Votez !
+3
slide
shelton
Laurent
7 participants
Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps
Sondage
Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps
- [ 4 ]
- [29%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 4 ]
- [29%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [14%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 14
Laurent- Messages : 618
shelton- Messages : 4640
Pour ma part,sur la liste que tu as faites,je dirais garth Brooks car à l'heure actuelle,c'est le plus grand vendeur d'albums tous styles confondus de tous les temps.C'est un Dieu.
Dommage qu'il se soit mis en semi retraite ! Pour quelle raison d'ailleurs ?
slide- Messages : 4630
Laurent a écrit:Dommage qu'il se soit mis en semi retraite ! Pour quelle raison d'ailleurs ?
non ça y'est il revient!
sur scène à Las Vegas 15 week-end par an jusqu'en 2014 !
"October 15 -- Garth Brooks announces that he is coming out of retirement to play concerts in Las Vegas. The concerts will be held approximately fifteen weekends per year until the year 2014. His first set of concerts has already sold out."
Pour ma part: c'est George Strait contemporain, mais Hank Williams pour l'histoire!
Manu Chesney- Admin
Ouep, et puis il a dit qu'il ferait une tournée US plus tard ...
Quand des gens lui ont dit que 125$ c'était trop cher (d'habitude, Garth Brooks est connu pour avoir des prix de places very cheap !), il a répondu qu'ils soient patients, qu'il envisageait une tournée américaine prochainement ...
Et pour moi, un petit album ne serait pas impossible ...
Pour répondre au sondage, ça dépend ce qu'on appelle "grand" ...
Si c'est au niveau prestige international, c'est sûr que c'est Garth Brooks !
Quand des gens lui ont dit que 125$ c'était trop cher (d'habitude, Garth Brooks est connu pour avoir des prix de places very cheap !), il a répondu qu'ils soient patients, qu'il envisageait une tournée américaine prochainement ...
Et pour moi, un petit album ne serait pas impossible ...
Pour répondre au sondage, ça dépend ce qu'on appelle "grand" ...
Si c'est au niveau prestige international, c'est sûr que c'est Garth Brooks !
slide a écrit:Laurent a écrit:Dommage qu'il se soit mis en semi retraite ! Pour quelle raison d'ailleurs ?
non ça y'est il revient!
sur scène à Las Vegas 15 week-end par an jusqu'en 2014 !
"October 15 -- Garth Brooks announces that he is coming out of retirement to play concerts in Las Vegas. The concerts will be held approximately fifteen weekends per year until the year 2014. His first set of concerts has already sold out."
Pour ma part: c'est George Strait contemporain, mais Hank Williams pour l'histoire!
Heu 5 ans à Las Vegas, c'est aussi ce que j'appele une semi-retraite.
C'est la fin d'un artiste ça.
Angel Boy- Admin
Ah mais arréte Laurent , rien n'est beau pour toi ou quoi?! 5ans de live a Vegas c'est mieux que rien aussi
Pour ma part anyway c'est George Strait , le meilleur chanteur Country de tous les temps
Pour ma part anyway c'est George Strait , le meilleur chanteur Country de tous les temps
Angel Boy a écrit:Ah mais arréte Laurent , rien n'est beau pour toi ou quoi?! 5ans de live a Vegas c'est mieux que rien aussi
Sinatra a terminé sa vie et sa carrière à Las Vegas je crois, Elvis Presley et Céline Dion aussi ( oui elle est finie quasiment ).
Je trouve que c'est très mauvais signe, et plan plan au possible.
Garth Brooks serait plus vivant, et un peu moins riche, s'il refaisait des scènes dans les belles salles de tout le pays.
Alors ok, il parle de tournée en 2014, mais c'est tellement loin que c'est forcément très hypothétique
Angel Boy- Admin
Mais non il pars en tournée jusqu'en 2014, il ne va pas l'entamé en 2014!!!
Ah mais je croyais qu'il restait à Las Vegas jusque 2014 !
Sinon, j'ai oublié MERLE HAGGARD !!
MERLE HAGGARD - Think about a Lullaby ( 2000 )
https://www.youtube.com/watch?v=DY1NSHzXmz4
Sinon, j'ai oublié MERLE HAGGARD !!
