Celle ci sont pas mal . En + que des disques que j'adore dans le genre Hard US/Glam !
Bon celle ci elle fait + pervers !
SebZ'NUFF a écrit:2 supers albums effectivement; tu l'as cet album de Lillian Axe?
j'aime beaucoup la pochette de "poetic justice", moins sexy oui mais c'etait le coté fun du nom (Lillian Axe = la hache de Lillian)
immaginer remplacer Ron Taylor et Jon Ster (le blond guitariste qui rappelle Duff des gunners physiquement) d'un coup de vent, pffffff.......
Angel Boy a écrit:
Seb toi qui est connaisseur en ce qui concerne Lillian Axe , il est comment cet album ??
D'aprés la pochette je peux y aller les yeux fermés ??!!
SebZ'NUFF a écrit:Angel Boy a écrit:
Seb toi qui est connaisseur en ce qui concerne Lillian Axe , il est comment cet album ??
D'aprés la pochette je peux y aller les yeux fermés ??!!
et bien mon cher Angel, je conseillerai les 4 premiers albums de Lillian Axe a n'importe qui qui souhaiterait découvrir ce qu'est (était?) le hard US traditionnel , mais qui dit Hard US dit des codes spécifiques et si tu te penches sur cet album en éspérant entendre du rock mélodique fraction AOR, tu sera déçu c'est certain.
mais vu que tu es ouvert musicalement comme j'ai pu le remarqué, ça peut le faire pt etre.
essaye déja ce titre par exemple, et tu verra si tu souhaite poursuivre...