«Relief», c'est pas un nouveau titre, c'est un titre issu du (excellent) «Modern vintage»... Par contre SIXX A.M va sortir un nouvel opus en 2016, j'ai trop hâte, vraiment fan des 3 ers albums...
Je parlais d'un nouveau single qui tourne sur les radio US, non pas d'un tout nouveau titre.
Ah ok... Comme j'ai vu que tu parlais d'un nouveau SIXX A.M avec le lien de «Relief» juste en dessous, j'ai cru que tu parlais de cette chanson. Sinon que penses tu de la chanson «relief»?
Bruno a écrit:Ah ok... Comme j'ai vu que tu parlais d'un nouveau SIXX A.M avec le lien de «Relief» juste en dessous, j'ai cru que tu parlais de cette chanson. Sinon que penses tu de la chanson «relief»?
Perso,ce n'est pas leur meilleur titre. Il est bon mais sans plus.
En ce moment j'écoute beaucoup COLDPLAY "Ghost Stories" 2014 que j'ai acheté y'a peu. Excellent disque de soft pop/rock. Un disque écrit dans la douleur de son chanteur Chris Martin suite a son divorce avec l'actrice Gwyneth Paltrow. Perso j'suis pas un mordu de COLDPLAY (meme si j'ai tj trouvé qu'ils avaient de bons titres par ci par la). Mais ce disque est différent, hypnotique, sombre, touchant de part la douleur du chanteur. Un opus planant a écouter aux casque dans le noir c'est splendide. J'ai trouvé qq touches de Vertical Horizon, Mogwai, et Explosion in the sky par ci par la et une démarche comme l'avais fait Smashing Pumpkins avec les très sombre, calme et glacial "Adore". Bref une bien belle oeuvre que ce "Ghost stories".
Découvert dans la RUE à Dublin , ils sont juste excellents. C'est la première fois que je vois un groupe de cette qualité jouer en pleine rue devant les promeneurs. J'ai bien sûr acheté leurs 2 albums.
slide a écrit:Découvert dans la RUE à Dublin , ils sont juste excellents. C'est la première fois que je vois un groupe de cette qualité jouer en pleine rue devant les promeneurs. J'ai bien sûr acheté leurs 2 albums.
Aux sources, je ne pense pas ... Le GOO GOO DOLLS des débuts était bien + ROCK et PUNKisant que ce titre par ex. A mon avis ca va etre + dans la lignée des derniers, a savoir une bonne Pop/Rock de qualité. Mais content d'avoir des news de GOO GOO DOLLS, j'ai tellement écouté des disques comme "Superstar Car Wash" 1993 , "A boy named goo" 1995 ( ) que ca fait plais'.