MERLE HAGGARD - Think about a Lullaby ( 2000 )
https://www.youtube.com/watch?v=DY1NSHzXmz4
Manu Chesney- Admin
Oui c'est bien ça, Garth Brooks est pour 5 ans à Vegas, jusqu'à ce que sa fille rentre à l'Université, après quoi il a dit qu'il souhaitait reprendre les tournées et travailler en studio (c'est dans le "Country Weekly" de cette semaine justement !)
Manu Chesney a écrit:Oui c'est bien ça, Garth Brooks est pour 5 ans à Vegas, jusqu'à ce que sa fille rentre à l'Université, après quoi il a dit qu'il souhaitait reprendre les tournées et travailler en studio (c'est dans le "Country Weekly" de cette semaine justement !)
Las Vegas, c'est vraiment un coup à ringardiser un chanteur, j'espère que ce ne sera pas le cas pour lui, mais je trouve ça risqué ::huh:
Angel Boy- Admin
En ce qi me concerne mes meilleurs chanteurs Country de tous les temps et qui font l'unanimité chez moi sont respectivement
Tim Mcgraw
Trace Adkins
Gary Allan
Parfois je me dis que c'est mon "The One" ce gars là
Vince Gill
Ce gars là c'est l'ART , la Classe a l'état PURE
Blake Shelton
Un vrai dingo ce gars là, et il me fait degagé une energie positive en l'ecoutant
Kenny Chesney
Tim Mcgraw
Trace Adkins
Gary Allan
Parfois je me dis que c'est mon "The One" ce gars là
Vince Gill
Ce gars là c'est l'ART , la Classe a l'état PURE
Blake Shelton
Un vrai dingo ce gars là, et il me fait degagé une energie positive en l'ecoutant
Kenny Chesney
chris57950- Messages : 480
shelton a écrit:Pour ma part,sur la liste que tu as faites,je dirais garth Brooks car à l'heure actuelle,c'est le plus grand vendeur d'albums tous styles confondus de tous les temps.C'est un Dieu.
pardon mais de sont vivant Elvis a vendu plus de 400 million d'albums et plus d(1 milliards depuis.
ensuite impossible de comparer les periodes, c'est evident que Garth Brooks vend plus que Hank Williams, il faut comparer epoque par epoque. le seuls critere qui compte c'est l'influence qu'ils ont eut sur leur style musical et sur les générations suivantes.
dans cette liste celui qui a eut ce role c'est Hank Williams qui a influé toutes les générations suivantes puisque deja Johnny Cash le citait comme reference et ce des le debut de sa carrière et c'est encore le cas aujourd'hui.
j'aime l'artiste et l'homme Garth Brooks mais qu'elle est sont inluence sur l'evolution de la country music ? qui le cite comme influence aujourd'hui ?
ALINE95- Messages : 729
Mon préféré comme ici tout le monde le sait c'est Garth Brooks.
mais objectivement , je pense que Johnny Cash est le plus grand chanteur de country .
mais objectivement , je pense que Johnny Cash est le plus grand chanteur de country .
chris57950- Messages : 480
ALINE95 a écrit:Mon préféré comme ici tout le monde le sait c'est Garth Brooks.
Johnny Cash avait une aura que Garth n'aura jamais
Dernière édition par chris57950 le Dim 18 Déc - 12:01, édité 6 fois
slide- Messages : 4630
chris57950 a écrit:ALINE95 a écrit:Mon préféré comme ici tout le monde le sait c'est Garth Brooks.
Johnny Cash avait une aura que Garth n'aura jamais
JOHNNY CASH , vous avez raison, totalement raison ! en 2016 ...
(ça dépend du contexte bien sur... en 1989 , tout le monde pouvait dire Hank Sr car Johnny cash était au creux de la vague depuis "belles lurettes" et Garth n'éxistait pas encore ... en 2001 par exemple, la plupart de nous auraient répondu Garth pour son succès et sa popularité...; depuis 2003 et la mort de Man in Black, l'image au moins de la country sur la scène internationale est devenu + qualitative, + rock, + authentiquement fiable !