+7
COLLIN Clément
ALINE95
Locutus
Axe-To-The-Wax
Axldobby
cacambo
Manu Chesney
11 participants
Playlist Rock !
slide- Messages : 4630
- Message n°126
Re: Playlist Rock !
shelton- Messages : 4640
- Message n°127
L'indispensable
Bruno- Messages : 6926
- Message n°128
Hé hé hé le double best of de BON JOVI ! Bien vu SHELTON ! Il y a du sacré hit sur ce best of ! Les 4 titres inédits sont tres bon en + !
Par contre seul petit bémol : Sortir un double "best of ultimate" de 30 titres et zapper un album , il faut faire fort !
Il n'y a meme pas 1 seul titre de BOUNCE . Chaque album est représenté ( meme le 1er disque solo de Jon ) par aux moins 1 titre et la ... rien , pas de BOUNCE .
J'aurais bien vu un " Everyday " , " Bounce " ou bien " Hook me up " moi ... Surtout que le CD 2 a 14 titres .
Ils auraient mis 2 titres de BOUNCE ca aurait fait 16 titres comme le CD 1 .
Sinon le digipack est bien chouette . Bel objet .
Pour ma part today :
Par contre seul petit bémol : Sortir un double "best of ultimate" de 30 titres et zapper un album , il faut faire fort !
Il n'y a meme pas 1 seul titre de BOUNCE . Chaque album est représenté ( meme le 1er disque solo de Jon ) par aux moins 1 titre et la ... rien , pas de BOUNCE .
J'aurais bien vu un " Everyday " , " Bounce " ou bien " Hook me up " moi ... Surtout que le CD 2 a 14 titres .
Ils auraient mis 2 titres de BOUNCE ca aurait fait 16 titres comme le CD 1 .
Sinon le digipack est bien chouette . Bel objet .
Pour ma part today :
slide- Messages : 4630
- Message n°129
J'adore BOUNCE en plus: leur plus rock, le plus viril! j'adore cet opus! c un crime!
- Message n°130
Je suis également tres fan de cet album de BON JOVI !
" Bounce " c'est vraiment un sacré disque ! Un disque qui mélange du bon Hard Rock US a de chouettes ballades .
J'suis ........... FAN !
Un disque qui est énorme de BON JOVI , c'est le " s/t " de 1984 . Un must Hard US/FM 80's .
M'enfin perso , je les aiment tous les BON JOVI . Que ce soit les 80's , 90's , 2000's . C'est un band qui me touche vraiment !
Si vous aimez BON JOVI et que vs ne connaissez pas ce disque , ne passez pas a coté !
" Bounce " c'est vraiment un sacré disque ! Un disque qui mélange du bon Hard Rock US a de chouettes ballades .
J'suis ........... FAN !
Un disque qui est énorme de BON JOVI , c'est le " s/t " de 1984 . Un must Hard US/FM 80's .
M'enfin perso , je les aiment tous les BON JOVI . Que ce soit les 80's , 90's , 2000's . C'est un band qui me touche vraiment !
Si vous aimez BON JOVI et que vs ne connaissez pas ce disque , ne passez pas a coté !
- Message n°131
KID ROCK & HANK WILLIAMS Jr
Angel Boy- Admin
- Message n°132
Bruno a écrit:! Un disque qui mélange du bon Hard Rock US a de chouettes ballades .
J'suis ........... FAN !
Ahhhhhhhhhh surtout I'm All About Lovin' You
Sinon moi , mon album preféré du band période 2000's reste Have A Nice Day !!!! en 2éme pole c'est le Bounce puis Lost Highway
- Message n°133
Perso,je suis un peu déçu par cet album
- Message n°134
Perso,je suis un peu déçu par cet album
T'as pas trop accroché mon SHELTON ... moi j'laime vraiment bien ce disque ...
Avec qq semaines de recul , ce disque est pour moi ( et pour beaucoup a ce que j'ai lu a droite a gauche ) une réussite totale pour NELSON .
