L'un des premiers groupes grâce a qui j'avais découvert le Country Rock!!Bruno a écrit:Rhaaaaaa ca fait du bien de se caler du bon CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL en voiture avec le soleil ! Ca sent la Californie !
J'aime bien l'ambiance que dégage ce groupe .
+7
COLLIN Clément
ALINE95
Locutus
Axe-To-The-Wax
Axldobby
cacambo
Manu Chesney
11 participants
Playlist Rock !
Angel Boy- Admin
- Message n°251
Re: Playlist Rock !
shelton- Messages : 4640
- Message n°252
Bruno a écrit:Rhaaaaaa ca fait du bien de se caler du bon CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL en voiture avec le soleil ! Ca sent la Californie !
J'aime bien l'ambiance que dégage ce groupe .
Creedence,j'ai été bercé par les chants de Fogerty durant mon enfance,terrible.
Bruno- Messages : 6926
- Message n°253
L'un des premiers groupes grâce a qui j'avais découvert le Country Rock!!
J'adore le style de ce groupe ! Un bon mélange de Rock Californien / Country / Blues .
Musicalement ca m'éclate ce groupe .
Rhaaaa ce André il a bon gout ! Mon père aussi aimait bien CCR . J'ai d'ailleur hérité de 4 chouettes 33 T d'époques ... Bien sympa .
Meme si les 33 t c'est excellents ( rhaaa le charme d'un CCR en 33 t ca flingue ) j'me suis fait un bon p'tit best of 24 titres ( C'est qd meme + facile pour écouter dans la voiture lol ) .
C'est génial ce groupe . Tu avais été fort mon Shelton d'avoir trouvé l'air repris dans SONS OF ANARCHY . Bien vu mec !
Car l'air repris est acoustique et bien + lent ... D'ailleur CCR c'est bien le genre de bonne zique Californiène qui colle a cette série TV .
- Message n°254
Bruno a écrit:L'un des premiers groupes grâce a qui j'avais découvert le Country Rock!!
J'adore le style de ce groupe ! Un bon mélange de Rock Californien / Country / Blues .
Musicalement ca m'éclate ce groupe .
Rhaaaa ce André il a bon gout ! Mon père aussi aimait bien CCR . J'ai d'ailleur hérité de 4 chouettes 33 T d'époques ... Bien sympa .
Meme si les 33 t c'est excellents ( rhaaa le charme d'un CCR en 33 t ca flingue ) j'me suis fait un bon p'tit best of 24 titres ( C'est qd meme + facile pour écouter dans la voiture lol ) .
C'est génial ce groupe . Tu avais été fort mon Shelton d'avoir trouvé l'air repris dans SONS OF ANARCHY . Bien vu mec !
Car l'air repris est acoustique et bien + lent ... D'ailleur CCR c'est bien le genre de bonne zique Californiène qui colle a cette série TV .
C'est clair que creedence,çà sent bon le country rock,le rock calif.je possède une compilation du band,bien goupillée d'ailleurs.
Pour la série Sons Of Anarchy,tu me connais,si je n'avais pas trouvé,j'aurais cherché toute la nuit.
- Message n°255
Pour la série Sons Of Anarchy,tu me connais,si je n'avais pas trouvé,j'aurais cherché toute la nuit.
C'est vrai qu'en + ca rend fou qd on a un air ou une chanson en tete et que l'on ne trouve pas !
Angel Boy- Admin
- Message n°256
Bruno a écrit:Pour la série Sons Of Anarchy,tu me connais,si je n'avais pas trouvé,j'aurais cherché toute la nuit.
C'est vrai qu'en + ca rend fou qd on a un air ou une chanson en tete et que l'on ne trouve pas !
