vrai il y va fort, très fort ! la country-canadienne dans son état de grâce ! Bravo !.
Bruno a écrit:J'suis content aussi que ça vous plaise ! Par contre c'est vrai que depuis 2004 c'est son meilleur album ! son "Risk" de 2007 est très moyen !
Là c'est vrai il y va fort, très fort ! la country-canadienne dans son état de grâce ! Bravo !.
Ce que j'aime dans ce disque c'est que ca sonne Country, mais avec un sacré coté Rock mélodique.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais il y a pas mal de titres avec une structure, Rock mélodique (sans etre non + "Rock"). J'aime ce style.
Genre "Give It Away", "You" (ce titre est magnifique) , "Now", "Together Again".
Bref ce disque est génial ... et sa voix est magnifique Ses autres disques sont t'ils dans cette meme veine niveaux style
shelton a écrit:Bruno a écrit:J'suis content aussi que ça vous plaise ! Par contre c'est vrai que depuis 2004 c'est son meilleur album ! son "Risk" de 2007 est très moyen !
Ce que j'aime dans ce disque c'est que ca sonne Country, mais avec un sacré coté Rock mélodique.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais il y a pas mal de titres avec une structure, Rock mélodique (sans etre non + "Rock"). J'aime ce style.
Genre "Give It Away", "You" (ce titre est magnifique) , "Now", "Together Again".
Bref ce disque est génial ... et sa voix est magnifique Ses autres disques sont t'ils dans cette meme veine niveaux style
J'ai également bien aimé le "This Time Around"
slide a écrit:
J'adore ces chansons typiques US (à la Michael Bolton genre "Soft rock / Power ballad")
FORME TRES BEAU COUPLE AU PASSAGE
Let's Make SUre We Kiss Goodbye
Guess I can dream, but life don’t work that way
Angel Boy a écrit:
Dans les moments difficile , j'aime bien mettre cette song ça me permets de relativiser les choses
Y'a un passage dans la chanson qui me touche beaucoup :
Guess I can dream, but life don’t work that way
shelton a écrit:
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:
J'adore cette love song , l'avant première du clip est prévu aujoud'hui sur CMT a l'occas' de la St. Valentin