Un bon mélange des 3 er disques de NELSON . A savoir du Hard US mélodique .
Sur ce dernier opus y'a des titres bien mélodiques , des titres " Big Rock Californien " avec les choeurs US et tout les "codes" du genre , des ballades ...
A mes yeux c'est un disque tres réussit .
- Message n°135
Je suis peut-être difficile et un peu exigeant dans le genre Hard Rock mélodique,l'album n'est pas mauvais mais j'avoue que je m'attendais à mieux,il y a de très bons titres je t'avoue,peut-être me suis-je fais une idée trop vite.Par contre,des retours de groupes à l'instar de Strangeways ou encore Two Fires,le dernier Nelson est le meilleur de tous.
- Message n°136
shelton a écrit:Je suis peut-être difficile et un peu exigeant dans le genre Hard Rock mélodique,l'album n'est pas mauvais mais j'avoue que je m'attendais à mieux,il y a de très bons titres je t'avoue,peut-être me suis-je fais une idée trop vite.Par contre,des retours de groupes à l'instar de Strangeways ou encore Two Fires,le dernier Nelson est le meilleur de tous.
Comme dit le dicton " Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas " .
Pour ma part today : un p'tit KID ROCK "s/t" 2003 .
Un disque qui devrait séduire les fans de " Rock ' n ' Roll Jesus " . Un disque tres Southern Rock , Country , Rock US avec qq touches fusions pour enrouler le tout .
Y'a 2 duos : 1 avec Hank Jr , 1 avec ZZ TOP . Un bon album ...
J'l'aime vraiment bien ce mec KID ROCK !
1. Rock N' Roll Pain Train
2. Cadillac Pussy
3. Feel Like Makin' Love
4. Black Bob
5. Jackson, Mississippi
6. Cold And Empty
7. Intro
8. Rock N' Roll
9. Hillbilly Stomp
10. I Am
11. Son Of Detroit
12. Do It For You
13. Hard Night For Sarah
14. Run Off To L.A.
15. Single Father
- Message n°137
Bruno a écrit:shelton a écrit:Je suis peut-être difficile et un peu exigeant dans le genre Hard Rock mélodique,l'album n'est pas mauvais mais j'avoue que je m'attendais à mieux,il y a de très bons titres je t'avoue,peut-être me suis-je fais une idée trop vite.Par contre,des retours de groupes à l'instar de Strangeways ou encore Two Fires,le dernier Nelson est le meilleur de tous.
Comme dit le dicton " Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas " .
Pour ma part today : un p'tit KID ROCK "s/t" 2003 .
Un disque qui devrait séduire les fans de " Rock ' n ' Roll Jesus " . Un disque tres Southern Rock , Country , Rock US avec qq touches fusions pour enrouler le tout .
Y'a 2 duos : 1 avec Hank Jr , 1 avec ZZ TOP . Un bon album ...
J'l'aime vraiment bien ce mec KID ROCK !
1. Rock N' Roll Pain Train
2. Cadillac Pussy
3. Feel Like Makin' Love
4. Black Bob
5. Jackson, Mississippi
6. Cold And Empty
7. Intro
8. Rock N' Roll
9. Hillbilly Stomp
10. I Am
11. Son Of Detroit
12. Do It For You
13. Hard Night For Sarah
14. Run Off To L.A.
15. Single Father
Je vais me le faire ce disque,comme tu le dis,cet album est un bon mélange de Southern Rock , Country , Rock US avec qq touches fusions pour enrouler le tout . Bon disque en tout cas.
- Message n°138
Rhaaaa j'ai sombré les 2 pieds dans KID ROCK ! Après avoir écouté cet aprem' le " Devil Without A Cause " et bien j'adore !
Je viens de me le commander ( 1 E 90 ) sur Amazon . Alors certe c'est fusion a donf' Rock/Hip hip/Fusion mais bordel ca fait du bien par ou ca passe !
Petit clip :
Allé petites photos bonus !