Je reconnais , le truc c'est que parfois tu cherches loin , alors qu'au final c'est tout bête puisque c'est hyper connu
- Message n°257
Axe-To-The-Wax- Messages : 496
- Message n°258
LIZZY BORDEN "best of" (1994) -USA
+
MALICE "in the beginning" (1985) -USA
+
ROXX "diamonds and rust" (1994) -USA
+
THE BRAVE "battle cries" (1992) -USA
+
JOHHNY CRASH "neighbourhood threat" (1990) -USA
+
MALICE "in the beginning" (1985) -USA
+
ROXX "diamonds and rust" (1994) -USA
+
THE BRAVE "battle cries" (1992) -USA
+
JOHHNY CRASH "neighbourhood threat" (1990) -USA
- Message n°259
Hum y'a d'la playlist cher le SEB ! Et du "looké" . Je ne connais pas tout par contre .
Moi ces derniers jours y'a ces albums qui ont pas mal tourné cher moi :
Pretty Maids dont on a pas mal parlé .
Le BONFIRE "Point Blank" . Quel putain d'album . P'etre mon fétiche de BONFIRE .
Le dernier Pretty Maids . Tres bon album !
Metallica "And justice for all" un de mes album favoris de METALLICA . Chef d'oeuvre !
Moi ces derniers jours y'a ces albums qui ont pas mal tourné cher moi :
Pretty Maids dont on a pas mal parlé .
Le BONFIRE "Point Blank" . Quel putain d'album . P'etre mon fétiche de BONFIRE .
Le dernier Pretty Maids . Tres bon album !
Metallica "And justice for all" un de mes album favoris de METALLICA . Chef d'oeuvre !
- Message n°260
Dès que c'est looké et issu du siècle dernier, ça signifie que la musique suit , pas de tromperie sur la merchandise(c'est comme une règle 'sine qua non')
dès que le look part en vrille, c'est souvent que ça part en vrille aussi derriere.
De BONFIRE, mes préférés sont "point blank" et "knock out" (1991).
avant d'aller faire un saut a la pharmacie , un dernier cachet dans les oreilles (pas remboursé par la sécu mais bien plus efficace):
SHAKE CITY "s/t"(1991)-USA (le guitariste est le cousin d'Erik Turner de WARRANT, le chanteur Adam Shore etait le 1er chanteur de WARRANT, l'album est produit par Eik Turner (WARRANT) et Tommy Thayer (BLACK'N'BLUE) et un titre est signé JANI LANE; y a pire comme carte de visite!)
dès que le look part en vrille, c'est souvent que ça part en vrille aussi derriere.
De BONFIRE, mes préférés sont "point blank" et "knock out" (1991).
avant d'aller faire un saut a la pharmacie , un dernier cachet dans les oreilles (pas remboursé par la sécu mais bien plus efficace):
SHAKE CITY "s/t"(1991)-USA (le guitariste est le cousin d'Erik Turner de WARRANT, le chanteur Adam Shore etait le 1er chanteur de WARRANT, l'album est produit par Eik Turner (WARRANT) et Tommy Thayer (BLACK'N'BLUE) et un titre est signé JANI LANE; y a pire comme carte de visite!)
- Message n°261
Perso je ne connais pas tout les disques de BONFIRE . Mais je pense que la trilogie ultime semble etre "Fireworks" , "Point Blank" , "Knock out" .
Pour ce qui est des look des groupes je suis bien de ton avis !
Ca me rappel qd j'avais acheté le NOISY MAMA ( sacré album Hard US ! ) j'avais acheté ce disque aux pif ! Qd on vois la photo du groupe t'a compris direct que c'est du Hard US de folie !
Y'a une chanson que j'adore de FASTER PUSSYCAT c'est "Nonstop to nowhere" ( une de mes chanson favorite de FASTER PUSSYCAT ) .
J'laime bien en brun le Taime Downe ! ( Je l'aime bien en blond aussi avec la grosse touffe de fou mais en brun ca fait bien Glam/Sleazy aussi )
Pour ce qui est des look des groupes je suis bien de ton avis !
