cacambo a écrit:voici la vrai identité de la country music
" i'm just a country boy with a big ole truck..."
cacambo a écrit:voici la vrai identité de la country music
Manu Chesney a écrit:Bien caricaturé cet article quand même !
ALINE95 a écrit:
Et bien moi , c'est tout vu , je n'ai pas accepté la variete francaise, anglaise, americaine ... pendant 40 ans pour accepter la variete country aujourd'hui.
Alors "walk away" pour ce style de country , heureusement il y a encore des gens qui font de la bonne vraie country .
En plus, elle est photoshopée à mort pour cacher l'affaissement de son visage avec le vieillissement. Franchement, c'est ça la country ?
Bruno a écrit:En plus, elle est photoshopée à mort pour cacher l'affaissement de son visage avec le vieillissement. Franchement, c'est ça la country ?
Ouais j'sais pas si c'est mieux du coté de ta Dolly Parton , qui a 65 balais ressemble + a une vieille prostitué ( ou a Lolo Ferrari aux choix lol ) qu'a autre chose !
Angel Boy a écrit: Mais ou est-ce que tu veux en revenir au juste c'est des trucs pour la plupart qu'on connait déjà , mais c'est pas par rapport a ça qu'on choisisse les artistes qu'on veux écouter
Purée mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi Laurent là ça commence a prendre d'autre proportions ton obsession envers la scéne New Country !!
De toute façon libre a toi de dire ce que tu veux , mais c'est pas ça qui va nous faire changé d'avis.
Sinon pour le terme "Antebellum" ils ont en effet raison, ça désigne surtout les propriétés d'avant la Guerre de Sécession (les plantations de Louisiane entres autres !).
Moi aussi , comme quoi il est loin d'être banal comme nom en tous casBruno a écrit:Sinon pour le terme "Antebellum" ils ont en effet raison, ça désigne surtout les propriétés d'avant la Guerre de Sécession (les plantations de Louisiane entres autres !).
Je ne savais pas tiens ...
Angel Boy a écrit:Moi aussi , comme quoi il est loin d'être banal comme nom en tous casBruno a écrit:Sinon pour le terme "Antebellum" ils ont en effet raison, ça désigne surtout les propriétés d'avant la Guerre de Sécession (les plantations de Louisiane entres autres !).
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Moi aussi , comme quoi il est loin d'être banal comme nom en tous casBruno a écrit:Sinon pour le terme "Antebellum" ils ont en effet raison, ça désigne surtout les propriétés d'avant la Guerre de Sécession (les plantations de Louisiane entres autres !).
C'est souvent que je me demandais d'ou ca venait le "Antebellum" ... ( sans jamais pour chercher pour autant ! feignasse je suis ...
slide a écrit:
C'est la période du "Vieux-sud" d'avant la guerre civile !
(vous n'écoutez pas CC de cette semaine : auditeurs "infidèles" !!!... je l'ai dit Lundi dernier !)
http://www.collines-laradio.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=192&3dba08442246a34e4a808e5b3f0fc4ff=d2ab075a2976f0f9ccf01e7732c3f608
vous n'écoutez pas CC de cette semaine : auditeurs "infidèles" !!!...
slide a écrit:Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Moi aussi , comme quoi il est loin d'être banal comme nom en tous casBruno a écrit:Sinon pour le terme "Antebellum" ils ont en effet raison, ça désigne surtout les propriétés d'avant la Guerre de Sécession (les plantations de Louisiane entres autres !).
C'est souvent que je me demandais d'ou ca venait le "Antebellum" ... ( sans jamais pour chercher pour autant ! feignasse je suis ...
C'est la période du "Vieux-sud" d'avant la guerre civile !
(vous n'écoutez pas CC de cette semaine : auditeurs "infidèles" !!!... je l'ai dit Lundi dernier !)
http://www.collines-laradio.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=192&3dba08442246a34e4a808e5b3f0fc4ff=d2ab075a2976f0f9ccf01e7732c3f608