Je viens de me le commander ( 1 E 90 ) sur Amazon . Alors certe c'est fusion a donf' Rock/Hip hip/Fusion mais bordel ca fait du bien par ou ca passe !
Petit clip :
Allé petites photos bonus !
Axe-To-The-Wax- Messages : 496
- Message n°139
superbe album le dernier NELSON, a condition d'aimer leurs albums précédents spécialement le 1er "after the rain" dont ce dernier album en est le digne successeur de par l'ambiance, le style et les compos.
j'ai lu recemment que ce dernier album devait etre a la base un album solo de Gunnar Nelson, et qu'il aurait joué et chanté 90 pour cents de l'album....ça reste pas lourd pour son frangin et les musicos additionnels.......
cette info est assez étonnante je trouve...
j'ai lu recemment que ce dernier album devait etre a la base un album solo de Gunnar Nelson, et qu'il aurait joué et chanté 90 pour cents de l'album....ça reste pas lourd pour son frangin et les musicos additionnels.......
cette info est assez étonnante je trouve...
- Message n°140
Dans le même genre tu as Limp Bizkit
Angel Boy- Admin
- Message n°141
oooooooooh Limp Bizkit , ça fait bien lontemps qu'on a pas entendu parler de Fred Dust !! Ahhhhhhhhh cette song de la BO de Mission Impossible 2
- Message n°142
Ouais Limp Bizkit y'a des bons titres . Je préfère KID ROCK dans le genre par contre ...
Rhaaaa la cover de METALLICA par KID ROCK c'est énorme ! Un flow Hip/hop sur du METALLICA , ENORME !
Rhaaaa la cover de METALLICA par KID ROCK c'est énorme ! Un flow Hip/hop sur du METALLICA , ENORME !
Angel Boy- Admin
- Message n°143
MUSIC IN 2011
In just over a month, we will say goodbye to 2010 and welcome a new year. And with 2011 will come tons of new music. Although release dates haven’t been confirmed we can expect new music from the likes of Journey, Rush, Whitesnake, Yes and many others. Meanwhile, Megadeth are going to try and put out a new record in the new year and Metallica will start working on one. As for The Rolling Stones and Van Halen, while there have been rumors of new music coming from each, spokespeople have denied the reports. Time will tell!
- Message n°144
- Message n°145
Today :
Angel Boy- Admin
- Message n°146
Extra cet album c'est le meme concept avec l'album Beautiful Mess de Jeff Scott Soto ; des sonorités bizzare; trés groovy aussi . Excellent en un mot
- Message n°147
J'adore David "Diamond Dave" mais cet album je ne le connais pas trop mais a ce que j'avais écouté à une époque j'avais pas du tout accroché...
Angel Boy- Admin
- Message n°148
SebZ'NUFF a écrit:J'adore David "Diamond Dave" mais cet album je ne le connais pas trop mais a ce que j'avais écouté à une époque j'avais pas du tout accroché...
Ben ça ne ressemble pas du tout a ce qu'il avait fait auparavant !! je ne sais si tu connais l'album Beautiful Mess de Jeff Scott Soto ??!!!! c'est un peu la même chose entre ces deux albums.
Mais dans l'ensemble il est pas mal ; sinon quels sont tes album préférés de David Lee Roth ???
- Message n°149
oui l'album "beautiful mess" de Jeff Scott Soto je le connais et j'ai pas aimé non plus, du coup je l'ai jamais acheté.
concernant David Lee Roth, les albums "eat'em & smile" de 1986, "skyscraper" de 1988 et "a little ain't enough" de 1990 (avec Jason Becker aux guitares alors qu'il était malade) sont mes préférés perso.
concernant David Lee Roth, les albums "eat'em & smile" de 1986, "skyscraper" de 1988 et "a little ain't enough" de 1990 (avec Jason Becker aux guitares alors qu'il était malade) sont mes préférés perso.
Angel Boy- Admin
- Message n°150
Ben disons que ce sont des albums qui sonnent le plus comme à l'époque ou il était avec Van Halen !!!!!