Ca me rappel qd j'avais acheté le NOISY MAMA ( sacré album Hard US ! ) j'avais acheté ce disque aux pif ! Qd on vois la photo du groupe t'a compris direct que c'est du Hard US de folie !
Y'a une chanson que j'adore de FASTER PUSSYCAT c'est "Nonstop to nowhere" ( une de mes chanson favorite de FASTER PUSSYCAT ) .
J'laime bien en brun le Taime Downe ! ( Je l'aime bien en blond aussi avec la grosse touffe de fou mais en brun ca fait bien Glam/Sleazy aussi )
- Message n°262
Clair
et "whipped" c'est une tuerie du début a la fin
j'ai toujours le souvenirs un soir au Rainbow ou il y avait que de la pop qui passait, au milieu de leur programmation ils avaient embringué avec "big dictionnary"
et "whipped" c'est une tuerie du début a la fin
j'ai toujours le souvenirs un soir au Rainbow ou il y avait que de la pop qui passait, au milieu de leur programmation ils avaient embringué avec "big dictionnary"
- Message n°263
Pas mal le truc !
- Message n°264
"whipped" c'est une tuerie du début a la fin
Putain clair !
Souvent les personnes parlent + des 2 ers ( certe c'est des tueries ) Mais le " Whipped " est pour moi exactement du meme niveaux .
"Jack the bastard" , "Out with a bang" , "Madam Ruby's Love Boutique" , "Friends" .........
- Message n°265
Angel Boy- Admin
- Message n°266
Le nouveau single des Def Leppard, de leurs prochain album
DEF LEPPARD REVEAL MIRRORBALL TRACK LISTING
Def Leppard have revealed the track listing of their upcoming live album, Mirrorball. Along with the three brand new songs “Undefeated,” “Kings of the World” and “It’s All About Believin’,” the record also boasts classics like “Pour Some Sugar on Me,” “Animal,” “Photograph,” “Nine Lives” and “Rock of Ages.” The album, which also includes a DVD of live performances and backstage footage, is due out this summer. See the full track listing at DefLeppard.com.
- Message n°267
J'avoue qu'il ne m'a pas transcendé ce nouveau single de Def:dommage.
Manu Chesney- Admin
- Message n°268
shelton a écrit:
Trop bon ce groupe ! Leur album est excellent ! Tout à fait le genre de groupe canadien que j'adore, du même genre que Nickelback, Default ou Theory Of A Deadman ...
Ils sont en train d'enregistrer un nouvel album, je l'attends avec impatience !
Manu Chesney- Admin
- Message n°269
Angel Boy a écrit:
Moi je le trouve sympa ce nouveau single ! Très efficace en tout cas !
Angel Boy- Admin
- Message n°270
On va dire qu'il est trop mainstream pour les radiois ce nouveau single , mais j'accroche vraiment bien.shelton a écrit:J'avoue qu'il ne m'a pas transcendé ce nouveau single de Def:dommage.
cacambo- Messages : 741
- Message n°271
mirror ball est un album live , je trouve ca nul , ils auraient pu se bouger et sortir un vrai album
slide- Messages : 4630
- Message n°272
terrible ce disque !
- Message n°273
Manu Chesney a écrit:Angel Boy a écrit:
Moi je le trouve sympa ce nouveau single ! Très efficace en tout cas !
Moi aussi j'le trouve tres bon ce titre ! J'aime bien le chorus !
- Message n°274
Bien vu Slide !
J'aime beaucoup ce disque aussi . ( Je l'ai en triple examplaire a la maison 3 track listing différents )
Dont un pressage avec ce titre de fou !
Rhaaaaaaaaa le chorus !
J'aime beaucoup ce disque aussi . ( Je l'ai en triple examplaire a la maison 3 track listing différents )
Dont un pressage avec ce titre de fou !
Rhaaaaaaaaa le chorus !
slide- Messages : 4630
- Message n°275